CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Style de partie: Lifeban

DébutPage précedente
«1  ... 15491550155115521553155415551556155715581559  ... 2295»
Page suivanteFin
Lewis_Hamilton_ Lewis_Hamilton_
MP
Niveau 30
22 juillet 2011 à 19:41:55

Okay, merci pour tout ça :)

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:45:51

:globe: Le résumé du lifeban :globe:

Bon que dire :(

En fait il y a une distorsion temporelle, j'ai l'impression que les légendes c'était il y a un mois, ça fait une semaine :rire:

Donc, suite aux résultats de la saison 4, 3 joueurs ont été proposés aux conseils des légendes (SUR DES CRITERES OBJECTIFS @@@@@@@@), à savoir Siaka Nikiema, Ray Shaw et Paterne Bembo-Leta.

Uncle nous a fait des résumés de leur vie assez dantesques, et au final le premier et le troisième ont été retenu, Shaw étant jeté comme un malpropre, à l'origine d'une dépression majeure chez jawad, qui est d'ailleurs toujours sous Prozac. Le comité a même été accusé de racisme anti-blanc.

Quoi d'autre :(

Uncle a posté ses premiers résumés fiorentinesques.
Jawad a commencé une partie non lifeban avec le Red Star et il nous fait chier à poster un screen tous les 3 matches, dont 80% concernent Pirlo ( :coeur: )
Nenad a arrêté Sidney pour le Maribor.
Bierrot arrive aux 10 ans au Bayern
L'équipe de Rennes est composée à 95% de Noirs chez Samus, qui au passage a des regens quasi-sankharesques.
Cochon a une jolie cochonette, se masturbe une fois par semaine (OUI JE LIS D'AUTRES TOPICS COCHON @@@@@@@), a également des joueurs dantesques
Maurice, aka pierrot le poissard, a sorti un regen > 0.5 étoile de potentiel, et une nouvelle chanson
Les parties bundesliguesques s'accumulent, on citera outre Bierrot, John et Genis :(
Personne ne veut de Nantes :snif:
On a vu une dizaine de nouvelles parties dont on n'a plus de nouvelles.
Un projet de lifeban IRL est en cours d'élaboration.
J'ai posté ma saison 26, mais mon envie de retour pour une semaine fut tuée dans l'oeuf par une phrase d'Uncle ( :coeur: )
Jawad fait du footing depuis 2 jours.
Cochon est pris à Lyon avec Cochonette (je le marque comme ça me vient :( ), Samusa eu un résultat positif aussi si mes souvenirs sont bons...
Uncle est en vacances, résultat l'ambiance est au beau fixe :fete:
Adrien m'a sauvagement taillé sur Nantes, a allumé Nenad pour une blague sur les frites en le traitant au passage de kangourou, et a perdu contre la Belgique en CDM :rire:

MauriceBardeche Voir le profil de MauriceBardeche
Posté le 22 juillet 2011 à 01:38:44 Avertir un administrateur
Je propose de déclasser tous les regens de Sankharé :sarcastic:

:d) Ca c'est dit.

Moziman Moziman
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:47:30

Encore une belle saison Bierre. Toujours facile en championnat à ce que je vois. DOmmage pour la LDC mais bon tu t'es vraiment fait bouffé en finale :(

Et j'adore tes regens, des futurs très bons, comme les précédents (Kunert, Kruse notamment ) :ok:

Lewis_Hamilton_ Lewis_Hamilton_
MP
Niveau 30
22 juillet 2011 à 19:48:12

Okay très bien.

Pour continuer sur le scolaire, moi je suis pas pris aux Arts et Métiers, mais à l'IFMA, école de mécanique de Clermont à laquelle j'étais déjà pris l'an dernier mais j'avais alors choisi de redoubler pour... avoir les Arts.

Choix on ne peut plus efficace indeed :(

Jonathan_Viera Jonathan_Viera
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:50:06

J'adore ton premier regens bierro, celui qui doit avoir des origines serbes ou croates, vraiment le style de defenseur que j'aime :coeur:

Web, je vais lire :rire:

Sankhare Sankhare
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:53:40

Merci web, parfait :cool:

Et sinon pourquoi retirer mes regens :-(
Car c'est moi qui en ai le + de bons, mais j'ai très peu d'excellents :oui:

Et sinon j'ai envoyé mes regens à Uncle, j'ai retiré Besada, pourtant multiple tenant du titre chez les MC car il n'est plus titulaire dans ma partie (35 ans).

