Voici le topic des vrais maitres de Fifa , ceux qui jouent à Fifa Ultimate Team
J'ai l'impression qu'il n'y a que tous les gros qui jouent, c'est chiant comment je galère maintenant que j'ai une équipe all stars, face aux autres all stars, c'est un niveau bien au dessus du mode en ligne et des Barça-Chelsea
Mon équipe en fait
-------------Olic[82]----Gomez[B/85]----------
----------------Schweinsteiger[85]--------------
------Ballack[84]----Kehl[80]-----Ozil[83]----
---------------------------------------------
Friedrich[80]--Hummels[81]--Höwedes[B/83]---Lahm[8
6]
-----------------------Neuer[86]------------------
-----
Autant le boost Gomez (acheté quand même à 30 000 ) me plait, autant le Boost Howedes me déplait
Et vous
Franchement, ça ne m'a jamais attiré. C'est si bien que ça?
PS: Avant j'avais
-------------Aguero----Benzema------
---------------------------------------
DiMaria------Ozil-----Mascherano--Navas
----------------------------------------
Capdevilla--Carvalho--Pepe--------Ramos
-------------------Palop---------------
(Remplacant Higuain, chaque attaquant jouait 2 matchs sur 3) mais je viens de changer mon équipe (valeur 100k) pour celle ci (même valeur)
Oui c'est vachement prenant, c'est un peu comme FM à devoir tout le temps acheter la meilleure équipe tout en devant acheter des joueurs qui ont des affinités entre eux (même club ou même nationalité ou même division, enfin 2 de ces 3 principes)
Et franchement ca devient rapidement excitant
Payant non ?
Ca dit du monde un fifa normal ?
Non ce n'est pas payant.
A chaque match joué tu gagnes des points , tu peux jouer mode solo tout comme mode en ligne, en ligne rapportant bien évidemment plus. Chaque but que tu marques te rapporte des points . Avec ces points tu peux acheter
- Un joueur dans les encheres (chaque moment ya 100 000 joueurs en vente)
- Un pack dans la boutique (avec la possibilité de se retrouver avec Messi 1 chance sur 1000 ou un joueur mauvais 1 chance sur 2)
-Des prolongations de contrat, des Cartes pour soigner ton joueur ou lui remonter le moral, la forme etc
Dommage que ça n'emballe pas bcp de monde
En même temps en ligne ça doit donner que des équipes cheatées non? C'est ça qui me botte pas trop...
File moi des cartes pour me redonner l'envie
j'avai messi boost et cr7 devant
Tu peux pas cheater sur ce jeu
Mais comme je l'ai dit les joueurs sont ultra forts, c'est cordialement chiant, autant je pensais que sur le forum ça jouait déjà à haut niveau, autant là bas chaque match est un combat à mort
Ouè j'entendais par "cheatées" que des équipe avec 85 de moyenne quoi
j'etait un des top joueur sur leur forum j'ai dailleur garder quelque contact pour avoir gagner plein de match a enjeu ou tournoi
Bon vraiment personne pour un fifa ?
J'suis pas un noob hein, j'ai un peu près 110 victoires pour 10 défaites
Je comprends pas bien ce mode, au début tu choisit ton équipe? ce sont de vrais equipe? quels joueurs disposons nous au départ? c'est un genre de master league ONLINE?
Antibanskers , au début tu as de vrais joueurs mais c'est genre des petits joueurs 65 de moyenne donc des joueurs de D3 anglaise ou D1 Coreenne. Mais tu pourras grâce au marché rapidement t'acheter de petites stars, et en forçant un peu les grosses recrues
Le mieux est de tester
Perso ce que j'adore dans ce mode c'est que la au moins t'as le VRAI visage des joueurs pas comme ceux modélisés en carrière et autre
Faudrait mettre ces images dans tout le jeu bordel
Je viens de lancer