Ah en fait j'avais pas remarqué que Cissé était blessé
Allez Charly Vieira c'est le moment de gagner ta place
comment il est bandant ce 11
chevrou sur le banc
cissé en tribune
Le duel Rémy - Béria
J'ai peur de l'enflammade néanmoins, et je signe cash pour un 1-0 tout pourri
Alexander_Popol
Posté le 24 octobre 2010 à 20:15:33
Ah en fait j'avais pas remarqué que Cissé était blessé
Personnellement, je croyais qu'il était blessé depuis son arrivée à l'OM, mais qu'il jouait quand même
La compo rêvée
Allez un doublé de thierry remy et un but de notre manouche histoire de faire taire les pleureuses lilloises et les guignols
Ah oui, en effet, ça s'enflamme sec
N'importe quel autre match j'aurais signé cash pour un 1-0 tout moisi, mais là je supporterais pas plus longtemps l'arrogance lilloise, faut les calmer pour un moment
OSEF du Barça français qui gagne jamais un titre
Agréablement surpris par cette composition, je ne pensais pas que Deschamps allait oser la mettre, mais si, il l'a fait.
Bon par contre j'espère que Dédé Ayew va nous sortir une grosse prestation en 8, parce que même si j'aime bien son style de jeu, je trouve qu'il porte encore beaucoup trop le ballon et est parfois trop brouillon dans la dernière passe.
Je signe pour un 0/1 bien sale, genre but de Brandao du tibia à la 79ème.
N'empêche Lille c'est pas fameux en ce moment, j'ai l'impression qu'ils peinent à réellement débuter leur saison. En plus, ils ont joué jeudi soir, nous mardi, y a deux jours de récup' en plus pour nous, donc bon...
dd-lemagnifique
Posté le 24 octobre 2010 à 20:30:52
N'empêche Lille c'est pas fameux en ce moment, j'ai l'impression qu'ils peinent à réellement débuter leur saison
Un peu comme nous, en fait
Oh putain ça c'est de la compo
On va bien voir si on est capable de bien jouer avec les bons joueurs
Hmm,Ayew en relayeur,hâte de voir ce que ça va donner,même si j'avoue avoir un peu peur
Et j'aurais aimé voir Brandao,quitte à foutre Gignac à gauche
On a pas du tout le même stuyle de jeu que le Barca, Arsenal ou Lille
PS: On est l'OM pas Chelsea, un excellent pivot qui en plus est un excellent joueur de foot, ça vaut 40M et ça se paye un demi million l'année
un demi million par mois ***
Et j'aurais aimé voir Brandao,quitte à foutre Gignac à gauche
Et moi j'aurais bien aimé voir Rodriguez titulaire
Perso je suis assez satisfait de la compo pour voir ce que ça donne, mais j'aurais préféré Remy-Gignac-Valbu
On a pas du tout le même stuyle de jeu que le Barca, Arsenal ou Lille
PS: On est l'OM pas Chelsea, un excellent pivot qui en plus est un excellent joueur de foot, ça vaut 40M et ça se paye un demi million l'année
Plutôt 5 millions l'année
C'est l'attaque alignée que tu cites pourtant http://www.om.net/fr/Saison/102006/Calendrier_Resultats/1085/Lille_OM
Il parlait de Remy a gauche et Valbu a droite