CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 339340341342343344345346347348349  ... 2455»
Page suivanteFin
foxlone foxlone
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:15:26

on repart en couille c'est à cause de dachier avec sa double prime après la qualification en 8ème de finale :( comme l'an dernier après la victoire chanceuse contre lorient.

Jordan_Ayew Jordan_Ayew
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:15:42
  1. dd-lemagnifique Voir le profil de dd-lemagnifique
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 19:10:34 Avertir un administrateur
  3. Ah oui et j'oubliais:

KABORÉ DÉGAGE

Je l'ai peut-être un peu idéalisé pendant la période Gerets mais à l'époque il savait centrer quand même non ? Pourquoi aujourd'hui il en réussit un sur 5 et encore :question:

Karma Karma
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:16:02
  1. dd-lemagnifique Voir le profil de dd-lemagnifique
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 19:10:34 Avertir un administrateur
  3. Ah oui et j'oubliais:

KABORÉ DÉGAGE

Ok l'idiot toutes nos occases sont venues de la droite mais bizarrement tu préfères stigmatiser ses 2-3 passes ratées alors qu'on t'entendait plus quand il faisait le jeu sur le côté.

D'ailleurs sans vouloir relancer le débat, est ce qu'Azpi a déjà été autant en vue offensivement cette saison ?

MourinhoC1Dieu MourinhoC1Dieu
MP
Niveau 3
05 décembre 2010 à 19:17:19

un toulousain habitant Paris et postant plus sur le topic de l'OM que sur celui de toulouse :rire:

la gueule dus supporter :-(

kevkev94 kevkev94
MP
Niveau 36
05 décembre 2010 à 19:18:51

en tout cas il est phénoménal votre brandao qui aux yeux de certains doit être aligné en pointe parce que gignac a couté plus chère.

un serial buteur ce mec

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:19:49

Faut avouer quand même qu'il centre aussi bien qu'un talonneur de rugby Kaboré.

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
05 décembre 2010 à 19:20:27

C'est quoi cette rage sur ma personne :rire:
Ps: je poste beaucoup plus en proportion sur le topic du TFC :ok:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/23284/profile_r_936.html

2 Ici c'est Paris ! 223
3 Olympique de Marseille 216

Alors :question:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:22:43

Zerocool la catin officielle du fofo 2011 :coeur:
Ca sent la tentative de lobying discrètement amené par notre ami commerciale chez Yves Rocher :hum:

Tu dois vendre du savon pas le ramasser Zero :rire:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
05 décembre 2010 à 19:24:08

J'ai pas accepté Yves Rocher, je suis allé me vendre chez Natixis la banque de financement et d'investissement du groupe Banque Pop Caisse d'Epargne :fier:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:25:31

Ah dsl j'avais pas suivi cette épisode, bon alors si on veut monter une petite affaire d'import/export c'est à toi qu'il faut s'adresser pour le financement, je retiens :cool:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:28:23

Karma
Posté le 5 décembre 2010 à 19:16:02

  1. dd-lemagnifique Voir le profil de dd-lemagnifique
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 19:10:34 Avertir un administrateur
  3. Ah oui et j'oubliais:

KABORÉ DÉGAGE

Ok l'idiot toutes nos occases sont venues de la droite mais bizarrement tu préfères stigmatiser ses 2-3 passes ratées alors qu'on t'entendait plus quand il faisait le jeu sur le côté.

D'ailleurs sans vouloir relancer le débat, est ce qu'Azpi a déjà été autant en vue offensivement cette saison ?

Et défensivement c'est vrai qu'il a été irréprochable. :ok: :-(

Leighton_Baines Leighton_Baines
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:30:56

Pour une fois je suis content d'avoir raté un match :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:32:14

Kaboré son problème sur les centres c'est qu'il centre beaucoup trop, un peu le contraire d'Azpi qui lui centrait pas assez :(

Je sais pas si c'est trouvable ce genre de stats mais ce soir il doit balancer 15 ballons dans la surface, y en 3-4 de correct 10 de loupés donc forcément...
S'il se contentait de centrer quand il y a un réelle opportunité que ce centre soit dangereux on lui reprocherait beaucoup moins je pense :(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:35:24

Y a pas que les centres ratés et les passes foirées, en première période il se fait manger pour Mounier, le seul niçois 'dangereux' du match, donc je veux bien lui accorder le fait qu'il est fébrile car ce n'est pas son véritable poste, ça ok, mais son match ne fait que confirmer l'idée qu'il faut que le club se dépêche pour trouver un arrière droit au moins correct.

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:37:38

En mêm temps si tu te rappel bien Azpi s'est fait bouffer par les 3/4 de ses adversaires directes et pour la plupart Mounier en a un dans chaque pied :(

n'oublions pas que Kaboré c'est de la dépanne :ok:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:40:18

Azpi devait s'habituer à un nouveau style de jeu, totalement différent de la Liga. Et d'ailleurs, on voyait bien que sur les derniers matchs il avait bien progressé, il commençait (enfin) à bien tenir son couloir et apportait offensivement. Et puis bon, techniquement je crois qu'il y a pas photo avec Kaboré... Mais encore une fois je le répète, je sais très bien que Kaboré c'est du dépannage mais affronter Auxerre, Lyon et Brest avec Charly arrière droit, ça me fait plutôt peur. :ok:

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:40:30

Défaillances au milieu ce soir, Cheyrou et Lucho pas au niveau, Ayew qui nous fait du HBA ce soir, Valbuena trop esseulé et Brandao qui se bat comme d'hab avec le peu de bagages qu'il a :-(

Vous pensez quoi aussi de nos performances à gauche, que ce soit Gaby ou Taye qui démarre ?

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:43:08

Gaby me rassure beaucoup plus que Taiwo qui rate pas mal de controles et de passes faciles :(
D'un autre côté, Taïwo apporte plus devant comparé à Gaby... mais après bonjour les espaces :-(

Résumé : depuis le début de la saison, Gaby>Taiwo pour moi.

zettt zettt
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:44:25

Gaby est très décevant depuis le début de la saison selon moi.Je préfère redonner de la confiance a Taiwo pacque je sens que malheuresement ce sera la dernière saison de Heinze il à l'air d'etre vraiment sur le déclin.

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:44:54

Lucho, je l'ai senti bien fatigué ce soir tout de même. Quant à Ayew c'est vrai, et je l'ai souvent dit depuis le début de la saison, il a tendance à trop porter le ballon, mais bon, quand je vois sa hargne et son engagement sur un terrain de foot, on peut absolument pas le mettre dans la même catégorie que Ben Arfa. :-(

Et à gauche, franchement je sais pas trop, Taiwo me déçoit de plus en plus, offensivement c'est plus ce que c'était je trouve, et puis bon défensivement il se fait parfois passer trop facilement. Donc par défaut, je mettrais Gaby. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment