CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Style de partie: Lifeban

DébutPage précedente
«1  ... 10291030103110321033103410351036103710381039  ... 2295»
Page suivanteFin
Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 09:23:10

:salut:

Encore un gros bravo à Amaury, son pavé :bave:

Impressionnant qu'Hebert soit devenu si bon, il avait combien d'étoiles de potentiel au début :question:

Ca fait louche le 15ème en EL :rire: essaie d'y engranger de l'expérience pour tes jeunes :(

Bonne chance pour la suite :bave:

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:31:09

:globe: Regens d'Or Saison 4 :globe:

Pas de nouveauté majeure cette saison, je vais donc garder le même système. :(

Je vais quand même répéter les règles. Vous pouvez proposer les regens d'une seule partie, peu importe si elle est actuelle ou pas. En gros si Jawad présente ses regens de la Massana, il ne peut pas présenter ceux qu'il a eu avec Fulham.
Pour présenter ses regens il faut avoir fait minimum une saison. Les regens que l'ont a eu lors de la création de la partie seront acceptés mais seulement à partir de Juin/décembre 2011.
On peut aussi proposer les regens que l'on a formé mais vendu (DiCosimo style). :(

Deux catégories cette fois-ci, les rookies et les regens d'or.

:d) Les regens d'or. La même chose qu'avant. 10 regens par catégorie, si on dépasse je ferais un tri “objectif” pour enlever les regens en trop. Je cherche à avoir le plus de regens de managers différents, donc je peux enlever un regen que je juge meilleur si il a déjà des coéquipiers présents pour laisser la place à un regen moins bon mais qui est le seul de son équipe.

:d) Les rookies d'or. Les mêmes règles que la saison passée. Tous les regens de moins de 18ans seront mis dans cette catéogrie, et ne peuvent pas aller dans les regens d'or peu importe leur niveau. Les regens ayant dépassé cet âge mais ayant fait moins de 3 saisons ou moins de présence pourront être intégré à la catégorie.
En gros si le regen est arrivé en 2015 à 17ans il peut aller jusqu'à la fin de saison 2017 et ses 20 ans.

Niveau présentation, fini les pavés et les posts perdu sur le topic on va maintenant passer aux MP. Le pavé est trop gros et j'ai peur d'oublier des regens si jamais on fait comme la saison passée.

Lorsque vous présenterez vos regens ça serait sympa de le faire sous cette forme:
Nom du regen: Screen => Poste => Catégorie.
Ca change pas grand chose pour vous mais ça me fais gagner pas mal de temps en fait.

Liste des postes:
Gardiens (GB)
Défenseurs centraux (Lib/DC)
Défenseurs latéraux (DD/DLD/DG/DLD)
Milieux centraux (Mdf/MC) (Math :coeur: )
Milieux excentrés (MD/MOD/MG/MOG)
Milieux offensifs (MO)
Buteurs (BT)

Fin de la présentation des regens et début des votes, le 24 juin.

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:42:39

:globe: Nouveauté importante :globe:

Instauration d'un système de légendes! Uncle vous en dira plus dans son prochain post, on a préparé ça ensemble :ok:

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:49:42

Okay Uncle qui snobe ma tentative foireuse :snif:

Lewis_Hamilton_ Lewis_Hamilton_
MP
Niveau 30
20 juin 2011 à 13:09:02

Je vais essayer d'avancer vite pour voir si je peux avoir des regens, qui, disons, arrivent à la hauteur du petit orteil d'un Hébert ou d'un Jonathan ( et de tous leurs compères, je sens que je vais en véxer quelques uns :( ) :(

  1. Fuser Voir le profil de Fuser
  2. Posté le 20 juin 2011 à 08:45:27 Avertir un administrateur
  3. T'avais commencé ta partie à Lucerne Gonner? (ou chômage?)

:d) Non, j'ai commencé par un club italien, Alto Adige, en début de partie. Le club venait d'être promu en C1 A. LdC gagnée en 2018, départ pour le GF 38, LdC gagnée en 2024, départ pour Lucerne, LdC gagnée en 2032, départ pour Münich 1860, LdC loin, très loin d'être gagnable :-(

Pour les 3 premiers clubs, ce n'était évidemment pas en Lifeban.

Si tu veux plus d'infos, le topic de la partie s'appelait les alpes au sommet :ok:

Tel un Nico, j'ai tellement pas envie de réviser que j'avance à une vitesse folle, encore quelques matchs et mon résumé de mi-saison va tomber :(

boateng68 boateng68
MP
Niveau 8
20 juin 2011 à 13:20:47

moi j'en ai 3 a presenter

1er: emannuel miranda
http://s3.noelshack.com/upload/19908343136583_emanuel_miranda_profil__caractristiques.png

poste: millieux offensif(centre,droit)

categorie: regens d'or

2eme: jacques plea
http://s3.noelshack.com/upload/8639950678524_jacques_pla_profil__caractristiques.png

poste: millieux offensif,buteur

categorie: rookie d'or

3eme: vincent remy
http://s3.noelshack.com/upload/2848507370775_vincent_remy_profil__caractristiques.png

poste: buteur

categorie: rookie d'or

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:21:51

Apprends à lire les règles :ok:

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:29:10

Je pense qu'une petite modification sur ta présentation serait souhaitable :ange: , je n'avais pas compris non plus :rouge:

Après moi je dis ça, je suis tel un Cruyff au Barça, position honorifique mais sans partie je perds malheureusement du poids :(

Pas de pavé sur ma tronche stp :hap:

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:30:53

D'ailleurs je voudrais bien un historique des joueurs ainsi que de tes transferts :(

Parce que les regens d'une partie pas lifeban je les prends pas :(

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:37:51

D'accord d'accord :(

M'enfin t'aurais pu dire s'il te plaît, ça fait 24 screens quand même :(

boateng68 boateng68
MP
Niveau 8
20 juin 2011 à 13:38:56

celui de shaktar a ete acheté certe mais pas les deux autre si c'est des regens formé au club on a le droit de poster non

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:40:14

Oh putain :rire:

Le mec qui présente un regen acheté sur un topic lifeban :rire:

Bien vu :(

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:41:09

M'enfin quand même les deux Nantais quoi :coeur:

Un geste Uncle :question:

Je vais manger :rire:

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:41:44

Si tu as acheté des joueurs à coté je les prends pas même si ils ont été formés au club :(

Parce que tes joueurs achetés vont te permettre d'avoir des meilleures performances plus rapidement donc d'avoir plus de cash :(
Ce cash va donc te permettre d'avoir des meilleures installations donc des meilleurs regens :(

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:00:38

Drôle de m'ignorer comme ça :snif:

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:06:13

Je mangeais aussi :(

Pour les légendes comme je l'ai dis à Jawad je pense créer le truc la saison prochaine :(

D'ailleurs si tu as des propositions sur la façon de faire je suis pas contre :(

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:22:31

Cool :cool:

Je t'envoie le pavé par MP, d'un côté façon surprise ce serait cool, d'un autre côté faudra peut-être demander un avis général sur certains points :(

Helldays Helldays
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:10:41

Je démarre mon premier Lifeban avec le Milan AC et patch 11.3 :ok:

Ca va aller les premières saisons j'imagine mais avec l'effectif vieillissant ça peut être chaud d'ici quelques années :cool:

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:12:03

Bienvenue :cool:

Helldays Helldays
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:13:30

Merci :)

Petite question conne : Pour la BDD, c'est inutile que j'ajoute des pays autre que celui dans lequel je vais jouer ou pas ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment