CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]Foot Forumial le Dimanche 3 juillet?

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 62
Page suivanteFin
quelle_vie quelle_vie
MP
Niveau 9
03 juillet 2011 à 22:53:57

Le CR est DE MISE ! :(

Zidane9265 Zidane9265
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:58:29

Allez Dust sors toi les doigts :cool:

Tobias_Beechies Tobias_Beechies
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:00:25

Merci Star :hap:

La meilleure d'entre nous : la BIAFINE !

Tobias_Beechies Tobias_Beechies
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:02:03

Maillot d'Arsenal pour ma part :ok:

Appelé Lost par mes fans :)

AlexandrePataud AlexandrePataud
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:08:44

putain plus jamais je sors de mon trou lorsqu'il y a du soleil :snif2:

AlexBerkman AlexBerkman
MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:13:31

je rage de ne pas être resté au bar :(

Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:19:29

La Biafine ! :coeur:
Ptain pas un pour me signaler que j'ai la gueule du même ton que mon maillot (PSG dom l'an passé, rouge...) :rire:

Mention spéciale à Rajy, sans qui notre équipe aurait pris l'e... ah en fait non ça a pas suffit :fier:

ST4RDUST-- ST4RDUST--
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:27:30

C'est long :-( ( y aura pas de notes juste des appréciations)

AlexBerkman AlexBerkman
MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:38:26

tant pis, tant que tu fais bien comprendre que j'étais très bon :hap:

quelle_vie quelle_vie
MP
Niveau 9
03 juillet 2011 à 23:39:32

Ricky aka Peter Crouch était pas mauvais aussi, malgré son physique gloubesque :(

Tobias_Beechies Tobias_Beechies
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:40:16

CRUNCH MUSCLE TON JEU @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ :(

quelle_vie quelle_vie
MP
Niveau 9
03 juillet 2011 à 23:40:34

Ok Domingo arrête la fixette sur ton niveau :-(

AlexBerkman AlexBerkman
MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:41:18

c'est juste que je vais enfin etre reconnu à mon juste niveau, 17 ans que j'attends ca :snif:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
03 juillet 2011 à 23:42:03

Ricky a été tres bon !

Enfin sur son premier match au moins, un peucomme 75% des gens ! :(

Karpin Karpin
MP
Niveau 9
03 juillet 2011 à 23:42:35

Quelle_Vie Voir le profil de Quelle_Vie
Posté le 3 juillet 2011 à 23:39:32 Avertir un administrateur
Ricky aka Peter Crouch était pas mauvais aussi, malgré son physique gloubesque :(

:rire: c'est bien la première fois qu'on me dit ça :content:

AlexBerkman AlexBerkman
MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:47:02

à refaire l'année prochaine en tout cas :oui:

ST4RDUST-- ST4RDUST--
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:52:35

Après avoir déjeune en compagnie d’Api et du grand maitre Pausanias dans un restaurant américain puis avoir été rejoint subitemment par Tim, Ricky Domingo et Crunch puis par Ratru et Lutèce ( les inséparables) ( http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux-sauvages/photo/les-animaux-amoureux/image/couple-soude-284583.jpg ), nous nous sommes rendus à la sortie du RER ou nous attendaient les joyeux larons du FF, à savoir, Joju, DanDerson, Colony Capital, MauriceBardeche, Lost, Petros, PlayMaker, Rajyx, Waka, Drassdark et Maxi Rodriguez ( je pense n’avoir oublié personne. Puis nous fumes rejoint au terrain par Martial la pillule, bien evidemment. Nous sommes 21 , une petit opération mathématique nous indique qu’on va faire trois équipes de 7. Les équipes sont donc :

- Pausa, Lost, Petros, Ratru, Lutèce, Api et moi

- La team Comme au Dodo (http://infomars.fr/die/autre/3067.jpg ) avec Crunch, Waka, Drasss, Rajy, Domingo, Ricky et Maxi.

- Enfin la team X, avec Martial, DanDerson, Tim, Playmaker, ColonyCapital, MauriceBardeche et Joju.

S’en suit une cordiale tournante forumiale :sarcastic :
Divers matchs où s’entremélèrent des approximations techniques, des controles ratés, des passes en touches, des but tout fait, croqués. ( N’est ce pas http://www.arjanwrites.com/arjanwrites/images/2008/10/27/petros.jpg :question: ) Mais aussi des beau buts, des belles ouvertures, des frappes en retournée acrobatique ( euh non en fait).

S’incrustent alors des gens à la coolitude diverse, pour intégrer une 4eme équipe sur le tournoi. Il va s’en dire qu’aucune équipe du fofo ne battra ces cadors du dimanche. Même si des buts de raccroc seront bien évidemment marqué. ( On est du fofo ou on l’est pas)

Sous les coups du soleil qui frappait aussi fort qu’un Crs en Manif, et vers 18h00 nous nous en allames vers d’autres horizons, certains rentrant directement, d’autres restant boire la bière ( bienvenue) de l’amitié forumiale. Puis vers 20h tout le monde est partis. :snif :

Sans plus attendre le debriefing des joueurs.

Joju : il a encore régalé le Camps des Loges de sa technique fine et de ses dribbles chaloupés, bien aidé par une position de hors-jeu recurrente de 5 mètres. Solide et present, du bon Joju. Des relances délicates tout de même.

DanDerson : Le fier porteur de la tunique Shevchenko n’a pas fait mentir son illustre idole puisqu’il a reussit à marquer un bon but de fouinasse. Présent auprès de son équipe au fur et à mesure des matchs.

Pausa : Un Pausaniais toujours bon pied bon œil, il a fait du bien aux buts et en pointe en ouvrant bien le jeu. Propose des solutions, un joueur utile à l’équipe évidement. Le jogging lycra est toujours là également.

Api : Du coffre, pour changer, un retour aux bases du premier FF où il cavalait comme un Giresse des grands soirs. Une bonne tenue de balle des ouvertures sympa. Une belle partie de sa part.

ColonyCapital : Un bon guigampais comme on aime, quelques enflammades mais globalement un bon niveau, sans chichi, assez bien placé régulierement, devant comme derriere.

MauriceBardeche : Un bon joueur également, un belle conduite de balle un technique fine, du style. Un vrai bon joueur de foot.

Lost : Antoine Sibierski évidemment meilleur buteur de l’équipe. Toujours démarqué en touche, ou à la limite du hors jeu, un belle technique évidemment, et du ballon. Que ferait-on sans notre meneur officieux.

Petros : Joe la croque c’est bien. Sinon des bons matchs un technique qui progresse à chaque FF. Un physique qui s’étoffe également. Un bon joueur de couloir. Précieux.

Playmaker : Joueur qui tient bien sa balle mais à qui il manque parfois le dernier geste. Des bonnes ouvertures parfois données un peu tard. Un joueur bien en place dans l’entre jeu.

Rajy : Pepé Rajy nous a honoré de sa présence, un bon joueur également, une belle qualité défensive et de se remontée de balle malgré quelques péché dans la transmission. Un joueur précieux à son équipe tout de même. Un joueur très cordial également.

Waka : Un belle présence physique ( « faut bétonner hein » :) ) Des contrôles propres, un bon sens du jeu mais meilleur au basket je pense. Un joueur sympa quand même.

Drassdark : Un joueur sympa, un peu anonyme et souvent abandonné dans les buts par sa défense face à l’attaquant. Quelques duels dantesques avc Api, qui resteront gravés dans les mémoires ( http://nicolinux.fr/wp-content/2010/04/le-choc-des-titans.jpg )

Maxi : un joueur toujours disponible et bien démarqué que ce soit dans l’axe ou sur un coté. Une bonne qualité de contrôle, se projette bien vers l’avant. Un joueur également utile à l’équipe du Dodo.

Martial : On ne le présente plus, une bellle technique, une bonne science du dribble, de l’orgueil, des bonnes frappes. Un excellent joueur.

Crunch : Un joueur un peu discret, peu bavard, c’est vraiment dommage, mais je pense que ce sera pour une prochaine fois. Le digne remplaçant de Tanner en tant que … joueur efficace. Tu gagnerais à « muscler ton jeu » cf :
(http://s5.static-footeo.com/uploads/uslabazogebel
geard/match/muscle-ton-jeu-peutiot__lmstzd.jpg )

Domingo : Un bon gars, très sympa aussi, meilleur ménestrel que joueur de foot. Quelques actions sympas à noter tout de même. Un goal au talent hors normes « oh oui Richard Greg il la rentre, du bout des doigts ! » ) Sinon ça va mieux :question : http://storage.canalblog..com/04/01/539571/49855802.jpg

Ratru : L’ami Ratru toujours présent evidemment, aux cotés de son comparse Lutèce. Une belle paire. Individuellement bien présent, il sauve la boutique plusieurs fois de suite, des tacles assassins bien appropriés quand le « danger , danger, danger, danger, danger, danger » se faisait préssent. Un beau but à noter.

Lutèce : Bien placé aux cotés de Ratru, un des meilleurs joueurs du forum, excellent défenseur doublée d’une personne cordiale. Quelques montées efficaces devant, néanmoins se cherche encore un peu en pointe, mais ça viendra :-))) Une belle partie comme toujours.

Ricky : un vrai bon joueur de foot, une bonne science du crochet court, un dribbleur aisé, une belle frappe, oui un vrai bon joueur, précieux aussi dans l’équipe au Dodo. Un forumeur très cordial IRL également.

Tim : un bon joueur, techniquement plus que correct, parfois en difficulté physiquement son demi poumon ayant vite lâché. Mais une belle partie tout de même.

Dust : Des matchs moyens pour ma part, comme d’habitude. Des 6 mètres catastrophiques ( un peu dans ce genre « Oh quelle erreur de Dust dans la relance ! » http://www.tuxboard.com/relance-dapoula-edel-contre-lyon/ ). Une présence vocale évidemment omniprésente, j’aurai au moins gagné le match des décibels. Quelques accélérations McGeadiesque à noter ! :bave :

Une journée cordiales, à refaire bien évidemment. Merci à tous d’être venus, d’avoir été à l’heure et de bonne humeur. Et d’être des gens cools IRL. :ok :

Francis_Llacer Francis_Llacer
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:53:38

"meilleur au basket je pense."

encore heureux :hap:

Tobias_Beechies Tobias_Beechies
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:55:39

LES LIENS :rire:

Zidane9265 Zidane9265
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:58:38

Beau taff Dust :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 62
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment