A ta place je prend Aguero normal vu que tu joues en PL vers les 130 K et avec les 320K de différence je me prend le Terry Boost ou alors je laisse de côté
vous êtes sérieux a claqué de la tune dans le jeu ? surtout qu'on peu pas les transférer de version en version
achat revente plus 20e investi plus grosse moulasse
Ben moi j'investis plus d'argent dessus
Je ramasse argent comptant, j'ai une équipe qui me convient déjà très très bien, et tout ce que jeramasse c'est pour acheter en Cash des joueurs pour renforcer ma team
Pas mis un seul centime moi juste achat/ vente + match, je suis le seul ?
Azpilicueta
Posté le 19 octobre 2011 à 21:12:32
Pas mis un seul centime moi juste achat/ vente + match, je suis le seul ?
Toi tu as eu Di Natale moi au début j'ai Absolument rien eu, en tout vendant j'avais moins de 5 000 de Crédits , j'ai même pas eu de Carte dispo intéressant ni rien du tout
Et Illz qui nous conseille de pas ouvrir de pack
c'est Lyster qui dit ça
moi je suis trop joueur
résultat je suis presque u bout j'ai quasi plus rien
Sinon Rob a une putain de chatte , je rage
ba perso j'avais acheter le jeu sur le 09 et j'avais du claquer 20€
mais maintenant si tu te démerde bien t'arrive a faire une équipe sans dépensé une tune
surtout que les packs ta une chance sur 1000 d'avoir une bonne carte
De toute façon quand tu as la possibilité de pas acheter de pack oui le fais pas
Moi si je pouvais convertir par exemple 15 € investis en nombre de paquets ouverts ou nombre de fois 7500 crédits
j'aurai choisi la 2e option
De toute façon réjouissons nous Rob va nous passer 10K chacun
http://fut-12-officiel.forumjv.com/1-46286-47840-1-0-1-0-all-rooney-dans-un-pack.htm
Moi j'ai eu Torres sur UT 11: En le revnednat 136 000 j'avais acheté Cavani BOOST 86 : 68 000, le reste en superpacks j'avais trouvé Xavi Echangé contre Sneijder plus de l'argent
Et là le mieux que j'ai eu sur UT 12 = Tevez
c'est moi
Premier match 4 but
Rob
Jv