CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Diables rouges Belgique

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 91»
Page suivanteFin
c_wilhelmsson c_wilhelmsson
MP
Niveau 18
24 mai 2011 à 23:07:46

Toms, tu te fous de la gueule de TimSpirit mais tu tombes dans le même engrenage. Lui il dit que vu les vidéos, il a l'air surcoté. Toi tu dis que vu les échos que t'en as eu, il était énorme ... Au final, du haut de tes 24 ans, t'en as rien vu non plus :(

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:09:40

Bordel arrete de m'appeler toms toi :( Les echos? je dois sortir le palmares de Jean Marie Pfaff? Alors pour ça Pele aussi etait sur-cote et Yachine aussi.

c_wilhelmsson c_wilhelmsson
MP
Niveau 18
24 mai 2011 à 23:11:14

On t'a reconnu, te fatigue pas :(

Ca a quoi à voir les palmarès là? Et où ai-je dit qu'ils étaient surcotés? Je dis juste que j'ai vu aucun de leurs matches, donc je m'abstiendrai d'émettre un avis personnel, et je m'abstiendrai encore plus de me foutre de la gueule de ceux qui émettent un jugement sur des faits objectifs. Parce que lui, il a vu des images.

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:12:54

Me reconnaitre de quoi?

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:14:36

Des faits objectifs? On a vu les images que de ses buts encaissé.

c_wilhelmsson c_wilhelmsson
MP
Niveau 18
24 mai 2011 à 23:17:37

C'est toujours plus d'images que toi qui estimes qu'il était excellent :ok:

On est bien d'accord, c'était un tout bon d'après les nombreux échos, pour ainsi dire tous unanimes, le concernant. Mais venir te foutre de lui, qui ne fait qu'émettre son opinion sur les images qu'il a vues, c'est un peu osé...

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:19:38

Je crois qu'on a eu deux gardiens de légendes Pfaff et Preud'homme et qu'on devrait surtout en être fier.

c_wilhelmsson c_wilhelmsson
MP
Niveau 18
24 mai 2011 à 23:20:43

Toujours selon les dires de ceux qui les ont vu à l'oeuvre, on en a eu bien plus que deux! Et on en aura encore d'autres...

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:25:52

Donc on ne peux emettre l'avis sur des joueurs dont tout prouve qu'ils ont été des grands, uniquement car on ne les a pas vu jouer? Je crois qu'on pourrait revivre ça, mais la mentalité des joueurs semble totalement differente (les epoques entre 1986 et 2011 sont totalement differentes c'est un fait)

adri20 adri20
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:28:38

Ne t'emballes pas pour rien, on est tous d'accord pour dire que Zean Marie était énorme, on joue pas au Bayern pour rien. :ok:

Mais ça ne change rien au fait qu'il est coupable sur au moins deux buts là :ok:

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:30:36

Oui bien sur, sur les buts qu'on encaisse il y a toujours un fautif. Mais pour vous il serait de quelle style de gardien actuelle? Moi je penserais plus pour un Gillet mais avec un melon a la Bailly

adri20 adri20
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:34:21

Il a un bien trop bon jeu aérien pour être comparé à Gillet. Puis ça ne sert à rien de toute façon. :(

Et puis le melon de Pfaff ça en a fait une légende :bave:

TimSpirit TimSpirit
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:34:22

adri20
Posté le 24 mai 2011 à 23:28:38 Ne t'emballes pas pour rien, on est tous d'accord pour dire que Zean Marie était énorme, on joue pas au Bayern pour rien.

Mais ça ne change rien au fait qu'il est coupable sur au moins deux buts là

Je suis plutôt d'accord.
Je me suis fait la réflexion pendant le reportage que pour le meilleur gardien du monde comme il s'auto-proclamait, il était pas exempt de tout reproche sur l'un ou l'autre but adverse :ok:

Ca s'arrête là, j'ai pas envie de polémiquer :fier:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:45:31

Quand on voit ça, on se dit vivement le 3 Juin :bave: et je me dis qu'on peut vraiment y arriver avec les joueurs qu'on a !

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:46:58

Je serais dans le stade :bave:

adri20 adri20
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:00:50

Moi aussi :content:

Aucune excuse en cas de non-victoire :(
On doit les défoncer :ok:

elgeneral4030 elgeneral4030
MP
Niveau 7
25 mai 2011 à 20:32:40

J'ai été jusqu'au chateau des Termes ( leur hotel) en vélo en traçant comme un malade pcq des potes m'avait prévenu qu'ils allaient arriver.

J'arrive, eux 10 minutes + tard et quand ils descendent du car ils se barrent tout de suite, chaud les mentalités ( alors qu'on étaient même pas 20. 1/3 de l'équipe était resté à l'hotel et seul Van Buyten est sorti pour 2/3 photos (mais j'étais pas encore la) Kompany a fait rentrer ses parents.

Pour les autres ils en avaient rien a foutre( Defour, Witsel,Lukaku, les flamands encore pire qui étaient quasi en train de courir pour se barrer)

En bref les seuls sympas sont Van Damme, Ogunjimi, Vadis et Chadli, le seul avec qui j'ai eu le temps de faire une photo :(
http://www.pixenli.com/im/image1306348331048332800.html

-[Fevernova]- -[Fevernova]-
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:47:40

En lisant l'article Wiki sur Pfaff je vois qu'il a supplanté Théo Custers en EN. Je n'ai jamais vu ce monsieur Custers en action mais je sais que mon paternel trouve que c'est une "clinche sans nom" :rire:

Je me demandais aussi quelle aurait pu être la carrière internationale de Munaron si Pfaff n'avait pas été sur son passage :)

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
25 mai 2011 à 20:58:58

Leekens: "Ce n'est pas toujours le joueur que j'aime le mieux qui sera dans l'équipe. Je dois voir en fonction de la complémentarité. Le talent ne suffit pas, la mentalité, l'intelligence et la complémentarité seront aussi importantes"

Mmhhh ça n'augure rien de bon :(

Van Damme titulaire sur l'aile gauche?

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:36:56

"les flamands encore pire qui étaient quasi en train de courir pour se barrer) "

"En bref les seuls sympas sont Van Damme, Ogunjimi, Vadis"

3 flamands/4 :(

___

PP : En gros Ciman jouera pas c'est déjà une bonne nouvelle :( Pour la complémentarité c'est pour Toby-Jan et Defour-Witsel non ?

Pour le back gauche ça va dépendre des blessures je pense, VB ? Defour ? Vermaelen fit ? Car je vois bien Vertonghen monté si Defour est blessé avec Vermaelen-VB-Kompany-Toby derrière :(

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment