CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 340341342343344345346347348349350  ... 2455»
Page suivanteFin
Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:45:43

Taye m'a pas l'air bien :-(
À un moment il arrive lancé, il tente un petit dribble face à Gace, le mec le contre et il a l'air dépité, il s'arrête sans faire de pressing derrière, alors qu'il y a deux ans sous les ordres de son père, il marchait sur l'eau :snif:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:46:47
  1. zettt Voir le profil de zettt
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 19:44:25 Avertir un administrateur
  3. Gaby est très décevant depuis le début de la saison selon moi.Je préfère redonner de la confiance a Taiwo pacque je sens que malheuresement ce sera la dernière saison de Heinze il à l'air d'etre vraiment sur le déclin.

Ce revenant :ouch:

Pour l'arrière gauche, je dirais qu'a avoir le cul entre deux chaises on fini souvent par se casser la gueule,DD doit choisir un titulaire et un remplaçant,Taiwo marche beaucoup à l'affectif et Heinze peut pas etre titulaire à gauche tout une saison, pour moi le choix est vite fait :(

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:51:40

Dégouté putain :-(

Que faire apres cette soirée de merde :question:

FM :question:

:-(

Franz_Hilton Franz_Hilton
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:52:54

Heinze rassurant défensivement ? Grosse blague, c'est juste qu'il se projette beaucoup moins qu'un Taiwo et qu'il dégage très loin le ballon dès que ça vient sur lui, qu'il y ait le feu ou pas. Sinon, il se fait souvent déstabilisé en un contre un quelque soit le mec en face d'ailleurs, souvent par manque de vitesse, malheureusement :snif:

Mais Taiwo c'est pas beaucoup mieux depuis le début de saison j'ai envie de dire, il apporte plus grand chose offensivement comparé à y a deux saisons, plus de coup de rein dévastateur pour passer en puissance sur son vis-à-vis et toujours des difficultés derrière...

On a deux joueurs moyens quoi :-(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:53:43

Regarder Sainté / Bordeaux + écouter l'After avec Riolo + enchaîner avec 100% Foutre avec Vikash :bave: :(

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:55:12

Ne pas regarder le CFC, ne pas écouter RMC, et ne pas regarder 100% Foutre, bref éviter les médias qui nous voyaient champions le w-e dernier et qui nous voient futur 5ème de L1 ce soir :ok:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:56:19

Et pourtant c'est ce que je vais faire... :-(

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:56:45

Le résumé du CFC fait bien mal :-(

Le venin de Menès, Dugarry et Simone va faire très mal sachant que le PSG a gagné :(

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:58:56

Lille :
J17 : va à Arles
J18 : reçoit Nancy
J19 : reçoit St-Etienne

Certes on dit, moi le premier, que cette équipe est tétanisée contre les gros, mais avec ce calendrier ils risquent de continuer d'enchaîner les cartons face aux modestes équipes :(

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:59:27

D'ailleurs ça se confirme, pas de péno sur la main de Nice pour eux, ben voyons... :(

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:01:13

Le défenseur se rate, ça aurait été sévère de siffler mais ça se siffle mais bon Antonetti a raison, on arbitre différemment quand c'est l'OM :ok: :-(

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
05 décembre 2010 à 20:03:52

Surtout que le coup de main volontaire ou involontaire ou qui annule une action ça n'existe pas :(
Une main doit se siffler si elle change la trajectoire de la balle :(

Franz_Hilton Franz_Hilton
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:05:31

Cette irrégularité est quand même dingue, déjà quatre défaites dans la besace, je trouve ça énorme :-(

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 12
05 décembre 2010 à 20:06:43

Après m'être pris une cuite hier, je me lève à 7h ce matin pour aller au ski, le sourire aux lèvres. Arrivé là-bas après m'être trompé de route, j'apprends que la station va en fait fermer dans 10min. Ah ok, je me retape mes 2h de route en me disant "bon je vais prendre mon pied avec le sport à la télé". On perd la Coupe Davis, et on se la fait mettre bien comme il faut par ces enculés de niçois. Cool, y'a pas un truc de bon looser à faire ce soir sinon ? :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:09:08

Mouais après vu le nombre dé décision favorables qu'on a eu pour nosu ces dernières semaines... :(

Sinon vous avez pensé quoi de la "nouveauté" de DD avec N'Diaye, si j'ai bien compris le commentateur, vu que je suis pas la réserve je sais pas si c'est vrai mais apparemment N'Diaye jouait 6 avec la réserve depuis le début de saison, d'après vous c'est un véritable coup de poker de DD qui s'est enfin rendu compte que Cissé était cuit et Kaboré n'avait pas les co.ille pour ce poste :question:
Je me pose la question de savoir s'il veut pas tenter de l'installer à ce poste en se disant qu'au moins lui ferait le boulot défensif faute de mieux :question:

Parce que ce soir il est pas énorme, il fait des fautes un peu bête, mais bon il a répondu présent au duel, c'est faiblard m'enfin :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:09:10

Reprendre une cuite pour oublier :(

Franz_Hilton Franz_Hilton
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:10:30

C'est trop faible N'diaye, il panique dès qu'on l'presse un peu, il a juste voulu faire souffler Cissé je pense

Ya_funny_guy Ya_funny_guy
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:11:15

tachoul
Posté le 5 décembre 2010 à 20:03:52
Surtout que le coup de main volontaire ou involontaire ou qui annule une action ça n'existe pas

Faux.

http://fr.fifa.com/mm/document/affederation/generic/81/42/36/lawsofthegame_2010_11_f.pdf

Page 112:

Il y a main lorsqu’il y a contact délibéré entre le ballon et la main ou le bras.

:ok:

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:11:17

Cissé était cramé par l'enchaînement des matchs à n'en point douter et pour être frais pour éclabousser le match contre Chelsea de toute sa classe.
Et comme sa doublure attitrée doit jouer le bouche-trou à droite, DD a pas eu d'autre choix que de bricoler en mettant Leyti au milieu :ok:

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:14:35

J'espere Abriel titulaire a la place de Lucho pour le faire souffler mercredi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment