CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -

DébutPage précedente
«1  ... 516517518519520521522523524525526  ... 542»
Page suivanteFin
Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:23:04

The Borgias ou Borgias ?

Moi j'ai matté The Borgias et pareil je suis partagé. C'est pas dégueulasse mais ca me fait pas lever la trompe non plus (sauf en ce qui concerne Holliday Grainger :bave: ). Je trouve qu'en terme d'immersion c'est très limite, et surtout que c'est trop gentillet (quand on connait un peu l'histoire là c'est même pas la version dimanche soir sur m6 mais un jour une histoire du mercredi aprem' :-( ). Malgrès tout l'intrigue est généralement bien amené :(

Vinautiste29 Vinautiste29
MP
Niveau 6
14 octobre 2011 à 23:25:08

Expodr jviens de capter qu'au départ je voulais dl Borgia et j'ai pris borgias :rire:

C'est pour ça que je captais pas la ganache des persos :rire:

Epic Fail

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
14 octobre 2011 à 23:28:51

Putain je viens de capter que la série de Canal c'est pas la série américaine :rire:

Les rats. Ce qu'il faut pas faire pour produire français :rire:

GentilGhana GentilGhana
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:29:10

Je poste pas beaucoup mais je lis chaque page de ce topic

c'est une vraie mine d'information :cool:

ps : YvonneStrahovski <=== Mon compte betaseries. Si des gens veulent m'ajouter histoire que je puisse regarder de nouvelles séries :ok:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:29:13

Quel autiste :rire:

Matte The Borgias puisque la série est finie :hap:

Si tu mattes Borgia tu me diras ce que t'en penses voir si ca vaut le coup que je m'y mette :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:31:38

Par contre j'annonce cash dans The Borgias le roi de France est interprété par Michel Muller, et ca ca fait sacrement chier :rire: :-(

Vinautiste29 Vinautiste29
MP
Niveau 6
14 octobre 2011 à 23:31:50

Justement j'ai maté The Borgias du coup, c'est pour ça que jreconnaissais pas les persos de canal :(

D'ailleurs la production anal + a l'air bien meilleure, puisque bien plus réaliste selon els extraits avec la violence du pape affichée et des scènes sexuelles bien plus provocantes.

Pour tout avouer, j'avais acheté la série dans le but de ne plus aller sur youjizz, connaissant les passages des spartacus par coeur :fier:

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
14 octobre 2011 à 23:35:50

Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
Posté le 14 octobre 2011 à 23:31:38 Avertir un administrateur
Par contre j'annonce cash dans The Borgias le roi de France est interprété par Michel Muller, et ca ca fait sacrement chier :rire: :-(

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

C'est donc là qu'il était passé :rire:

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
14 octobre 2011 à 23:36:29

http://www.youtube.com/watch?v=HjWT1ZZff-0 :fier:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:38:10

J'ai du faire une pose la première fois que j'ai vu sa ganache :-(

Par contre je sais pas si c'était voulu mais putain son accent quand il parle anglais, rien que pour ca faut matter la série :rire:

Guillaume_Oreo Guillaume_Oreo
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:01:42

Charlie's Angels annulé :snif:
Minka si tu as besoin de réconfort, appelle moi :coeur:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 05:02:52

Woké mon cours de ce matin:

"Edgar Allan Poe, décédé à Baltimore... Tiens, question con, vous savez quelle série se déroule à Baltimore?" :rire:

10 minutes a entendre ton prof sucer Stringer et Omar et chercher ton approbation devant une classe qui n'en a jamais entendu parler, ça n'a pas de prix :rire:

Edouard_Butin Edouard_Butin
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 10:47:41

Fred Durst de Limp Bizkit a signé avec la chaine CBS pour une sitcom nommée Douchebag. Le musicien y incarnera le role d'une star du rock qui essaie de jongler entre sa famille et sa vie de célébrité.

Bon Fred Durst niveau c'est pas top mais en acteur pourquoi pas par contre, le synopsis est vu et revu :(

GentilGhana Voir le profil de GentilGhana
Posté le 14 octobre 2011 à 23:29:10 Avertir un administrateur
Je poste pas beaucoup mais je lis chaque page de ce topic

c'est une vraie mine d'information :cool:

ps : YvonneStrahovski <=== Mon compte betaseries. Si des gens veulent m'ajouter histoire que je puisse regarder de nouvelles séries :ok:

Je t'ai demandé :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 10:57:12

Homeland j'ai vu le deuxième épisode et je suis beaucoup moins convaincu entre le générique et la scène de fin, ça fait vraiment "Bouh les méchant islamiste qui croient pas au bon dieu" tout ce que je déteste, voilà pourquoi j'aime pas les série sur le thème du terrorisme toujours la même histoire plus que limite idéologiquement :malade:

Ol_DirtyBastard Ol_DirtyBastard
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:04:55

bah en même temps la guerre qui occupé les US et la CIA en ce moment c'est bien celle contre les islamistes, t'en vois une autre :question: :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:12:23

Oui mais là on part dans la propagande, la conversion forcément ultra violente alors que c'est à l'encontre de ce principe, les américains forcément victime, le générique qui montrent les états unis comme pauvre victime du conflit, et puis plein de détails( genre le raccourci prince/harem/obsédé), le coup des reves violents (tiens il a changé de camps il bat sa femme), désolé mais cette série est remplis de mauvaise intentions, c'est de la pure propagande de merde comme savent bien le faire les ricains (

Edouard_Butin Edouard_Butin
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:16:52

Il me semble que c'est basée sur une série israélienne. M'étonnerait que ce soit aussi propagandiste que tu le dis :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:24:13

Tout s'explique :(

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
15 octobre 2011 à 11:31:05

On ne sait pas encore si Brody a viré extrémiste ou non, il s'est converti mais est-ce que c'est pas parce que la prière, lui donnait un peu de liberté et d'espoir pendant sa captivité et simplement pour ça.
Sur le fait qu'il donne des coups à sa femme pendant ses rêves, je pense qu'il faut le détaché complètement de la religion, c'est simplement des souvenirs de sa captivité.
Je suis d'accord que l'histoire avec le prince est remplie de stéréotypes mais sur le reste je suis pas d'accord.
Bon j'avoue vouloir défendre la série sur ce point en disant que c'est une adaptation israélienne (d'ailleurs c'est vrai ?) c'est pas une bonne idée :rire: :rire:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:38:07

On sait pas mais tout ce qu'on a vu depuis le début c'est qu'il a été traité comme un animal et qu'il s'est convertie pour moi ce raccourci suffit, toute les scènes qui montrent son expérience son archi violente perso l'image du possible terroriste "mais c'est pas de se faute" me fait me rire jaune quoi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment