CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'affaire DSK ²

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 105»
Page suivanteFin
JosteinFlo JosteinFlo
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:00:35

danaelcar06
Posté le 19 mai 2011 à 17:37:16
La double vie de Mitterand a été révélée de son vivant l'Affaire Tristane Banon a provoqué le dechainement médiatique quand elle est sortie Même Apathie qui est journaliste du système le dit ,cette affaire aurait été étouffée comme bien d'autres.

Décidément au niveau des références culturelles, t'envoies du lourd à chaque fois :(

Apathie :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:02:32

où est ce qu'il parle de référence culturelle :question:
il cite simplement un "journaliste" très médiatique :(

JosteinFlo JosteinFlo
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:05:36

P.S: Ton article est nauséabond et hypocrite, il met en avant la présomption d'innocence, mais on ressent largement qu'il est convaincu de sa culpabilité :(

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer la logique de cette phrase même si je doute qu'il y en ait une :(

"DSK est en prison car de lourdes charges, avérées ou non, pèsent sur lui. "

Maradonaze Maradonaze
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:06:48

trop lourdes pour prendre le risque de le laisser fuir :ok:

Et parce que ton opinion n'est pas déjà faites peut-etre :(

AkpaAkpro AkpaAkpro
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:07:03

Tristane Banon c'est du poulet les DSKix :(

JosteinFlo JosteinFlo
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:10:57

Mon opinion n'est absolument pas faite, je n'ai jamais parlé de théorie du complot tout comme je n'ai jamais dit qu'il méritait de finir en taule jusqu'à la fin de sa vie, je m'en tiens aux faits, et c'est déjà assez compliqué de faire la différence entre ceux qui sont vrais ou faux, alors je me garde bien d'avoir une opinion pour l'instant :(

P.S:
danaelcar06
Posté le 19 mai 2011 à 10:56:38
En quoi ils sont en bois :question: Ils crachent un peu trop sur ton dieu :question: Et dans quelques jours apathie compte s'exprimer sur le sujet et à ce que j'ai compris je doute que ce soit du soutien.

Pas besoin de sortir de Science Po pour voir qu'il tient Apathie en haute estime :(

Maradonaze Maradonaze
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:16:03

Après les footix, pucix, rappix... les DSKix :(

Pathétique ces types qui défendent un politique (déjà ça c'est fort quand on sait de quoi ils sont capable pour arriver au sommet) à la vie privée déjà plus bordelique qu'un champ de mines, un queutard avéré qui saute sur tout ce qui rentre dans un 36 :(

SERIEUSEMENT, on le sentait venir que ce vicelard se ferait rattraper un jour à force de la montrer partout, c'est juste que c'est arrivé aux states qui vous fait chialer parce qu'en france on lui aurais foutu la paix :( Belle leçon de savoir-vivre c'est moi qui vous le dit :ok:

Alors SVP, arrêtez de défendre l'indéfendable parce qu'au fond tout le monde sait que ce type est loin d'être un sain et ne mérite pas d'occuper de hautes fonctions à partir du moment où il doit s'ériger en exemple :ok: J'en profite pour mettre dans le même panier DANIEL COHN BENDIT, car si il avait tenu les mêmes propos dégeulasses aux US, jamais il aurait pu faire de la politique. Vive la république, vive la france :( :( :(

JosteinFlo JosteinFlo
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:19:51

Depuis quand les trolls font des posts aussi longs? :(

AkpaAkpro AkpaAkpro
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:20:48

Ce n'est pas un trol il a parfaitement raison :(

falcao_radamel falcao_radamel
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 18:23:33

Je pourrais aussi dire qu'il n'a pas raison. Il n'y a pas de vérité unique. Chacun est libre d'avoir son point de vue, et je ne partages pas le sien.

JosteinFlo JosteinFlo
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:25:22

Nan mais personne ne conteste qu'il a une personnalité de gros vicelard, c'est un fait avéré, mais entre être un vicelard et un violeur ya un fossé que seules des preuves tangibles peuvent combler.

Les mecs qui le défendent bec et ongles en l'érigeant en sein sont aussi peu crédibles que les mecs qui disent qu'il est coupable juste parce qu'il pense avec sa bite plus que la moyenne :(

Pourtant c'est pas bien compliqué de prendre un peu de recul :(

P.S @Maradonaze: Mettre des mots en majuscules dans chaque phrase te fera pas avoir la plus grosse :(

Jarek_Wysocki Jarek_Wysocki
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:25:49

AkpaAkpro
Posté le 19 mai 2011 à 18:20:48
Ce n'est pas un trol il a parfaitement raison

On verra s'il a raison quand la justice aura fait son travail, donc wait and see, pour l'instant ce ne sont qu'hypothèses et spéculations :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:26:39

COMPLOT !!!

:(

XZibit_Sionisme XZibit_Sionisme
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:27:21

J'adore le putain d'amalgame qui est fait dans cette histoire, dans l'argumentation de certains y'a même plus de distinction entre un type infidèle et un violeur :rire:

Jarek_Wysocki Jarek_Wysocki
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:31:20

Le black que tout les médias interrogeaient et qui se prétendaient le frère de la victime n'est en fait qu'un mytho, ça serait juste un pote à elle :(

XZibit_Sionisme XZibit_Sionisme
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:32:32

Hein :question:

danaelcar06 danaelcar06
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 18:33:27
  1. JosteinFlo Voir le profil de JosteinFlo
  2. Posté le 19 mai 2011 à 18:10:57 Avertir un administrateur
  3. Mon opinion n'est absolument pas faite, je n'ai jamais parlé de théorie du complot tout comme je n'ai jamais dit qu'il méritait de finir en taule jusqu'à la fin de sa vie, je m'en tiens aux faits, et c'est déjà assez compliqué de faire la différence entre ceux qui sont vrais ou faux, alors je me garde bien d'avoir une opinion pour l'instant :(

P.S:
danaelcar06
Posté le 19 mai 2011 à 10:56:38
En quoi ils sont en bois :question: Ils crachent un peu trop sur ton dieu :question: Et dans quelques jours apathie compte s'exprimer sur le sujet et à ce que j'ai compris je doute que ce soit du soutien.

Pas besoin de sortir de Science Po pour voir qu'il tient Apathie en haute estime :(

Je parle de Zemmour et de Soral que certains voudraient crucifier (surement au nom de la liberté d'expression) .

Apathie était présent lors de l'emission d'Ardisson et il s'est étonné que les revelations faites par Melle Banon n'aient pas suscité plus de réactions.

Il y a un réflexe de caste dans cette affaire. Il a une réputation de "partouzar" mais aussi on le dit insistant, moi même j'aime les femmes et pourtant je ne me comporte pas de manière lourde.

Maradonaze Maradonaze
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:33:37

Y a pas d'amalgame, c'est pas comme si il avait pas une réputation d'harceleur :ok:
Tous les experts comportementaux te diront que c'est le stade précédant à celui d'agresseur :ok:

andreabargnani andreabargnani
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:35:30

Maradonaze
Posté le 19 mai 2011 à 18:16:03
Après les footix, pucix, rappix... les DSKix

Pathétique ces types qui défendent un politique (déjà ça c'est fort quand on sait de quoi ils sont capable pour arriver au sommet) à la vie privée déjà plus bordelique qu'un champ de mines, un queutard avéré qui saute sur tout ce qui rentre dans un 36

SERIEUSEMENT, on le sentait venir que ce vicelard se ferait rattraper un jour à force de la montrer partout, c'est juste que c'est arrivé aux states qui vous fait chialer parce qu'en france on lui aurais foutu la paix Belle leçon de savoir-vivre c'est moi qui vous le dit

Alors SVP, arrêtez de défendre l'indéfendable parce qu'au fond tout le monde sait que ce type est loin d'être un sain et ne mérite pas d'occuper de hautes fonctions à partir du moment où il doit s'ériger en exemple J'en profite pour mettre dans le même panier DANIEL COHN BENDIT, car si il avait tenu les mêmes propos dégeulasses aux US, jamais il aurait pu faire de la politique. Vive la république, vive la france
Lien perman

----

bon mec on va faire simple, on défend rien du tout, on attends d'avoir tout les éléments de l'enquete pour juger, à la différence des déficients dans ton genre qui croient détenir la vérité :)

danaelcar06 danaelcar06
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 18:36:58

http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/le-face-a-face-aphatie-duhamel-affaire-dsk-le-mea-culpa-de-la-presse-7687648166

Voilà je dis juste que pour le coup il a raison ça ne veut pas dire que je l'idolatre.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment