Non je risquerais de te faire gagner
j'en étais sûr, enfoiré va!
t'as abuséééééééé
je rafraichissais comme un malade
normalement t'aurais pu sortir genre a 5km (ou 8 ou 10 ou 3 )
à chaque fois je retardais, je mettais puis je décochais...
je voulais tenter sur le 5% (bien que je n'y croyais pas) hop, les 2 71 81 arrivent au tempo, puis je voulais lancer linderoth sur les 0; et là des coureurs frais arrivaient
au final, j'ai joué petit bras
Patrick regle le peloton
Bon ok tu t'es fais discret, comme ça personne dans ta roue les autres jours
Je fais 110k de bénef, sympa
bien joué, presque autant que moi
tu fais le tour de decembre pedro?
hum je sais pas encore, peut être...
clem qui est en train de courir ca faisait longtemps que je l avais pas vu!
Il est souvent en groupe 2, donc on fait pas attention
Apoula
ton prochain coureur je suis sur que tu l'appelle Ambroise ou Apoula!
clem a fait le plein de jeunes dans son equipe aussi!!
http://www.radsportfreaks.com/radsport/fahrerDetails.php?fahrerdetails=238298
J'ai pas attendu pr virer le Jeroen Verhoeven du pauvre
En plus un putin de daron blédard qui jouait en vissé sur du synthé m'a explosé le tibia; quel dimanche @@@@@
Bah en fait, je cours + en G1 qu'en G2, mais comme Dylan, j'ai pas de licence . En plus j'enchaine les bides ce mois , avec mon sprinteur 94 qui perd la roue face à un 92 par ex hier.
En fait j'ai fais la connerie de miser sur la paire, http://www.radsportfreaks.com/radsport/fahrerDetails.php?fahrerdetails=245526 ; http://www.radsportfreaks.com/radsport/fahrerDetails.php?fahrerdetails=243408 ss desc et sp c'est impossible de gagner comme aujd'hui; je sais vraimt pas quoi faire
Le mois de Nopik par contre avec l'untra-domination dans son tour , plus gagné que tt le reste du fof réuni
Je regardais ta team
Les 2 valloneurs, excellents! Pas de descente et de sprint mais bon, assez forts pour faire des places dans les courses vraiments dures
Tes jeunes rouleurs, tres forts, rien a dire
Ton sprinteur, fort, t'auras l'equipe pour
Le jeune sprinteur, nul et plat Training intensif ou change le ? T'as encore du temps avant que l'autre soit trop vieux
Marco polo, ptet pas énorme mais intéressant quand meme... Vise 75 mont (ou 78 ?) Avec les autres valloneurs ca va le faire Tu pourrais presque gagner le december tour
Mon conseil Vire le jeune sprinteur pour un coureur utile au cas ou tu veux miser sur marco. Un 70-78-78 serait un bon renfort
Le jeune sprinteur c'était un pari, je l'ai pris juste avant le 1er training en espérant un peu de chance, mais il a bidé dès le 2eme training . J'attendais juste la fin du mois pour récupérer ma mise de base en fait
Le 70-78-78 j'en ai pas vraiment besoin j'ai les 2 au dessus + Firmino qui est à 67/80 pr 23 ans. La descente Marco la fera himself avec son 72 .
De tte façon mon équipe coute trop chère en salaire car pas assez de coureurs
Je vais essayer de prendre 2 46-74 ou 50-65 au début du mois pour avoir 11 coureurs et espérer avoir assez afin d'acheter un bon jeune sprinteur pour attaquer 2011
Les chiffres du mois:
Azizi :5 Shalala: 2
Girard 22 ans: 1166 pts Pedrocito: 1041 pts
Paris XX: équipe porté disparu depuis le 7/11
St Louis: 24 courses + montée alors qu'il a officiellement arrêté
Nouveau forumeur: 1 (Elaska)
Ca sert touours d'avoir un bon descendeur, si jamais 2 bosses s'enchainent tu vas pas rouler avec le leader sur la premiere M'enfin apres niveau couts ça va faire beaucoup
Les chiffres du mois bien vu
Attends :
Tour des Andes = Merci les adversaires hein
Tour de Bolivie = Alliance allemande contre Elaska et moi ...
Oublie pas le vent trois-quart face aussi
hein ?
C'est la faute a pas de chance quoi