CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Style de partie: Lifeban

DébutPage précedente
«1  ... 10871088108910901091109210931094109510961097  ... 2295»
Page suivanteFin
Weblink Weblink
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:18:37

Quid de Badstuber et Breno, ils ne sont plus là :question:

Mr_Bierre Mr_Bierre
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:20:31

Si, Badtsuber est titulaire mais a souvent été blessé cette saison donc il a regressé mais il est titulaire indiscutable :ok:

Mais pour le deuxième DC la j'ai que els vieux bricards.. :( Breno est encore moyen mais pourra être titulaire, mais personne pour remplacer un des deux en cas de blessure :(

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:22:34

Ah ouais ben ça va :(

Sous deux-trois saisons t'auras sorti un ou deux remplaçants corrects, tu pourras voir venir après :ok:

Mr_Bierre Mr_Bierre
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:23:20

Oui j'espère bien :-)

Bon faut que je prépare la saison suivante :o))

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:27:05

En effet en lifeban c'est tellement long :rire:

Putain ce que ça me démange de jouer :(

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:36:34

Quid de Contento :question:

Screen de ses caractéristiques et de sa saison stp :bave:

Samus Samus
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:21:36

Moi aussi j'ai envie de jouer ><

Sinon, pour le système des légendes, faudrait quand même pas trop compliqué les votes... Car à mon avis, on sait très bien quels seront les premiers regens qui seront "légendaires"

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:25:38

La question pour l'instant, c'est surtout de savoir si on place une limite objective et point barre, ou si c'est juste une étape avant un vote, quel que soit sa forme :(

Mr_Bierre Mr_Bierre
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:26:07

Voila le screen de Contento:
Carac :d) http://www.pixenli.com/im/image1309271010072430200.html

Saison :d) http://www.pixenli.com/im/image1309271076071471000.html

Il a eu 3 blessures pour 2 mois d'arrêt au total au pire moment :(

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:29:20

Merci :coeur:

Mr_Bierre Mr_Bierre
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:33:55

3 bonnes nouvelles pour débuter la saison :-d

Extension du stade :d) http://www.pixenli.com/im/image1309271450006359900.html

Amélioration des structures de formation :d) http://www.pixenli.com/im/image1309271506047140100.html

Bilan financier :d) http://www.pixenli.com/im/image1309271559064764900.html

Parfait tout ça :-d

nikolauxerrois nikolauxerrois
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:14:35

:salut:

Ca va de se réjouir comme ça pour l'absence de Jawad ? Je comprends pourquoi il dit qu'il est entouré de merdes maintenant :oui: :rire:

Unclepal Voir le profil de Unclepal
Posté le 28 juin 2011 à 10:02:59 Avertir un administrateur
Pour pierre je viens d'envoyer un MP à tout ceux qui ont déjà voté en précisant mon erreur et en leur demandant de changer leurs votes :ok:
D'ailleurs merci à ceux qui ont déjà voté :content: :cool:

J'ai rien reçu personnellement, mais comme je suis tolérant je reformulerai les votes tantôt :ok:

Amaury_Leporc Voir le profil de Amaury_Leporc
Posté via mobile le 28 juin 2011 à 10:32:09 Avertir un administrateur
Je suis d'accord avec Web pour la légitimité de la présence de tes regens :ok:
Certains regens sont présents alors que les "papas" de ceux-ci n'ont plus posté depuis un moment maintenant, personnellement, j'en tiens compte dans mes votes :(

+100 quoi :-(

"Après pour le coup de 3 personnes décident c'est écarter pas mal de monde, comme le fait que vos votes comptent double. Selon moi, ils devraient avoir la même valeur que les autres et en cas d'égalité un "conseil" se réunit et décide du sort du regen. Pour le conseil je le vois bien tournant avec Web et/ou Uncle en poste fixe :ok: "

C'est le vote "du peuple" qui compte double, non ? D'ailleurs moi et Samus avions voté pour cette option, par contre si il s'avère que c'est les votes du "big 3" qui comptent double, je retirerai ma voix de cette option :ok:

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:24:28

:salut:

Moi je suis triste de son absence :coeur:

Dans le projet n°3, l'idée était 1 pour Uncle, 1 pour Jawad, 1 pour moi, 2 pour le total des autres votants :ok:

Mais là je pense qu'AmauryCochon parlait d'une autre option, où chaque voix vaut 1, sauf les nôtres qui valent 2...

Mais encore une fois, si on vient à avoir plus de poids que d'autres dans le choix des légendes (si choix elles nécessitent), il faut que ça convienne à tout le monde, sinon ça ne m'intéresse pas des masses :(

nikolauxerrois nikolauxerrois
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:30:32

Ah ok, c'est bien ce que je pensais. Merci de m'avoir éclairé sur ce point.

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:32:05

Je t'en prie :(

Putain la nuit à Paris à 54 euros, les 3 nuits à Rennes l'an prochain pour mon concours de fin d'études 360 euros :rire: (chambre 2 personnes à chaque fois)

Il y a comme une anomalie :(

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:38:07

Le total de nos votes vaut 2, c'est à dire :question:
Par exemple on est 4 à dire oui et 3 à dire non, le oui aura 2 et vos 3 votes finiront de départager :question:

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:48:35

Voilà c'est ça :(

Donc en gros si les 3 superstars du topic (quoi melon :( ) sont d'accord, c'est qu'il n'y a pas débat, mais dès que nos avis divergent c'est l'avis de nos sujets qui sera déterminant :ok:

Mais pour moi notre saine ambiance de camaraderie ne doit surtout pas être mise en danger par un désaccord sur un thème aussi futile, c'est juste une sorte de vitrine du topic, mais le fond de commerce, ce sont les parties :ok:

Donc pour moi, le départ/désengagement d'un membre du fait de ce point de débat serait juste une honte :ok:

C'est beau :snif:

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:53:56

J'aime encore moins puisque dans certains cas nous n'auons même pas notre mot à dire :(
Pour moi un bon vote des familles et le tour est joué, après si on est un nombre paire, avant les votes on désigne au hasard un président du jury parmi les personnes les plus présentes qui aura la décision finale. S'il n'y a pas d'égalité ce titre ne sera qu'honorifique et la personne le portant aura le même poids que les autres :(

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:01:26

Bon ben pour ma part je pense que ça règle la question du fait que certains puissent avoir plus de poids que d'autres :(

AmauryCochon fait partie des 6-7 plus présents du topic, il a tout à fait le droit à un veto :oui:

Après je ne m'exprime bien entendu qu'en mon nom :ok:

Adrien1990 Adrien1990
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:02:48

@Mr_Bierre: Pour ta défense, Breno devient vraiment bon si tu le mets titulaire même si je peux déjà te dire qu'il va te faire minimum 5 bourdes énormes la première saison :ok:
Alaba devient aussi scandaleux si tu le fais jouer suffisamment, par contre s'il cire le banc, tu peux directement le vendre :(
Contento ne sera jamais un grand joueur mais vu l'absence d'ALG, t'as pas le choix :(
Pour Delfinger, j'ai jamais réussi à le faire jouer ... il n'a quasiment jamais progressé, passait même à côté de match de coupe contre des D3, bref il a moisi en réserve :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment