CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]Foot Forumial le Dimanche 3 juillet?

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 62
Page suivanteFin
AlexBerkman AlexBerkman
MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:59:03

owiii le résumé :cool:

et j'ai pas la dent aussi cassée que sur le lien :rire:

"meilleur ménestrel que joueur de foot"

bon ben je crois que tout est dit :rire:

ST4RDUST-- ST4RDUST--
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:00:22

Fail sur les smileys :noel:

AlexBerkman AlexBerkman
MP
Niveau 8
04 juillet 2011 à 00:01:12

je plussois, beau travail dust :ok:

si j'ai la peche je ferai mon propre résumé, rempli d'objectivité :oui: :hap:

ST4RDUST-- ST4RDUST--
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:02:37

Oui je sais, c'était pour la vanne. je ne pouvais pas faire un Compte rendu bateau, fallait que ce soit satirique un minimum.

Merci en tout cas, c 'est un peu long mais c'est marrant à écrire. Et puis c'est pas évident se de rappeler qui a fait quoi et à joué comment :(

Zidane9265 Zidane9265
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:04:14

C'est ce que jme disais lol, j'aurai jamais pu le faire moi !!

Tobias_Beechies Tobias_Beechies
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:04:19

Dust : Des matchs moyens pour ma part, comme d’habitude. Des 6 mètres catastrophiques ( un peu dans ce genre « Oh quelle erreur de Dust dans la relance ! » http://www.tuxboard.com/relance-dapoula-edel-contre-lyon/ ). Une présence vocale évidemment omniprésente, j’aurai au moins gagné le match des décibels. Quelques accélérations McGeadiesque à noter ! :bave :

Alors, d'une j'ai plus gueulé que toi (oui, pour dire de la merde :cool: ) et de deux on dit MCGREADIESQUE ! :(

Merci Dust :coeur:

ST4RDUST-- ST4RDUST--
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:06:10

En tant que vice-capitaine fraichement nommé de l'équipe du forum c'est normal étrenner tes nouvelles fonctions :-)

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:07:29

Merci pour le résumer l'ami :)

Je plussoie tout le monde était cordial, tout c'est bien passer, en gros un très bon dimanche :cool:

quelle_vie quelle_vie
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 00:09:48

Les liens m'ont tué putain :rire: :rire:

quelle_vie quelle_vie
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 00:10:10

Cimer dudust :bave:

quelle_vie quelle_vie
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 00:11:34

C'est de la graine de militaire ça, hein :cool:

quelle_vie quelle_vie
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 00:16:39

Woké tout le monde dort là ? :-(

MauriceBardeche MauriceBardeche
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 00:17:29

Bah non, mais que rajouter de plus que ce beau résumé et tt ce qu'on a dit avant :question:

quelle_vie quelle_vie
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 00:17:52

J'sais pas, j'me fais chier :noel:

AlexBerkman AlexBerkman
MP
Niveau 8
04 juillet 2011 à 00:28:22

mon camarade Dust a fait un résumé ma foi fort symapthique mais il est de mon devoir de rétablir la vérité. Le monde entier doit connaitre ce que qui s'est passé aujourd'hui sur le terrain.

Joju : pas mauvais le bougre. Ses tacles rageux à la carotte-ide ont fait des ravages.

DanDerson : pas mauvais le bougre. Ses passes milimétrées ont fait mal

Pausa : pas mauvais le bougre. Et je dis ca surtout pour ce gars là qui a tout de même bientot 42ans, "papy pausa" comme on l'appelle aura tout de même réussi à me voler une dent (:rage:). Un peu toxico sur les bords mais c'était bon enfant !

Api : pas mauvais le bougre. Le fumeur avait plus de poumon que le reste des forumeurs, c'est dire ! Je tiens quand même à dire que j'a iapprécié ses dribles, Api qui était insaisisable et se glissait entre les jambes des adversaires, vraiment pas mal !

ColonyCapital : bah lui je l'aime pas il m'a pris la balle une fois

MauriceBardeche : pas mauvais le bougre ! Bon encore des progrès à faire mais ne t'en fais pas je t'aiderai mon gars !

