CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'affaire DSK ²

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 105»
Page suivanteFin
Maradonaze Maradonaze
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:56:41

Non TOI relis mon post l'ahuiri et dis moi où j'ai dit clairement "C'est un violeur" :question:

j'ai simplement insinué plus loin que son comportement corresponds à une logique pouvant mener à ce type d'excès :ok:

andreabarnabi andreabarnabi
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 18:56:53

Bon je vais mener l'enquête comme ça vous ne vous écharperez plus à ce propos. :ok:

JosteinFlo JosteinFlo
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:58:08

Je compatis, ça doit être dur de découvrir seulement maintenant qu'on est pas dans un monde de bisounoursle, monde entier est fait de jeux de pression, d'intimidation etc

Si ça te plait pas, demande a être réincarné en bisounours, au moins tu casseras pas les couilles à ma descendance avec tes réflexions d'utopiste :(

andreabargnani andreabargnani
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:58:16

c'est quoi ce pseudo de merde? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:58:42

ça rage :(

XZibit_Sionisme XZibit_Sionisme
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:59:06
  1. Maradonaze Voir le profil de Maradonaze
  2. Posté le 19 mai 2011 à 18:56:41 Avertir un administrateur

j'ai simplement insinué plus loin que son comportement corresponds à une logique pouvant mener à ce type d'excès :ok:

---

Après m'avoir dit qu'il n'y a pas d'amalgame entre un relou queutard et un violeur ?

AH OK.

danaelcar06 danaelcar06
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 18:59:14
  1. AndreaBargnani Voir le profil de AndreaBargnani
  2. Posté le 19 mai 2011 à 18:56:17 Avertir un administrateur
  3. Si c'est vrai on est d'accord que c'est tragique et qu'il mérite ses 78 ans de prisons.

mais pour le moment on ne sait pas si c’est vrai, et quand je vois soral ou zemmour prôner le "il est coupable" haut et fort, ça me débecte, et je me dit qu'il y a de sacrés enflures sur terre :(

:rire: tu dois mal comprendre. J'aimerais que tu t'indignes des propos de Miss Saban ou Mr Lang dans ce cas ou de JF kahn qui parle de troussage parait-il.
Parler des moeurs légères de DSK signifie-t-il qu'on fait l'enquete à la place des juges , je ne le crois pas.

Maradonaze Maradonaze
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:00:36

et ce type de comportement, que la presse assume aujourd'hui avoir dissimulé, n'aurais jamais dû être toléré :(

Et je vais plus loin dans mon exemple de DCB, si tu va à la télé (apparement défoncé en plus!) et que tu dis clairement que tu aime le corps des enfants, est-ce que tu pense pouvoir faire de la politique après ça ??? C'est scandaleux. Alors ok chacun a le droit à l'erreur, mais pas lorsque l'on veux occuper des fonctions de représentativité, dire que ce type nous représente en Europe est une honte pour la france :-( Et à ce niveau je suis bien content que DSK ne nous représente pas en tant que Nation; :(

andreabargnani andreabargnani
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:01:33

Je m'indigne contre tout ceux qui portent un jugement, qu'ils parlent de culpabilité ou d'innocence avec plus ou moins de conviction ça me débecte c'est tout. On à le principe de présomption d'innocence, respectons le. :(

Ils ont dit quoi Lang ou Kahn? Je ne sais même pas .. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:02:03

C'EST JUSTE UN TROUSSAGE DE DOMESTIQUE @@@@@@

:(

ahrekok ahrekok
MP
Niveau 6
19 mai 2011 à 19:02:11

Antonin_panenka
Posté le 19 mai 2011 à 19:01:16
Tu t'indignais quand De Villiers sautait sa secrétaire tout en faisant du combat moral son cheval de bataille le débile?

Il va te dire oui ce sac à foutre mythomane :rire:

JosteinFlo JosteinFlo
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:04:35

Maradonaze
Posté le 19 mai 2011 à 19:00:36
et ce type de comportement, que la presse assume aujourd'hui avoir dissimulé, n'aurais jamais dû être toléré

Et je vais plus loin dans mon exemple de DCB, si tu va à la télé (apparement défoncé en plus!) et que tu dis clairement que tu aime le corps des enfants, est-ce que tu pense pouvoir faire de la politique après ça ??? C'est scandaleux. Alors ok chacun a le droit à l'erreur, mais pas lorsque l'on veux occuper des fonctions de représentativité, dire que ce type nous représente en Europe est une honte pour la france Et à ce niveau je suis bien content que DSK ne nous représente pas en tant que Nation;

C'EST UNE HONTE!
Sérieusement, qu'est ce que t'en as à foutre dans ton patelin de l'image que DSK donne de la France? :(
Perso quand je discute avec des allemands, des canadiens ou tout autre peuple dont j'arrive à saisir quelques mots, je discute de tout sauf des mecs qui nous dirigent, ça intéresse personne mec :(

Après si t'as envie de t'indigner à tort et à travers, c'est ton choix mais tu vas vite finir aigri mon pauvre :(

andreabargnani andreabargnani
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:05:20

Ah ok, chaud Jack Lang le débile de service. :(

La seule personne qui à gardé un peu de déscence c'est JF Copé, mais aujourd'hui il a craqué et accusé DSK de violeur ... dommage, il n'y en à pa

andreabarzotti andreabarzotti
MP
Niveau 4
19 mai 2011 à 19:05:41

http://www.dailymotion.com/video/xgqmo8_je-t-aime-a-l-italienne-claude-barzotti_music Il ui a juste dis ça si ce trouve

Maradonaze Maradonaze
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:05:59

tu as un lien Andrea j'ai pas vu ça stp :ange:

andreabargnani andreabargnani
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:06:23

s un pour rattraper l'autre.

Je rage de la touce Tab :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:06:41

je discute de tout sauf des mecs qui nous dirigent, ça intéresse personne mec :(

JE =/= tout le monde :(

XZibit_Sionisme XZibit_Sionisme
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:07:09

PTDR rien que sur la ville de Nantes les personnalités politiques locales ont des moeurs sexuelles plutôt louche et fréquente des bordels "tolérés" et officieux.

Drôle de croire que le monde politique est un modèle de piété :question:

andreabargnani andreabargnani
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:07:17

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-53970-affaire-dsk-jack-lang-a-t-il-derape-hier-soir-au-20h.html

Jarek_Wysocki Jarek_Wysocki
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:07:50

Rage de pas avoir de touche "h" sur ton clavier AndreaBargnani :question:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment