mais c'est quand même un vrai jeu non ? enfin, si tu devais m'citer les défauts ce serait lesquels?
Merci Corchia
jeu très prenant, j'arrete pas depuis 3 jours
quand j'pense que pendant toute ma jeunesse j'ai cherché un jeu de management de basket, puisque j'en fais depuis tout petit et la je tombe sur ça, heureux
Étant fan de basket, j'ai toujours rêvé d'un tel jeu et le voilà
Je DL de ce pas
P.S : Pourquoi il n'existe pas de jeu de management pour le basket incluant la NBA???
Je plussoie, fabuleux, tout simplement fabuleux
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6194171800872_finalfour.jpg
Domage mon +23 pris en 1/2 finale
Je me voyais déja jouer Milan dans un match acharné !
T'as recruté avec Sienne?
J'ai craqué pour Allen Iversen ! mais je regrette
J'ai commencé avec le Paris Levallois
Drôle mon 1er match avec un 14/20 aux 3 pts alors que je me tape un 44% aux 2 pts
En tout cas j'ai gagné grâce à un superbe dernier quart temps
http://www.pixenli.com/im/image1309206373071006500.html
POURQUOI
J'ai quand même l'impression que les stats se font au hasard.
Les pourcentages à 3 points sont élevés. Et la réactivité des tactiques laisse à désirer.
oui c'est pas trés poussé
+23 a la MT contre la Roma qui est 1ere !
Défaite 80-83 a la derniere seconde
pour ceux qui veulent du management et de la nba , il faut se tourné vers world basket manager
Pourquoi pas dans les années à venir un vrai jeu avec des licences
sinon ce petit jeu est bien sympa meme si pendant les matchs on a desfois l'impression que nos consignes ne servent a rien , j'avais beaucoup aimé pc basket manager a l'epoque mais ca fait du bien un base de donnée recente
EXPLODR le vrai basket c'est la NBA les boloss , c'est comme comparer la MLS au foot européen quoi , se branler sur Pau-Cholet, faut le faire quand même
pour world basket manager il suffit de choper un patch vrai nom et c'est comme si il y avait les licences par contre le jeu est lent
Fallait qu'un tocard se ramène avec sa vision débile du "vrai" basket