N empeche c est abusé comme on fait rien offensivement
C'était tellement prévisible putain
BG Gignac qui entre et qui marche pendant 15 minutes quand un Valbuena va au pressing avec 80 minutes dans les jambes, c'est dingue d'y mettre aussi peu de soi quand tu rentres et que tu sais que tu vas être zyeuté
Pas étonnant, on refuse le jeu depuis 20 min.
Amalfitano pressenti pour le rôle principal du prochain Casper
Gignac qui fait du Gignac (et faudrait qu'il arrete)
Kabore qui rentre pour tenir le score (mais un changement poste pour poste )
beaux changement de DD
sava cheyrou il a meme pas 30 encore y peut tenir un match en entier autant sortir valbuena qui faisait plus rien ou ayew si tu veux tenir le score et tu fais monter amalfitano d'un cran qui a pas touché de ballon dans l'axe
Valbuena qui était partout, il faisait plus rien? Il était juste le seul a se bouger au dela de la ligne médiane...
Y a un truc que je comprends pas avec Gignac, il rentre a la place de Remy qui joue en pointe, il fait des decla' pour dire que son pointe c'est attaquant de pointe... Et la, la majeure partie du temps il était a gauche
Ayew c'est un mystère, je comprends pas comment il peut rester 90 minutes sur le terrain ce soir
A part Nkoulou, Mandanda, Valbuena, Remy et Cheyrou, le reste de l'équipe n'est pas au niveau, un petit séjour en CFA pour certains ne leur feraient pas de mal, équipe de guignol
son poste est c'est en pointe*
y a un "est" en trop*
désolé
Diawara a été bon je trouve
Remy a de la volonté mais il est ailleurs ce soir. Il aurait même pu sortir avant.
Ayew c'est étrange. Il tente, il se donne, mais il a aussi beaucoup fait n'importe quoi.
D'accord -Sulli mais si tu les mets avec la CFA tu fait joué qui en A ? on a 23 joueur tout pile en A ( et encore on compte Sabo ) sachant qu'on a des blessé et des suspendus
Rémy m'a l'air cramé, et il est totalement isolé.
D'habitude Dédé Ayew vient l'aider, pas ce soir
+1 midom
Ayew avait l'air de lever le pied, il etait strapper, j'sais pas si ça a un rapport mais bon bizarre.
Je pense que Remy devrait commencer sur le banc face à Ajaccio, ça le ferait souffler un peu.
A quand un match avec Lucho sur le banc pour voir ce que donne notre animation offensive avec un vrai meneur de jeu ?
Amalfitano semble pas être le sauveur non plus. Question entrée invisible...
On se pose toujours autant de question ça devient de plus en plus inquietant
Quand on est bon défensivement comme contre VA on a toujours un but de merde qui gache tout
midOM Voir le profil de midOM
Citer Ignorer midOMPosté le 19 octobre 2011 à 22:53:34 Avertir un administrateur
Ayew c'est un mystère, je comprends pas comment il peut rester 90 minutes sur le terrain ce soir
Blessé et indispensable à son poste sinon on aurait pu tenter un couloir gauche Traoré-Morel
Sabo aurait pas été vraiment moins bon qu'Ayew ce soir.
Je lui reproche pas son match, a priori il était à moitié blessé, mais DD aurait du le laisser sur le banc