CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dexter Saison 5

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
[Mayonaise] [Mayonaise]
MP
Niveau 34
29 novembre 2010 à 14:30:57

Nan c'était assez confus, quand elle se confie elle raconte que c'est monstre et face à lui elle est total in love :-(

Sûrement une bipolaire, ou une variante tirée par les cheveux du Syndrome de Stockholm :(

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 14:39:00

Vraiment bizarre cet épisode, j'ai du mal à piger la stratégie de Jordan Chase. Sa relation avec l'autre a l'air plutôt ambigüe en effet...

Et la fin, pfff, sans commentaire, terriblement prévisible malheureusement.

Dominic Dominic
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 15:54:33

le nouveau est trouvable en fr :question:

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 12
29 novembre 2010 à 16:04:48

Oui. :ok:
Pour le passage avec Jordan Chase, le doute est voulu on ne sait pas trop ce qui se trame encore mais entre cette discussion mystérieuse, le flic qui touche au but ou presque et Deb & Queen qui se rapprochent sans trop comprendre, ça va sacrément s'accélérer dans les deux derniers épisodes. :bave:

Dominic Dominic
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 16:09:42

quand vous racontez qqchose du dernier episode, mettez le spoiler s'il vous plait, on peut pas deviner a l'avance quand on lis le topic :ok:

les sous titres dispo a quel endroit :question:

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 12
29 novembre 2010 à 16:12:15

Désolé, j'ai essayé de ne pas trop rentrer dans les détails justement . :(
Ou faites comme moi, ne venez sur ce topic qu'après avoir vu l'épisode, ça me semble beaucoup plus "normal" et sans danger niveau spoils. :ok: :(
Sinon, pour les ST, go tvsubtitles. :ok:

Dominic Dominic
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 16:13:35

merci :bave:

pilou78 pilou78
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:17:33

je viens de mater l'épisode 10

:spoiler:

Bon moi qui m'attendais à du lourd ,au final pas tant que ca.

Par contre l'étau se resserre, la trame va prendre une de ces allures :bave:

Perso jlai maté en VO et j'ai également eu du mal à comprendre la relation Chase/la blondasse.

Karma Karma
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:44:06

:spoiler:

Episode inutile avec une fin niaise à souhait. Ils nous ont bien eu ces enculés avec leur trailer de ouf qui nous mettait l'eau à la bouche :(

Puis quelle manque de cohérence avec Masuka qui capte d'entrée que toutes les victimes se ressemblent, chose qu'a bien dû apercevoir Debra mais qui fait aucun rapprochement avec Lumen alors que c'est super frappant sans compter tous les mythos de Dexter pour lui cacher son existence.

C'est quand même un peu dommage ce manque de réalisme commme lors de l'épisode où le dentiste pour enfants appelle un mec avec son téléphone pour lui dire que Lumen est vivant puis mystérieusement plus aucune nouvelle du téléphone dans les EP suivants alors que ça coule de source que le portable aurait dû être utilisé par Dexter afin de retrouver le gars au bout du fil :-(

Vivement les 2 suivants car là je reste un peu sur ma fin :(

Karma Karma
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:44:17

faim*

Karma Karma
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:51:16

:spoiler:

Ah oui et la relation Jordan Chase avec l'autre blonde n'est pas clair non plus en français. :-(

Elle dit qu'elle a raconté toute la vérité ce qui voudrait dire qu'elle a kiffé sa race quand elle s'est faite prendre sauvagement attachée à un poteau puisqu'elle est toujours en contact avec Jordan Chase qui a manigancé tout le tralala lors de la colonie :(

pilou78 pilou78
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:55:48

Karma tu insinus que Deb

:spoiler:

est censée s'apercevori que la 13ème manquante c'est Lumen, chaud mais mème dans la vie réelle ca pourrait pas se passer comme ca. Elle vient juste d'émettre l'hypothèse que la 13ème victime soit en rapport avec les disparitions des suspects. C'est pas après 2 minutes de réflexion qu'elle se mettrait à dire " maiiisss ouii, Lumen, la nana que mon frère a emmené dans son ancienne baraque, ca coule de source que c'est elle".

Au contraire je pense que c'est beaucoup plus irréaliste qu'elle y ait pensé juste après avoir découvert un fragment d'hypothèse :(

Karma Karma
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:16:13

:spoiler:

Bah quand tu vois 13 filles qui lui ressemblent durant toute une nuit, chose qu'a remarqué Mazuka en zieutant les dvd pour prendre des portraits, à un moment tu te dis " tiens c'est bizarre, elles ressemblent à Lumen " vu que c'est une personne que tu connais. Ensuite tu repenses à tous les trucs pas nets autour de son arrivée ( Dexter lui cache qu'elle vit dans son ancienne baraque ) et tu commences à te poser des questions. :(

Enfin je trouve que le truc le plus simple à découvrir, elle passe à côté alors qu'elle tient des raisonnements de haute volée d'autre part qui la mène sur la bonne piste. :( Pour moi elle aurait du penser à Lumen non pas par rapport au fait que ça soit la 13 ième fille mais juste après la vision des DVD. :(

'Fin bon je chipote, ça reste une série et il est difficile de rester cohérent sur toute une saison, ça relève même de la mission impossible :-(

pilou78 pilou78
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:21:45

:spoiler:

A vrai dire, c'est pas le cheminement de ton raisonnement qui est mauvais, mais le timing. Tu oublies que entre Lumen et Debra il ya Dexter, soupçonner Lumen c'est indirectement mettre Dexter dans l'affaire, si Lumen avait été une inconnue au bataillon qui aurait débarqué comme ca dans le commissariat, là oui ca aurait pu se comprendre, mais dans ce cas je pense que pour en arriver à cette conclusion il faut un peu plus de réflexion.

Peut-ètre qu'en la revoyant elle pourra avoir une autre "ilLUMENation", c'est envisageable, mais pas de manière aussi spontanée :ok:

Enfin après pour moi ca a du sens que ca se passe comme ca.

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
29 novembre 2010 à 17:50:09

Episode tout simplement dantesque :bave:

Bon aprés ces 10 épisodes, je peux dire que la saison 5 est la meilleure :ok:

5>2>4>1>3

Karma Karma
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:58:30

:spoiler:

Même avec les gens que tu apprécies, que tu aimes tu te poses des questions voir même plus parce que ça t'affecte directement, enfin c'est comme ça que ça marche chez moi . :(

Après chacun est différent et sûrement que d'autre personne préfère se voiler la face et se dire " C'est pas possible " mais aucune petite pensée ou allusion à Lumen alors qu'elle voit 12 filles qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau ça correspond pas forcément à ce qu'elle nous montre lors de la résolution de ses diverses affaires criminelles dont elle se chargent dans la série. :(

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
29 novembre 2010 à 18:01:56

Bon aprés ces 10 épisodes, je peux dire que la saison 5 est la meilleure

Non mais drôle, on se fait chier sur les 6 premiers épisodes :-(

pilou78 pilou78
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:06:53

:spoiler:

Nan mais Karma, je te dis pas que le raisonnement tient pas la route, je dis juste que c'est trop prématuré pour q'elle en fasse un lien aussi spontané.

Là elle tient sa possible hypothèse, il suffirait qu'elle retombe sur Lumen pour que ca lui revienne, et là seulement elel pourrait emettre une nouvelle hypothèse selon laquelle Lumen pourrait être la numéro 13, pas juste après avoir balancé une théorie toute fraiche qui est déjà un peu faible étant donnée que mème si ca colle, y'a pas énormément de preuves pour conforter cette hypothèse si ce n'est une trace de chaussure :-(

En gros , wait and see, si ca se trouve dans l'épisode 11 ou 12 elle pourra en venir là, mais pas dans la mème nuit :rire:

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
29 novembre 2010 à 18:10:40
  1. -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 18:01:56 Avertir un administrateur
  3. Bon aprés ces 10 épisodes, je peux dire que la saison 5 est la meilleure

Non mais drôle, on se fait chier sur les 6 premiers épisodes :-(

Pas du tout, a partir de l'épisode 3 c'est dantesque :cool:

SAISON 1:
la plus longue a se lancer, il faut attendre 6 épisodes soit la moitié de la saison pour apprécier.

SAISON 2:
celle qui a le plus de suspense surtout la fin :bave:

SAISON 3:
la plus merdique je trouve, Miguel Prado était trop relou et surjouait.

SAISON 4:
les gouts et les couleurs, pour certains c'est la meilleur saison, pour d'autres comme moi elle n'a rien d'exceptionnelle, et est truffée d'incohérences scénaristiques

SAISON 5:
Plus de Rita :cool:

Nestor-burma Nestor-burma
MP
Niveau 4
29 novembre 2010 à 18:13:17

SAISON 4:
les gouts et les couleurs, pour certains c'est la meilleur saison, pour d'autres comme moi elle n'a rien d'exceptionnelle, et est truffée d'incohérences scénaristiques

Ah :question:
lesquelles :question:

Moi je les aime toutes franchement

Miguel Prado était fou cela ne ce sent pas tout de suite mais ensuite cela se devine facilement.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment