CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 24452446244724482449245024512452245324542455
Page suivanteFin
__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:27:57

Je suis pas un gros rageux de l'arbitrage en tant normal mais sérieux la première main ui doit faire péno et surtou la seconde qui doit voir Santos écopé d'un second jaune, je trouve qu'il y a largement de quoi s'énerver :(

Pour le reste pas vraiment de surprise,tant qu'on sera pas foutu de mettre des buts dans le jeu on pourra rager tant qu'on veut du scénario du match mais bon faut marquer au foot, ce soir y a largement la place d’entamer le dernier 1/4 d'heure en menant au score :(

L'interwiew de Remy en fin de match est quand même inquiétant, on sent de la lucidité mais aucune révolte dans le discours :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
20 octobre 2011 à 00:30:36

Clairement, le mec sourirait presque, résigné :-(
Sinon ouais en parlant de Rémy faut le faire souffler un peu, heureusement que la Coupe de la Ligue arrive :cool: :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:37:28

Il doit souffler, mais vraiment on va le sentir passer, parce qu'entre Jojo Ayew ridicule depuis la reprise et l'autre gros sac qui a encore énervé tout le monde(enfin je pense) ce soir ça va être comique :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
20 octobre 2011 à 00:39:03

On verra du grand spectacle avec un milieu de grande classe emmené par Diarra et Lucho pendant que nos seules actions dangereuses seront sur CPA, j'ai hâte :bave:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:42:39

Diarra c'est dommage sa première mi temps est plutôt bonne il me semble, mais il a disparu au fil de la seconde, d'ailleurs Arsenal prend le dessus lors de la dernière demi heure en partie pour ça, je sais pas si on peut dire que c'est de bonne augure mais ça prouve qu'au moins ce soir il a été utile un temps :(

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 02:33:10

Bon je reviens du stade. :(

Ca fait longtemps que je suis indulgent mais là j'en ai vraiment plein le cul.Putain mais c'est trop demandé de tenir jusqu'a la fin? Enfin bon cette saison c'est tout le temps comme ça.(Faire 6 h de route,payé la place 100€ ça fait chier) :-(

Franchement Arsenal c'est pitoyable , y avait vraiment moyen de gagner ce match , en tous cas de ne pas le perdre mais bon vu notre animation offensive. :(

Par contre Nkoulou est vraiment ENORMISSIME,face à Dortmund il etait dejà mais là il m'a vraiment convaincu,heureusement qu'il est là. :cool:
Sinon a part Valbuena , Cheyrou et Mandanda,les autres ont été nul même si j'ai assez bien aimé Diarra. :(

Voilà ca va être dur de relever la tête,une fois de plus.

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 02:34:38

"Enfin bon cette saison c'est tout le temps comme ça."

De se prendre un but à la fin , pas pour les places :hap:

Dsl du double post

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 12:38:28

N'Koulou est très bon après hier on a encore l'exemple de son style un peu en dilettante avec sa grosse erreur dans la surface qui est vraiment pas loin de nous couter un but, s'il corrige ça avec l'expérience on tiens vraiment un défenseur de haut niveau :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 12:42:02

Deschamps va vraiment devoir poser ses cojones sur la table et tenter quelque chose. On s'enferme dans une spirale avec le même schéma, les mêmes joueurs, la même inefficacité.

Qu'il mette à l'écart les joueurs les plus mauvais : Morel, Lucho, Gignac, Diarra, Jordan ne serait-ce qu'un match et qu'il ai les couilles de les remplacer par des minots. De toute façon ça peut pas être pire là.
Qu'il fasse jouer les Sabo, Gadi, Azouni, Omrani. Que les titulaires habituels voient depuis les gradins qu'ils son loin d'être intouchables en ce moment.

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 12:43:47

Qu'il fasse jouer les Sabo, Gadi, Azouni, Omrani. Que les titulaires habituels voient depuis les gradins qu'ils son loin d'être intouchables en ce moment.

T'es sérieux la ?! :rire:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 12:44:54

J'suis le seul a avoir trouvé diawara correcte hier ?

TakeThingsEasy TakeThingsEasy
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 12:49:07

Tant qu'on continue dans ce système (4-3-3) on va droit dans le mur.

La devise de l'OM c'était "Droit au But", ça va être bientôt "Droit dans le Mur".

Je signale comme ça qu'entre le match d'hier et de toulouse, les attaquants ont un ballon tous les quarts d'heure...
'Faudrait s'affoler!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 12:50:26

Ouais je suis sérieux. De toute façon on fait de la merde. Autant foutre un bon coup de pied au cul de ses mecs bien en dessous de leur niveau en les remplaçant par des minots qui n'ont rien prouvé. Ca sera probablement pas pire et ça pourrait faire réfléchir certain sur leur niveau d'investissement.

Sinon, moi aussi j'ai trouvé Diawara plutôt bon hier.

Karma Karma
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 12:52:21

Ca me fera toujours marrer les mecs qui prônent la révolution avec des sous-joueurs qui n'ont même pas le niveau de National :-(

Sinon on a bien défendu dans l'ensemble, vu du stade je n'ai rien trouvé de choquant bien au contraire, ça coulissait parfaitement, ça couvrait l'axe quand il le fallait. Toutes ces critiques sur Morel hier soir je comprends pas vraiment. Certes il a laissé son adversaire centrer mais si il ne couvre pas l'axe à chaque fois ça partait seul au but car y avait toujours un joueur d'Arsenal pour s'engouffrer dans la brèche. Une seule véritable erreur, celle du grand Azpi qui lâche son joueur pour être 3 contre 2 dans l'axe alors que juste derrière lui y a Ramsey tout seul. :honte:
Et pour ceux qui vont me sortir l'argument du " il a couvert l'axe " je leur répondrais que lorsqu'on couvre l'axe le mec qu'on doit chargé il est aux abords de la ligne de touche et non de la surface.

Sinon Diawara c'est juste de bon ton de lui taper dessus mais depuis quelques temps y a pas grand chose à dire sur lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 12:59:37

Rien d'une revolution, c'est juste une punition pour ceux qui ne s'investissent pas assez visiblement.

Et perso sur Morle, à part son inaciton sur le centre, il a beaucoup apporté offensivement mais défensivement, c'était toujours à droite que c'est passé. Alors ouais Jenkinson et Walcott c'est pas mauvais mais à un moment...

Sinon sur le but, il me semble que Azpi revient dans l'axe pour justement faire le 3 contre 3, et qu'il manque quelqu'un pour défendre (un ailier ou un milieu def?). Il me semble que y avait Rosicky, Gervinho et Van Persie dans l'axe, faudrait que je revoie les images :(
De toute façon sur l'ensemble du match, Azpi a été correct sans être fambloyant. Il a défendu correctement mais faut dire, Arshavin était pas top, et offensivement il a un peu aidé sans être décisif. Au moins il provoque ni penalty ni expulsion.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:01:57

A domicile quand tu es à 0-0 a 2 minutes de la fin tu dois envoyer le feu dans le camp adverse et maintenir une pression pour obtenir un résultat jamais on doit prendre ce but !!!

Karma Karma
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:06:36

La seule chose que tu punis c'est le club en faisant jouer des mecs comme Orani ou Gadi. Ils ont un niveau de National tout au mieux pour l'instant.

Walcott a rien fait du match, part délivrer des vieux centres tous pourris parce que Morel était obligé de couvrir l'axe. Il a du passer une fois à tout casser, le reste du temps Morel a été bon.

Non y a 2 joueurs d'Arsenal dans l'axe et 1 excentré à l'entrée de la surface. Mais bon il est espagnol, il est jeune et il est bon offensivement ... il va forcément y arriver, hein. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:15:36

Lucho a pas beaucoup plus que le niveau national en ce moment :(

Et ouais, j'ai revu, c'est Azpi qui lâche inexplicablement Ramsey :-(
N'empêche que je l'ai trouvé correct sur l'ensemble du match, que c'est loin d'être un de nos pires joueurs.
Et sans voulir faire son avocat parce qu'il est effectivement fautif, je me demande quand même ou sont Diarra et Kaboré qui sont sensé blinder la fin du match. Parce qu'il me semble pas les avoir vu faire le moindre pressing...
'fin, ils sont tous fautifs quoi.

Par contre je persiste, Morel c'est fait souvent passé sur son côté, et beaucoup de centre sont venus de son côtés. Walcott était trop rpaide pour lui et Jenkinson est souvent passé aussi. Après, il me semble pas avoir vu Ayew beaucoup revenir aussi.

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:23:35

Défensivement, comme souvent malgré le début de saison catastrophique à ce niveau, on est bon. Notre charnière, mise à part quelques sauts de concentration, fait de très bons matchs, notre milieu quadrille bien et le taff est plutôt correctement fait au niveau du repli devant...

J'ai aimé le pressing exercé en première mi-temps et on aurait pu continuer à faire cela en deuxième si on avait un banc composé de joueurs corrects, en faisant sortir un Dédé Ayew et/ou un Rémy cramoisi malheureusement on a un banc plus que moyen... Si ça avait été du grand Arsenal, ça m'aurait pas gêné de voir l'équipe jouer plus bas comme hier mais franchement c'était trop faible pour attendre la fin de match et le point du match nul. Nos contres ont été mal menés parce qu'on n'y croyait pas... Lucho c'est toujours trop de déchets, c'est insupportable qu'un mec comme lui fasse autant de fautes techniques, Cheyrou peut faire aussi beaucoup mieux mais j'accroche terriblement pas à ce duo de relayeurs, c'est trop lent, y a aucune complémentarité :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:39:34

"j'accroche terriblement pas à ce duo de relayeurs"

Totalement d'accord, d'ailleurs j'avais prouvé par A+B cet été qu'en y regardant de plus près, en deux ans chaque fois que Cheyrou a été bon c'est que Lucho ne jouait pas et l'inverse pareil.
Du moins sur de longues périodse sinon ils ont bien du faire quelques bons matchs tout les deux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment