Salut le **** (remplacez la mention manquante)
lyonnix.
Ah je savais pas
je déprime depuis ce matin à cause de ça
sérieux j'hésite, j'ai pas énormément de temps pour jouer mais bon quoi Lacazette, Novillo, Lovren
1ere saison je gagne tout avec l'inter
Prends Lyon.
Moi non plus.
http://s2.noelshack.com/old/up/barcavalence-41efc9a151.jpg
Le problème de ces parties, c'est que les premières saisons sont pas drôles, faut passer deux trois saisons avant que ce soit drôle.
Que fais Caceres titu ?
m'en fout que ce soit drôle, si Lacazette est ballon d'or ça m'ira par contre j'ai pas trop de temps c'est surtout ça qui me soule
Non mais je te parle du début, Lacazette va pas avoir le ballon d'or la première saison.
Bah tu prends deux heures, tu fais tourner en mode vacances, et après tu joues une fois de temps en temps.
non j'aime pas partir en vacances, je ferais les premières saisons moi même pendant ces vacances de noel et après je ferais une demi saison par week end bon je me lance Diakhaté va surement sauté
Bon faut que je me trouve un profil de coach adapté, Lars Ricken ça le fait moyen quand même pour Lyon
J'ai lu depuis le début, le challenge peut être tentant
J' hésite entre 2 clubs : Roma ou Lazio
Lazio je dirais
j'ai le droit de lever l'option sur dikhamerde ou pas ?
Interdit de dépenser le moindre centime hormis pour le staff, de toute façon il y a assez de bon défenseur à Lyon
il y a Cris, Fontaine et Lovren, ça fait short quand même tant pis j'ai mensah sinon
Tu as aussi Toulalan
Et au pire tu peux faire reculer Gonalons, Makoun ou Kallstom :puel:
uncle j'ai une folle envie de recruter matts hummels "comme même"
OH MY FUCKING GODDD ENZO REALE REEVALUEEEEEEE JE BANDE CASH PUTIN