Vous noterez donc mon fair-play exemplaire :oui:

(bon j'ai quand même mis Jonathan mais juste pour qu'il devienne légende :ange: )

Mr_Bierre Mr_Bierre
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:57:18

Loupé, il des origines bosniaque :coeur:

Mozi :d) Je rage quand même pour la finale car je gagnais 2-0. Mais les 4 absents se sont fait sentir :snif:

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:57:43

Chaud quand même de dire que tu en as peu d'excellents :rire:

Et tu es bien entendu autorisé à envoyer Besada (enfin comme tu veux), vu que même les retraités peuvent participer, sinon ça handicape ceux qui progressent dans leurs parties :ok:

Au passage multiple tenant du titre, c'est seulement 2 fois @@@@@@@@@@@@@@ :(

Bierrot qui enchaîne les finales de LDC :bave:

Jonathan_Viera Jonathan_Viera
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:58:24

Oulà le byg dans ma partie :(

La valeur des joueurs à littéralement explosé comme ça, genre Geromel valeur de 50m€ et un salaire de 1.5m€ par mois.
D'un autre coté j'ai 250m€ de budget transfert (contre 25/30 d'habitude), d'où vient le problème là ????????

Jonathan_Viera Jonathan_Viera
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:59:20

Et c'est pareil dans tout les autres clubs je viens de voir :rire:

Non mais drôle ??????????????

Lewis_Hamilton_ Lewis_Hamilton_
MP
Niveau 30
22 juillet 2011 à 20:19:21

:mac: Bilan Mi-Saison, Arsenal, Saison 3 :mac:

:globe: Compétitions

Classement championnat :d) http://www.pixenli.com/im/image1311357773051326000.html

Domination :question:

Je crois bien que oui. :(

Le titre semble d'ores et déjà nous tendre les bras.

Par contre on a perdu la Super Coupe face à Everton, et on s'est fait sortir de la League Cup par Reading, chez nous :(

Rencontres :d) http://www.pixenli.com/im/image1311357882001713400.html

Pas tant de choses à raconter à part les quelques défaites qui émaillent ce parcours quasiment tout le temps victorieux. Pour la Super Coupe le match était équilibré, mais la chance ( et une grosse erreur de Clichy ) ont joué en faveur d'Everton. Pour Reading et Kiev, c'est l'équipe B qui a pêché.

En Europe et malgré la défaite contre Kiev, on finit premier du groupe ( http://www.pixenli.com/im/image1311357916058212200.html ).

Chatte toujours, alors qu'on pouvait avoir Chelski ou le Barça dès les huitièmes, on choppe l'Olympiakos, l'équipe la plus faible à ce stade de la compétition. :cool:

En Cup, on jouera contre Torquay pour l'entrée en lice, ça devrait passer.

:pacg: Joueurs

:d) http://www.pixenli.com/im/image1311357950031553800.html

Van Persie marque étonnamment peu mais on s'en sort quand même grâce à un très bon Chamakh. Walcott s'en sort aussi très bien, et Vela est un joker de fin de match précieux.

Rien d'autre à signaler à part que Rosicky se fait vieux et croupit maintenant en Réserve en attendant la retraite.

Pour les regens, Graham est parti s'aguerrir au Celtic, mon club affilié, et Watts, Kelly et Campbell jouent des bouts de matchs par ci par là. :oui:

Petit bonus, le Championnat du Monde des Clubs. :cool:

Parcours :d) http://www.pixenli.com/im/image1311358092058457100.html

Finale :d) http://www.pixenli.com/im/image1311358121049823100.html

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:21:15

Si t'as vraiment plusieurs saisons, poste donc en entier non? :question:

Enfin belle domination :ok:

PS: Frappe de Vivian des 30 mètres :bave:

Lewis_Hamilton_ Lewis_Hamilton_
MP
Niveau 30
22 juillet 2011 à 20:24:48

Ba y a des lives potentiels dans mes saisons .

Mais je vais poster tout à la suite jusqu'aux éventuels live :oui:

Basoul Basoul
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:26:53

Putain j'ai pas jouer a FM depuis 1/2 Semaine :(

Jawad93 Jawad93
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:31:45

I'm Back!

Bon j'ai fait de la merde aujourd'hui, mauvais temps + manque de motiv mais surtout 3 points de cotés successifs qui sont venus me foudroyer après 45 min m'auront empecher de réaliser des performances Hutchinsoniennes :(

Moziman :d) Tout d'un futur taulier celui-là, pavé en bonne et due forme + mets la main à la patte (pas sur que cette expression existe :( ) pour les regens d'or :bave:

Web :d) Un résumé dantesquement dantesque :bave: Meme s'il ne concerne que la dernière semaine :(

Mentalii_69 Mentalii_69
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:32:13

Pierre il est ou ton topic avec tes chanson stp ?

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
22 juillet 2011 à 20:43:33

J'ai pas compris pourquoi essayer ce challenge avec l'équipe de l'Inter Milan posait problème ? :(

Quelqu'un pour expliquer ?

Jonathan_Viera Jonathan_Viera
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:53:05

C'est bon mon problème est réglé, j'ai quitté la partie, éteins l'ordi, manger, et je relance la partie et tout est redevenu normal :content:

Jonathan_Viera Jonathan_Viera
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:54:15

Geromel_c_1-revalorisation de son contrat tout les 9 mois :(

nikolauxerrois nikolauxerrois
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:55:20

Demain je refais une petite partie en attendant le 2012 qui va en faire bander plus d'un :cool: (en fait non ça va en faire bander qu'un seul mais bon :( )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment