Brandão à gauche ça a marché quelques fois à Benfica l'an passé mais depuis j'ai aucun souvenir de sa réussite à ce poste, d'ailleurs faudrait qu'il plante rapidement pour sa confiance
Faut Rémy et Valbuena sur les côtés ce soir, après Brandão ou Gignac rentrera dans Rami-Chedjou
Pat_Vieillira
Posté le 24 octobre 2010 à 19:04:51
On va contrer rien du tout si Brandao le dos d'âne ambulant joue
Je pensais plus à la flèche Rémy en pointe, vois-tu.
Mais même, c'est pratiquement impossible de mener un contre avec ce type dans les parages, il est trop bête et pauvre techniquement pour apporter quelque chose sur une attaque rapide, dès qu'il prend le ballon c'est pour faire 2 ou 3 touches de trop ou le perdre, combien de situations il a avorté de cette façon, à vrai dire je ne les compte même plus
Cela dit, si l'idée c'est seulement de mener la vie dure aux 2 brutes épaisses que sont Chedjou et Rami pour ouvrir d'éventuelles brèches, c'est une idée, mais qu'est-ce qu'elle est primaire
De toute façon il nous dira pas tout, ce sera encore la vague excuse du turn-over
Depuis quand l'OM est une équipe de contre
Pour notre jeu, une brute en attaque c'est indispensable surtout vu notre système
D'ailleurs Gignac a aussi ce profil de faire l'effort d'aller presser même si jusqu'à présent il est encore assez discret à ce niveau
Les "brutes en attaque" n'ont jamais été indispensables à une équipe, du moins pas celles qui ne savent pas réaliser un contrôle correct
Le niveau technique c'est une autre question, mais la plupart des grandes équipes qui cherchent la maitrise du jeu et du ballon ont un attaquant puissant, ou alors un bon joueur de déviation
Pourtant Arsenal et le Barça les 2 équipes qui récitaient le meilleur football l'an dernier n'en avaient pas besoin, aujourd'hui des équipes comme le Real ou l'Inter n'en alignent pas, à notre échelle Lille non plus n'en fait pas tellement usage pour bien jouer ces dernières années, c'est une bêtise ignoble et bien de chez nous que de dire qu'un gros thon doit forcément occuper l'axe, surtout quand celui-ci encore une fois est tout sauf un bon joueur de ballon
Bref, tout ça pour dire que je ne vois pas en quoi Brandao peut nous être utile cette saison, sinon à tenir un 2-0
gignac
Valbuena Remy
A. ayew Lucho
Kabore
Heinze Diawara Mbia Azpilicueta
Mandanda
RemplaCants : ANDRADE, TAIWO, L. NDIAYE, SABO, CHEYROU, ABRIEL, BRANDAO
Kaboré en 6
En voilà une belle équipe
Oh la compo
OH OUI DD la compo il l'a sort
Ca se passe ici, maintenant, l'actualité de l'OM
Cte compo
Il faut rattraper le rythme des concurrents, comme en championnat, alors ramenez vos gueules
Qu'est ce qu'elle me fait bander cette compo, on gagne ce soir. Et avec la maniere
Comme je disais sur l'autre topic, je suis très content que DD ait titularisé Kaboré et Ayew au milieu, comme je le recommandais
Par contre, c'est un gros test pour eux ce soir contre Mavuba, Cabaye et Balmont
Assise de fer, attaque mobile, what else