CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dexter Saison 5

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
jon_thug jon_thug
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:50:27

De même, j'espérais qu'il se passe en quelque chose...en vain. Je suis frustré, alors que jusqu'ici, je trouvais la saison très bonne. Drôle Lumen qui se barre du jour au lendemain? Drôle Liddy, Santa Muerte qui ont servis à rien? On sait même pas ce que représentais la blondinette (je sais plus son nom) qui a piégé Lumen par rapport à Chase.

jon_thug jon_thug
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:50:54
  1. Ignorer Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 23:49:17 Avertir un administrateur
  3. Pendant un instant j'ai cru que Lumen allait se faire buter par un sniper sur le bateau vu comme la scène trainait, mais non. :(

J'ai pensé exactement à la même chose :(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:52:11

Tendu comme Quinn renie toutes ses convictions pour une nana aussi. :(

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
13 décembre 2010 à 23:56:33
  1. Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 23:49:17 Avertir un administrateur
  3. Pendant un instant j'ai cru que Lumen allait se faire buter par un sniper sur le bateau vu comme la scène trainait, mais non. :(

Exactement, avec la musique et tout quand le bateau commence a partir, je m'y attendais trop a un final comme celui de la saison 4 :-(

Roger_du_PMU Roger_du_PMU
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:58:42

PLAYMAKER-10
Posté le 30 novembre 2010 à 23:35:21 Le réalisateur a promis un final encore plus percutant que le dernier :(

Bien vu le serbe :(

Erebus59 Erebus59
MP
Niveau 45
14 décembre 2010 à 00:03:15

Je pense que vous en attendiez trop par rapport à la saison 4. :(

M'enfin il est vrai qu'il y a pas mal de grosses incohérences. :(

Pete_is_Back Pete_is_Back
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:07:11

Chaud de juger sur un final qui certes n'est pas le plus époustouflant qui soit, alors que la saison a été énorme, et chacun ici s'accordait pour le dire après chaque épisode :(

Certes la fin est logique, mais en même temps, y a encore une saison derrière, et ce dernier épisode amène quand même pas mal de changements dans la construction du perso de Dexter : première fois qu'il se retrouve quasi confronté à Debra, il est plus proche que jamais de devenir un humain comme les autres, etc... :(

Jozy_Altidore Jozy_Altidore
MP
Niveau 5
14 décembre 2010 à 00:08:30

En plus dans la 4 Baptista voit Dexter avec Trinity au poste et cette piste a été abandonné. Et Baptista il servait à quoi dans cette saison :question: De même pour Mazuka, à part 2-3 bonnes vannes ils ont gaspillé de l'argent.

Un truc que j'adorais c'était les enquêtes, cette saison RIEN (sauf Santa Muerte que Dexter a à peine couvert). D'un nullisisme total, pourtant y'avait moyen de faire quelque chose de bien en continuité de la 4.

Seule bonne nouvelle, Quinn sait pas mal tout à propos de Dexter maintenant donc ils peuvent faire une belle dernière saison.

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
14 décembre 2010 à 00:11:07

Santa Muerte ca sert a quoi ?
Les jumeaux ils ont disparu ?

...

Jozy_Altidore Jozy_Altidore
MP
Niveau 5
14 décembre 2010 à 00:14:24

Ça a servit à montrer que Laguerta n'aimait pas Debra (et oui tout ça pour ça et on le savait).

En passant Debra m'écoeure tellement :malade:

Et il y a un jumeau de tué.

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
14 décembre 2010 à 00:19:41

oui je sais je parlais de l'autre

dragon1221 dragon1221
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:20:13

A la limite Lumen aurait du se faire buter, mais pas partir comme du jour au lendemain.

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
14 décembre 2010 à 00:22:05

Qui est d'accord pour dire qu'en fait la saison 5 est inutile si on réfléchit ? Elle finit comme elle a commencé :

AvgSizedPenis AvgSizedPenis
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:23:58

Il fait le deuil de Rita donc non. Par contre oui très déçu.

dragon1221 dragon1221
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:26:04

Ouais d'ailleurs Rita on se la tape 4 saisons, et là il s'en branle complet l'ami Dex !

Pete_is_Back Pete_is_Back
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:26:20

Comme je l'ai dit dans mon poste précédent, la personnalité de Dexter a évoluée au cours de cette saison, et on commence petit à petit à se rapprocher du dénouement que sera certainement la saison suivante :(

Et puis merde, j'ai pris du plaisir à regarder cette saison à chaque épisode, donc non elle aura pas été inutile, faut arrêter de tout vouloir remettre en cause à chaque fois, de toutes façons on sait que presque tout le monde est toujours déçu à chaque fin de saison/série parce qu'il aura pas eu ce qu'il attendait ou s'imaginait :-(

Dominic Dominic
MP
Niveau 9
14 décembre 2010 à 00:27:05

Bon mon avis sur cette saison, c'etait vraiment excellent les 11 premiers episode, et dison que le dernier episode est pas vraiment ce que j'attendais, mais bon, en y pensant, deja que Dexter a eu pas mal de chatte depuis le debut de cette saison que tout ne pouvait pas finir tout rose, lumen qui s'en va :snif: on la verra plus, mais je pense que c'est uniquement parceque l'actrice a du avoir d'autre contrat pour des films ou qu'elle est suceptible d'en gagner qu'ils l'ont fait partir, mais ils auraient quand meme pu faire de vrais adieu avec le je t'aime qui va avec :(

GentilGhana GentilGhana
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:32:06

L'affaire "Santa Muerte" sera peut-être exploité dans la saison 6 où l'on apprendra que la flic qui a remplacé Debra est en fait la tueuse :cool: :(

AvgSizedPenis AvgSizedPenis
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:34:14

le début est super lent. A partir du 6 et jusqu'au 10 c'est excellent. Après ça se discute :(

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:48:24

Putain je viens de faire mon retard en 3 jours : 8 épisodes engloutis, jusqu'à l'épisode 11 donc.

Et je viens de me faire la réflexion, après 4 épisodes d'affilée, que c'est définitivement LA série où j'aurai le plus vibré, frissonné, stressé, ... vécu l'aventure en gros :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment