CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 2455»
Page suivanteFin
Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:56:40

Le jour ou Gignac aura compris que y'a du monde autour de lui oui, il apportera. Pour l'instant il nuit au collectif :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:57:01

Bon alors c'est qui qui vous l'avez dis que c'était les doigts dans le nez :cool:

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:57:13

Bon je rentre de chez de chez un pote :(
Cette équipe est un putain de diésel tout de même, je pense (j'espère) qu'ils ne vont pas une nouvelle fois se voir trop beaux et déja sur un bus a l'impériale comme après Zilinaze, je fais confiance en DD pour ne pas que cela se reproduise :(

Concernant Brandao je vois vraiment pas de quoi le critiquer ce soir, il faut l'admettre il est pour l'instant beaucoup plus précieux que Gignac, ou plutôt moins médiocre :(

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 21:00:06

De toute façon nos 2 écoles s'affronteront tant que l'un des 2 bonhommes n'aura pas posé son petit drapeau légitimement sur cette pointe de l'attaque, si Brandao finissait par être celui-ci je serais le premier à le reconnaître, mais pour moi c'est toujours Gignac en pôle malgré ses imperfections :(

Karma Karma
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:01:42

Parce qu'avec Gignac il se passe quoi quand le ballon est dans ses pieds ? Vous voyez vraiment quelquechose vous ? On peut me taxer de ne pas être objectif mais sérieusement il se passe rien avec ce mec à part sur 3 actions dans le match, alors si en plus il met pas un pion ...

Je pose mes couilles et je dis que si on continue avec Gignac jusqu'à la fin de la saison en pointe ... on sera tous en train de chialer comme des merdes :ok:

SH_Azpilicueta SH_Azpilicueta
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:04:10

Et on y EST en 8ème !!!!!!!!!!! ET ALORS !!!!!!!

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 21:04:19

Sinon je plains les mecs qui ont pris le pack Europe cette saison, après 2 purges c'est un match sans aucun intérêt qui les attend :rire: Par contre pour les 1/8 ça va être fumant :content:

Karma Karma
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:04:27

J'ai dit que je préfèrais Brandao à Gignac mais je suis pas un fan non plus parce que ça reste limité techniquement.

Pour moi c'est clair notre attaquant de pointe ça doit être Rémy :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:06:46

Si on pouvait prendre une équipe abordable en 1/8eme( ce qui est pas forcément impossible) et se goinfrer les lyonnaises en 1/4 ça serait bien bon comme scénario :cool:

Franz_Hilton Franz_Hilton
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 21:06:59

8EMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSS

Voilà mon analyse du match et Ayew est un vraiment un futur monstre :ouch:

Combien d'aller-retour encore ce soir sur son côté gauche et face à un gros client (Kombarov ? ), il m'impressionne de dingue :fier:

jvgivet jvgivet
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:07:23

Owi le but de Zilinaze :rire: :bave:

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 21:07:28

Tu cours après un licorne mon Carlito, Rémy va bouffer de la craie toute la saison :rire: :(

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:09:09

PTDR Zilina qui fiste Chelsea pour l'instant, si le score en reste la on pourrait tenter de prendre une cordiale première place :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:09:31

Karpine: «L'OM peut aller loin»

Valeri Karpine (Entraîneur du Spartak Moscou) : «J'ai compris qu'on ne reviendrait pas au moment où Welliton a été expulsé. Marseille ne m'a pas surpris. A l'aller, l'OM a beaucoup attaqué, et c'est finalement nous qui avions eu la chance de marquer. A Moscou, on a fait jeu égal, mais ils ont marqué dès qu'ils en ont eu l'occasion. Leurs deux premières frappes cadrées ont fait mouche...
Celle de Valbuena s'est jouée à un centimètre... Malgré le fait qu'on ait fait preuve de caractère, on est obligé de s'incliner. De par son effectif, Marseille nous a été supérieur. Nous, on a manqué de fraîcheur, mais je n'avais pas d'autres joueurs pour remplacer ceux qui étaient fatigués. Avec un peu de chance, je pense que l'OM peut aller assez loin. En demie, voire même en finale. Il a à sa disposition des joueurs dont le niveau correspond à celui de la Ligue des champions.» - E. T., à Moscou

:rire:

Chaud l'enflammade on a juste battu ton équipe de tringleuse mon petit Valery :(

Franz_Hilton Franz_Hilton
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 21:10:19

SOULEY A APPRIS LE VICE AVEC GABY HEINZE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA QUE C BON D'ENCULER LES AUTRES

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 21:11:53

Je rejoins Doom, le Bayern c'est prestigieux mais c'est prenable tant que Robben est sur le flanc, sinon l'Inter voire Tottenham dans le même esprit, même si bon je rêve en secret de fouetter du Gunner :fier:

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
23 novembre 2010 à 21:12:06

CasquetteNissan
Posté le 23 novembre 2010 à 21:04:19
Sinon je plains les mecs qui ont pris le pack Europe cette saison, après 2 purges c'est un match sans aucun intérêt qui les attend Par contre pour les 1/8 ça va être fumant

Je l'ai :cool: :bave:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:12:21

VALERY KAR-PINE POURLECHE MON BOUT :content:

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:14:24

Moi aussi j'ai le pack europe :cool:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:15:53

Moi pareil si on pouvait défoncer Wenger et son équipe de poupon qui est surement celle que je deteste le plus au monde après Paris ça serait le kiff total :bave:

De plus je tiendrai pas le même discours que les autres années sur les gros qu'on croit tous pouvoir battre mais qu'on battra pas, là c'est de l'élimination directe tout peut se passer on l'a bien vu avec Lyon dernier :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment