CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Style de partie: Lifeban

DébutPage précedente
«1  ... 261262263264265266267268269270271  ... 2295»
Page suivanteFin
Saeba10 Saeba10
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 16:51:32

Bien joué ;) prêté à qui Llorente ? Par contre t'a peut être besoin d'un gardien car 6.92 je trouve pas ca terrible, un bon gardien tourne souvent autour de 7.

RickyRozay RickyRozay
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 16:52:59

Oui j'espère un bon regen dès cet saison niveau GK.

Llorente prêté à Everton, j'espère qu'ils alignerons les bifeton pour l'acheter définitivement :ange:

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:00:12

Jolie saison :)

Par contre vendre Llorente :malade: t'es sérieux? Chaud de vendre un buteur monstrueux, avec ce qu'il représente pour le club en plus les fans vont rager :(

RickyRozay RickyRozay
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 17:02:14

Avec Llorente ont finit 11e, sans lui 3e, je n'arrive pas à le faire jouer, et mon équipe déroule sans lui. Parfois il faut savoir mettre ses stars sur le banc ou de les vendre :cool:

fabregas31 fabregas31
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 17:23:09

enorme la saison :bave:

NenadMilijas NenadMilijas
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:38:25

Rapport de mon assistant sur l'équipe de jeunes :
http://www.yourspace.fr/ir/images/1299519254-jeunes.jpg

Mes deux principaux regens :
http://www.yourspace.fr/ir/images/1299519298-duncan.jpg
http://www.yourspace.fr/ir/images/1299454479-austin.jpg

Heureusement que je suis en Australie, sinon je serais mort. :(
Mais l'équipe de jeunes de base est assez bonne, je vais tenter de garder tous mes joueurs comme :
http://www.yourspace.fr/i/images/1299519494-danning.jpg

Entrainement en sang froid et ça peut faire mal :cool:

Magiqueman Magiqueman
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 18:40:04

C'est parti avec l'AS Cannes :ok:

A moi les nouveaux Zidane, Vieira, Micoud, Frey et compagnie :(

NenadMilijas NenadMilijas
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:42:34

Cannes :cool: Bon choix. :ok:

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:50:33

Oh :(

Bon ben bonne chance quand même :ok:

Magiqueman Magiqueman
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 19:22:45

Ca commence bien, j'suis déjà au-dessus de mon budget salarial sans avoir reconduit un seul contrat :(

Bien entendu 0.- budget transfert (Afin de transferer l'argent pour mon budget salarial) :(

Et Koller ne veut bien entendu par resigner un nouveau contrat :(

pierre1592 pierre1592
MP
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:50:19

La fin de ma quatrième saison avec Burnley en ligne maintenant :

http://www.footmanager.net/forum/saison-4-terminee-maintien-t27900-60.html

MoussAuSowcolat MoussAuSowcolat
MP
Niveau 2
07 mars 2011 à 21:06:40

Nenad comment as-tu fais pour pour avoir le rapport de ton adjoint sur les jeunes ?

MoussAuSowcolat MoussAuSowcolat
MP
Niveau 2
07 mars 2011 à 21:46:07

Ah c'est bon j'ai trouvé tous seul comme un grand :-p

NenadMilijas NenadMilijas
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:46:29

Désolé, j'ai pas pu te répondre. ^^

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 01:14:19

http://www.noelshack.com/upload/3695751767862_everton.jpg

Bon ben saison en carton avec un renvoi, le gros problème de cette équipe c'est le banc et le manque d'ailiers purs et avec en plus Arteta/Pieenar blessés souvent :-( En fin de saison j'ai fais tourner l'effectif en faisant jouer les remplaçants ou les jeunes, ça m'a notamment valu une belle rouste 7 1 face à MU :-( Des difficultés à marquer sur CDPA malgré Distin :( Je reste néanmoins optimiste pour la prochaine saison :(

Le bilan joueur par joueur :)

Howard :d) Il a sauvé l'équipe à certains moments, mais nous a aussi couté des points avec quelques bourdes assez monumentales :(

Neville :d) Une satisfaction en première moitié de saison, une deuxième partie de saison gâchée par les blessures, il a eu du mal à retrouver son niveau :(

Heitinga :d) Grosse satisfaction en défense centrale, pas faute majeure à signaler.Des difficultés sur CDPA mis à part son coup d'éclat en Coupe de la Ligue.

Distin :d) A l'aise en défense il a su s'imposer pour prendre la place de Jagielka.Quelques buts sur corner, mais c'est trop peu.

Baines :d) Incontournable cette saison à cause notamment du manque de concurrence, il réalise une saison correcte pour terminer à 7.00.

Rodwell :d) Pas une mauvaise saison,mais loin d'être exceptionnelle, c'est tout de même un grand espoir du club.

Fellaini :d) La déception de la saison.4 buts , une passe décisive, et c'est tout.Assez invisible au milieu et dans la récupération, il faudra qu'il se reprenne et fasse mieux que ce 6.88

Cahill :d) Invisible en début de saison, il s'est réveillé sur la fin pour nous offrir des points cruciaux, mais trop tard. Idem que son partenaire, il faudra améliorer ce petit 6.89

Pienaar :d) Une bonne saison gâchée par des blessures dont il a mis du temps à se remettre.Saison correcte, pas grand chose à signaler.

Arteta :d) Pour moi le joueur de la saison.Même s'il a été contrarié par les blessures, il termine avec un but à son actif et surtout 13 passes décisives à un poste qui n'est pas le sien. On risque de le perdre...

Yakubu :d) Une saison correcte ponctuée par 14 buts, mais trop irrégulière :( Va falloir arrêter de tirer n'importe quand quand t'as des partenaires disponibles :(

Voilà pour le 11 , à noter la très mauvaises saison de Saha également avec seulement 3 buts :(

Magiqueman Magiqueman
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 08:29:15

Bon.. J'ai laissé tomber avec Cannes pour commencer avec le Stade Rennais :ok:

Verbist Verbist
MP
Niveau 4
08 mars 2011 à 10:26:47

Bizarre pour Fellaini et Cahill :-(

Tu leur donne quoi comme rôle :question:

nikolauxerrois nikolauxerrois
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 11:11:26

Bonne saison Pierre :bravo: tes dirigeants t'ont rien dit de spécial suite à la 12ème place ? Avec cet effectif là, c'est quand même bien joué, même si j'ai l'impression que tu adores te prendre 5 buts sur certains matches :rire:

pierre1592 pierre1592
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 13:37:01

@nikolauxerrois : Les dirigeants étaient un peu inquiets quand j'ai enchaîné les défaites pour me retrouver avec seulement deux points d'avance à trois journées de la fin mais au final, ils ne m'ont rien dit.
Personnellement, j'aime bien cette douzième place parce que les dirigeants vont un peu revoir leurs objectifs à la baisse la saison prochaine (moitié de tableau au lieu de première moitié : ça enlève un peu de pression !).

Mentalii-69 Mentalii-69
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:40:14

Bon j'ai bientot fini la saison J'en suis toujours a 29V 3N ET 1D

Je vais jouer Everton en coupe on verra bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment