Rage que je suis déjà en école d'ingé ?
Enfin si je foire pas mon concours
Euh t'enflamme pas trop non plus hein Sauf si tu déconnes, et je l'espère
Faut que tu te mettes en tête que tu ne resteras pas au top tout le temps, et qu'il faut anticiper et gérer les chutes. Et ça fera toujours de l'expérience quand tu affronteras la terrible SPÉ dans un 1 an (si tu passes )
Moi je suis a la fac, j'en glande pas une et je suis complètement perdu
Jawad = futur chômeur
Où je pourrais trouver un lien regroupant les classes préparatoires histoire en France ?
Ca existe ça
La fac Si tu veux jawad dans quelques années je t'engagerai en tant que technicien de surface dans ma boîte
Nenad les élèves font la prépa et non l'inverse
Ben d'un côté je déconne, mais de l'autre je vise l'ENS
Et sérieusement, je bosse pas énormément en ce moment (même si je bosse un peu quoi) et pourtant je me récolte un double 16 en khôlle de maths (la 2e aujourd'hui avec mal à la tête et 38 de fièvre alors que l'exo était assez chaud d'après le prof lui même), un 15 en khôlle de physique-chimie et un 13 en DS de la même matière (potentiellement 15 si j'avais pas perdu de temps sur une connerie qui m'a fait d'ailleurs perdre un point).
Bon c'est vrai que c'est que le début, mais sérieusement je suis très optimiste
C'est mon prof d'histoire qui m'a dit qu'il était possible de faire une prépa histoire avant d'aller en fac d'histoire
Et dire qu'au final, j'aurai un salaire énorme par rapport au votre (FM style)
legransportif, t'as fait 1 mois de prépa. C'est tout ce que j'ai à te dire Je ne dis pas que tu n'auras pas l'ENS, je dis juste que tu n'as vraiment rien vu de la prépa
JAWAD FRERE DE FAC
Et tu étais combien au classement du premier DS ? (c'est le plus important hélas en prépa )
C'est bon je viens de trouver mon bonheur.
Après j'hésite entre faire direct une fac ou aller en prépa avant
Si tu veux réussir tu vas en prépa, si tu veux échouer tu vas à la fac
Ah tu comptes faire de l'histoire, donc tu vas forcément galérer
Merci de me donner de la confiance
Uncle
Après ça depend Nenad si t'es deter en fac, tu peux réussir
Je le sais très bien Samus, je ne m'enflamme pas tant que ça, mais bon je suis quand même assez optimiste