CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Style de partie: Lifeban

DébutPage précedente
«1  ... 15901591159215931594159515961597159815991600  ... 2295»
Page suivanteFin
Adrien1990 Adrien1990
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:16:22

Me doutais bien :(

Encadrement + entrainement spécifique sang froid :ok:

Tutaras Tutaras
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:38:02

Le message qui me rappel qu'on m'a volé 2 joueurs :(
http://s3.noelshack.com/upload/14872524348825_screenshot002.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/20988532196874_screenshot003.jpg si il était chez moi, il aurait exploser :( Il avait 4.5 etoiles de potentiel :snif:

nikolauxerrois nikolauxerrois
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:40:56

J'aurai explosé à ta place, c'était suite au bug où tu pouvais pas proposer de contrat à tes jeunes ? :(

NenadMilijas NenadMilijas
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:43:34

10 en finition :(

Tutaras Tutaras
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:44:05

Non non le bug des contrats jeunes, c’était a malte :(
Le problème c'est que j'avais laissé mon adjoint négocier le contrat des jeunes :(

La, non c'est juste une offre de Liverpool de 2.1M€ que les dirigeants ont acceptés, j'avais rager surtout que la 1ere saison, c'est 3 match 3 but :(

Jonathan_Viera Jonathan_Viera
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:45:00

Je vais de ce pas faire les screens les beaux gosses :cool:

Basoul Basoul
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:52:05

MauriceBardeche
Posté le 24 juillet 2011 à 12:46:27
Pas mal le challenge en Afrique

Je me suis très mal exprimé Web, je voulais plutôt dire "insulté gratuitement" et non humilié.

Et Basoul, je m'appelle Pierre et ne suis donc pas schizophrène
Lien permanent

Ok Maurice :coeur:

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
24 juillet 2011 à 14:52:08

Salut :)

je suis pu passer depuis Mercredi après avoir lu très très vaguement , j ai vu que Nenad a commencé une partie avec Maribor,bonne chance a toi :ok:
et que Jonathan a commencé en Afrique du sud Bonne chance :ok:
et que Bierro a manqué de peu le triplé :-( :(

quelqu’un pourrait me dire ce qu'il c'est plus ou moin passé depuis Mercredi, merci

Jonathan_Viera Jonathan_Viera
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:53:10

Mori :coeur:

:mac: SAISON 1 - 2010/2011 :mac:

Comme expliqué l'objectif est de se meler à la lutte pour le titre, personnellement je vise la victoire avec un effectif de qualité c'est faisable, et aller jouer une compétition continentale africaine n'a pas de prix.
En cours de saison, mon président accepte une offre pour mon ailier gauche titulaire, Chabango de 3m€ en provencance de France et de l'OM, je suis déçu de son départ mais je le comprends, il ira jouer la ligue des champions européenne, je prendrais régulièrement des nouvelles de lui, mais quelle vide il va laisser lui qui ne cesse de marquer. Il rejoindra le vieux port en Janvier 2011.

:d) Coupe Top 8

http://www.pixenli.com/im/image1311511672036962800.html
Une coupe bien bidon réunissant les 8 meilleurs clubs du pays, je commence en championnat, puis je me hisse en finale face à l'autre club de Pretoria et à ma grande surprise je les pulvérise (ils ont mis l'équipe B, pas de Khumalo par exemple), c'est mon premier trophée et j'en suis pas peu fier.

:d) Knockout Cup

http://www.pixenli.com/im/image1311511712078570500.html
Comme je l'expliquais c'est l'équivalent de la coupe de la ligue, et je me balade, un tirage très facile si ce n'est supersport, mais comme d'hab ils ont mis l'équipe B. Les 3 autres matchs étaient une promenade de santé.

:d) Coupe d'Afrique du Sud

http://www.pixenli.com/im/image1311511731022372700.html
Là on voit que c'est déjà plus prestigieux, du moins au niveau du pays, a part au premier tourj'ai toujours été mené et pas passer loin de la trappe surtout au FCAK, j'ai toujours affronté pourtant des clubs de seconde divisions voir plus et j'ai bien galérer. En finale, un match très disputé, UnitedSport ont ouvert le score, j'ai égalisé rapidement, puis un match très disputé avant que Mphela sur un contre ravageur à la 72ème, après ils ont jeté leur dernieres forces en vain puisque Pelembe l'international du Mozambique aggrave le score.

:d) Championnat d'Afrique du Sud

http://www.pixenli.com/im/image1311511746017368800.html
J'ai démarré le championnat par une défaite face à Santos, je me suis inquiété, mais finalement personne n'a réussi à faire des séries comme je les ai fait, une première partie de championnat dominateur, mais la deuxième même si je gagnais c'était des victoires plutôt compliqué (du au départ de mon second meilleur buteur jusqu'a decembre Chabangu pour l'OM ? Sûrement).
Mais Phela m'a fait une saison dantesque marquant 38 buts TTC mais également 8 passes décisives.

:d) Faits Divers

Franklin Cale a été appelé pour la première fois en Afrique du Sud en Juin 2011, une juste récompense pour l'ailier gauche de Sundowns à 28ans désormais.
Chabangu qui nous as quitté en cours de saison pour rejoindre l'OM a disputé 5 matchs dont 4 en tant que titulaire mais a vu sa progression coupé à cause d'une blessure de 3 mois. Je continuerais à prendre des nouvelles de lui.
:d) Regens

Rien à plus de 0.5 étoiles de potentiel :rire:
L'année prochaine sera sûrmeent meilleur avec l'amélioration des infrastructures du centre de formation.