Lost : pas mauvais le bougre. Malgré tout il faut avouer qu'il n'était pas fair-play, il m'a mis par exemple un but en me déconcentrant avec sa coupe de cheveux hors du commun

Petros : lui j'ose pas le critiquer il va me frapper :peur:

Playmaker : pas mauvais le bougre. Mais lui aussi il m'a pris la balle il fait chier

Rajy : pas mauvais le bougre. Du haut de ses 3ans, Rajy tient toujorus debout ! Bon il n'a aps su répondre présent pour l'équipe du dodo c'est dommage. Nice tatouage par ailleurs, je comptes sur toi pour te faire tatouer Domingo sur la fesse gauche

Waka : ah lui :-( nounours n'a pas été assez présent ! Lui qui voulait bétonner en défense s'est retrouvé en attaque, où sa taille de 2m48 et son 2 en saut, ainsi que son 1 en tête ont fait des ravages

Drassdark : Drass faut lui dire de faire des passes parfois, mais pas mauvais par ailleurs. Le pauve aura passé les 4/5 de son temps u goal alors qu'il avait ramené les balles, encore une fois bolossé par les "grands" :hap:

Maxi : pas mauvais le bougre. Mais honnetement je ne peux pas trop le clasher parcequ'il a eu le courage de me supporter dans son équipe, chapeau bonhomme !

Martial : un véritable thug, le patron du terrain, le Jacques Mesrine du fofo, lui sur le terrain faut pas l'emmerder. A joué avec un glock dans son shirt pendant tout le match ce qu'y l'a empeché de mieux jouer

Crunch : muscle ton jeu robert ! Des percées fantastiques de notre Walcott national par ailleurs

Ratru :maillot CCCP fièrement arboré, il formait une belle paire avec Lutece. Pas mauvais au goal non plus. J'aurai aimé entendre plus ta voix mon doux :hap:

Lutèce : alors là le fofo doit savoir la vérité. Lutece n'a fait que proférer des injures rascistes envers tout le monde, vous devez le savoirj'en était témoin. Le racisme de lutèce exposé au grand jour, ca fait froid dans le dos.
En réalité c'est un chouette gars doublé d'un bo défenseur

Ricky : un peu trop grand à mon gout, très maigre, peter croouch a fait forte impression. Malheresement handicapé par ses grandes jambes, Ricky est le seul gars capable de tomber dans sa propre feinte et se dribler tout seul

Tim : il m'a invité chez lui, rien à dire. Si tu me files encore 50 balles je dis au fofo que t'étais super bon

Dust : mon chouchou :coeur: bon un peu de mal sur les 6 mètres, mais faut comprendre il est galbé comme un cerf volant. Véritable lenomdelarose bis, il suit les topics sans poster et fait peur. Malhereusement je ne l'ai aps vu assez sur le terrain, je pense que ma pression psychologique le dérangeait.

Domingo: incontestablement LE meilleur joueur. A la fois buteur (contre son camps), passeur (à l'adversaire), il fut le maitre à jouer de toutes les équipes adverses. Atout important du jeu, il fait partie e la dream team. Trève de plaisanteries,surement un peu trop foufou, j'étais venu pour rigoler aujourd'hui sans me prendre la tete et c'est ce qui s'est passé :oui:

merci d'avoir organisé ca,, et j'espère vous revoir pour le prochain FF :coeur:

Karpin Karpin
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 00:29:00

Excellent le résumé :rire:

Je vois que ma prose t'a plu dans le RER, d'où le résumé arrangé sur ma personne :noel:

J'avais pas remarqué mais j'ai pris le soleil aussi, j'ai le pif tout rouge, pareil pour les avants-bras :(

MauriceBardeche MauriceBardeche
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 00:32:26

:rire:
Pas mal le résumé même si t'as pas assez répété "pas mauvais le bougre" à mon goût !

Karpin Karpin
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 00:32:59

Je parlais de celui de Dust évidemment. Mais le tien est pas mal du tout le mongol :cool:

Ricky : un peu trop grand à mon gout, très maigre, peter croouch a fait forte impression. Malheresement handicapé par ses grandes jambes, Ricky est le seul gars capable de tomber dans sa propre feinte et se dribler tout seul

Je démens pour la dernière phrase :ouch: Le reste est malheureusement vrai :(

ST4RDUST-- ST4RDUST--
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:35:54

merci pour ton résumé et tes appréciations marrante Tim :ok: C'est cool d'avoir des avis différents :)

C'est bien de venir aussi au FF dans un esprit déconne, c'est comme ça qu'on s'amuse à chaque fois de toute façon :)

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:39:17

Pas mal comme résumer :rire:

Je pense que tu voulais dire que j'ai 30ans par cnotre :(

Si tes salaud même à toi je tai fait des passes :ok:

Sinon dsl je ne me tatoue que mes pseudos :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 62
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment