c'est dur d'accrocher finalement
pas assez de choses à faire, l'envie de jouer tombe vite
J'ai commencé avec Le Mans ! Ça commence pas mal avec que des victoires en match amical mais v'la l'apport tout pourri des mes intérieurs... Il y a moyen d'en chopper un meilleur que le vieux Coffi ou pas ? Vous connaitriez pas des noms de bonnes affaires ?!?!? Au pire un autre poste ça me va aussi !
Adrien Moerman
Y a t-il une astuce pour gagner de l'argent, car mes dirigeants sont inquiets pour les finances j'ai 4M de différences avec les salaires que je dois payer
Comment faites vous ?
Euh 1,3M plutôt
Je viens de commencé avec le Minerva Basket Roma, club italien obscure qui doit éviter la relégation, tendu la galère
je suis avec l'asvel, bon début de saison pour le moment avec 4 victoires pour 1 défaites, et j'ai déjà jouer 3 fois à l'éxterieur
Personne pour répondre à ma question ?
Je viens d'enchainer 4 victoires après 10 défaites, ouf
Vente de maillot ou autre a la boutique, vendre des joueurs, prix des places, etc
Oui j'ai tout modifié sa sans en abuser quoi
Je viens de quitter Montepaschi Siena pour Pepsi Caserta.
La saison s'annonce dur
Bonne chance
Merci
1ere victoire 74-81 contre Enel Brindisi avec un bon début de ma recrue Andrew Albicy !
Pendant ce temps la Siena est 1er
Chez moi Milan est devant
Dans les tactiques avant matchs quelqu'un peut me dire ce que représente le ballon et l'horloge que chaque joueur a ?
Où sa ?
Horloge = temps de jeu si tu fais pas les changements toi même, mais c'est facile à gérer soi même en fait
Ballon = si tu veux qu'un joueur en particulier attaque plus ou moins
C'est où que vous voyez sa ?
Tactique juste avant de lancer le match (en haut a droite dans la barre), sinon en match en prenant un temps mort
J'ai trouvé les ballons mais pas l'horloge