Jawad93 Jawad93
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:54:28

Web est parti :snif:

D'ailleurs n'oubliez pas les regens d'or les gars, je peux pas up le pavé, si quelqu'un pouvait le faire :ange:

NenadMilijas NenadMilijas
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:56:30

Ca a l'air simple en Afrique du Sud :(

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
24 juillet 2011 à 14:56:53

:globe: Regens d'or Saison 5 :globe:

Le principe est toujours le même, vous présentez vos regens et ensuite la communauté vote pour désigner les meilleurs d'entre eux.

Toujours deux catégories les rookies et les regens d'Or.

Les Rookies: J'ai crée cette catégorie pour permettre à ceux qui sont pas très loin dans leur partie (soit 95% du topic) de pouvoir participer. Tous les regens ayant 18ans ou moins seront mis d'office dans cette catégorie. Tous les regens ayant fait 3saisons ou moins dans leur club peuvent aussi participer. Pas de distinction de poste.
Bref vu que personne comprends je vais faire une démonstration:

Bien: http://www.pixenli.com/im/image1311073088041157200.html
Pas Bien: http://www.pixenli.com/im/image1311073090086703000.html
Bien: http://www.pixenli.com/im/image1311073086099820400.html
Pas Bien: http://www.pixenli.com/im/image1311073036027184100.html

Les Regens D'Or:
La catégorie reine. Pour participer il faut ne pas rentrer dans les règles des rookies. 10 regens par catégorie, si on dépasse je ferais un tri “objectif” pour enlever les regens en trop. Je cherche à avoir le plus de regens de managers différents, donc je peux enlever un regen que je juge meilleur si il a déjà des coéquipiers présents pour laisser la place à un regen moins bon mais qui est le seul de son équipe.
Vous devez préciser le poste auquel vous voulez que votre regen soit présenté. Voici les différents postes:
Gardiens (GB)
Défenseurs Centraux (Lib/DC)
Défenseurs Latéraux (DG/DD)
Milieux Centraux (Mdf/MC)
Milieux Excentrés (MD/MG/MOD/MOG)
Milieux Offensifs (MO)
Buteurs (BT)

Après ce blabla voilà comment proposer ses regens. Vous devez avoir fait au moins une saison dans votre club pour proposer les regens.
Vous devez envoyer à Unclepal un MP avec le nom, le screen de votre joueur, la catégorie où vous le présentez et le poste.
Vu que je serrais en vacances pendant les regens d'or avec une faible connexion internet je vais vous demander quelques efforts.

Pour commencer je veux lors de votre présentation que vous mettiez: le nom de votre joueur, deux points, le screen.
Exemple: http://www.pixenli.com/im/image1311073031079550800.html
Ca me fait gagner beaucoup de temps, et selon mon humeur je pourrais refuser les regens pas présentés de cette façon.

Ensuite si jamais on tombe sur des rookies qui ont plus de 19ans je veux un screen confirmant qu'ils ont fait 3saisons ou moins. Sans ce screen je refuserais le joueur.

Je ne vais pas chercher les joueurs sur le topic cette année, je prendrais UNIQUEMENT les regens qui seront dans ma boite MP. Donc si vous voyez un ancien passer, faites lui penser à m'envoyer les joueurs. De la même façon comme Web la saison passée envoyez moi bien un MP et ne postez pas vos regens sur le topic.

Dernier point je voudrais limiter la “propoagande” cette saison. Si votre joueur est si fort, il devrait pouvoir gagner sans ces artifices non?
J'autorise par contre à créer une sorte de carte de visite de vos joueurs pour les présenter avec leurs faits d'armes. Deux conditions. La première vous ne pouvez pas créer de carte de visite pour plus de trois de vos regens. La seconde dès que vous posterez cette carte (vous pouvez la poster plusieurs fois bien sur) vous devrez upper ce message.
A mon retour je me ferais un plaisir de tout relire pour voir si jamais ça a été respecté.

Je sais que c'est plus compliqué que les autres fois mais j'ai une connexion totalement boisée à Annecy donc il faut que ce soit le plus simple pour moi.

Fin de la présentation des regens et début des votes le 26 juillet.

Voila Jawad :coeur:

pour quelle(s) raison il est parti? :-(

moi je compte pas inscrire de regen cette saison :ok:

Jawad93 Jawad93
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:58:10

Merci :coeur:

Vacances :(

nikolauxerrois nikolauxerrois
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:59:25

Tu as manqué un super live de Lewis Mori, pour sa LDC , qu'il a gagné au passage . :(

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
24 juillet 2011 à 15:00:02

pas de problème :ok:

c est pas mal L Afrique du Sud :)

bon je compte faire une présentation de mes joueurs 1par1 pour montré plus ou moin le niveau en Argentine ca peut vous intéressai :question:

Jonathan_Viera Jonathan_Viera
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:00:38

moi ça m'intéresse :oui:

Jawad93 Jawad93
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:01:09

Les fautes mec :-(

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
24 juillet 2011 à 15:02:57

intéressez * :-(

nikolauxerrois nikolauxerrois
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:06:48

intéresser*

NenadMilijas NenadMilijas
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:07:28

un terre aisé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment