CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 2455»
Page suivanteFin
_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
23 novembre 2010 à 20:32:00

Chaud de faire un focus sur le match moyen de Rémy :-(

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
23 novembre 2010 à 20:33:33

Le pressing c'est pas un seul joueur, si le pressing de Brandao a été efficace au début du match c'est parce que tout le monde le faisait, sinon c'est carrément inutile, un seul joueur qui presse même pour un défenseur de Zilina c'est pas dangereux :(

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:34:24

Si zilina bat chelsea et que nous on 3-0 contre eux on est 1er!! :cool: :-(

Mais on est en 1/8EME!!!!!!!!!!!!!!!

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:34:49

gagne*

Karma Karma
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:35:38

CasquetteNissan
Posté le 23 novembre 2010 à 20:27:59 Les raccourcis qui fusent déjà Gignac se serait amusé dans ce contexte de la même façon qu'il l'a fait à Zilina, Brandao a rien montré tant que Moscou était dans le match faut arrêter, vous ne remarquez même pas le nombre de fois où les milieux rechignent à lui filer le ballon de peur qu'il le paume, ce lobby commence vraiment à être ridicule

Tout autant que le tien :-(

Il aurait fait si , il aurait fait ça mais quand il joue ( et ça fait bientôt 15 matchs ) il fait jamais rien :ok:

Brandao a récupéré un nombre incalculable de la tête, il a fait le pressing comme d'hab, il file le ballon à Rémy alors que Gignac plein axe en aurait profiter pour tirer comme un benêt.

C'est bien beau d'être soit disant technique ou d'avoir une grosse adresse devant les buts mais si c'est pour mettre un but tous les 4 ans je préfère les qualités de Brandao et de loin . :ok:

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:37:13

"où les milieux rechignent à lui filer le ballon de peur qu'il le paume"

Gignac pense pareil de ses co-équipiers à chaque fois qu'il part tout seul au but alors que 2 joueurs sont démarqués alors :-(

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
23 novembre 2010 à 20:37:17

Putain mais vous pouvez pas laisser Gignac tranquille :question:
C'est un joueur de votre équipe, en plus il est blessé, ce soir Marseille gagne, Brandao marque, Rémy marque, je vois pas le but de continuer à lui chier dessus :-(

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 20:38:52

Désolé mais je refuserais toujours de supporter le seul joueur du monde dont la qualité des prestations est inversement proportionnelle à son nombre de ballons touchés, sa prestation de ce soir n'est en rien remarquable, il a fait ce qu'il sait faire, courir un peu partout pour faire chier le monde, sans oublier de foirer pas mal de trucs, des situations il en a eu seulement quand Moscou a abdiqué, c'est aussi vide d'enseignements que le triplé de Gignac en Slovénie :ok:

A-Gilardino A-Gilardino
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 20:38:59
  1. _-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 20:33:33 Avertir un administrateur
  3. Le pressing c'est pas un seul joueur, si le pressing de Brandao a été efficace au début du match c'est parce que tout le monde le faisait, sinon c'est carrément inutile, un seul joueur qui presse même pour un défenseur de Zilina c'est pas dangereux :(

Mais putain, faut être abruti au bout d'un moment pour pas comprendre que tout ce pressing, c'est vraiment grâce a Brandao. Y'a une énorme différence dans l'intensité du jeu, quand il est la, et quand il est pas la ( j'entend par la dans l'axe, et non a gauche ). Alors oui, il était pas le seul a presser, mais en attendant, vue que c'est notre premier rideau, en prenant ses responsabilité a l'inverse d'un gignac, il dynamise tout le jeu.

L'idéal serait un finisseur a la Gignac avec un brandao, mais on peut pas se le permettre et perdre un joueurs dans l'entrejeu, alors individuellement, celui qui apporte le plus a l'om pour l'instant c'est Brandao :ok:

-beye- -beye-
MP
Niveau 3
23 novembre 2010 à 20:39:05

Brandao est nul,il n'a pas de technique,pas de vitesse et fait peur avec un ballon.Mais Brandao se bat,a un esprit d'équipe irréprochable et surtout avec Brandao l'OM est champion de France et gagne :ok:

J'aime les joueurs avec cet état d'esprit.Comme Valbubu et Ayew d'ailleurs :(

ps:Cela dit j'ai rien contre Gignac et j'espère qu'il plantera un paquet de buts ok:

Karma Karma
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:39:13

_-Zerocool-_
Posté le 23 novembre 2010 à 20:33:33 Le pressing c'est pas un seul joueur, si le pressing de Brandao a été efficace au début du match c'est parce que tout le monde le faisait, sinon c'est carrément inutile, un seul joueur qui presse même pour un défenseur de Zilina c'est pas dangereux

C'est vrai mais si le 9 se remet le zgueg en place quand on a pas la balle comme c'est le cas de Gignac les 3/4 du temps et ben le pressing derrière ne sert à rien et je dirais même plus ... ne peut pas s'organiser .

A-Gilardino A-Gilardino
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 20:40:37

Carl, arrête de pensé comme moi putaing :rire:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
23 novembre 2010 à 20:41:02
  1. so-owned Voir le profil de so-owned
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 20:27:47 Avertir un administrateur
  3. Chaud :( Tout ça pour une qualification pour les 8emes de finales :ouch:

Quand Lyon se qualifie, on est un peu plus modeste quoi :(
Là on croirait que je vous avait gagné Champion's League.

Enfin bon, c'est bien que Lyon ne soit pas le seul à représenter la France dans cette compétition :ok:

Bravo :( Mais soyez plus modeste quoi.

C'est vrai que vous n'aviez pas fait un foin après la victoire à Glasgow dans le groupe où vous vous étiez fait torcher par le Barca et les Rangers à Gerland. :ok:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
23 novembre 2010 à 20:42:30

Brandao va probablement jouer les deux prochains matchs, il y aura le temps de faire un bilan à ce moment et de savoir s'il faut le laisser en pointe quand Gignac sera guéri :ok:

-beye- -beye-
MP
Niveau 3
23 novembre 2010 à 20:47:25

Sinon je trouve que cissé a été vraiment précieux à la récupération.Jsuis le seul :question:

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 20:49:05

Encore et toujours l'argument du pressing, à croire qu'il court pour 3 et que c'est ce qui nous fait gagner des matchs, bref débat fait 1043 fois je n'irais pas plus loin :-(

Sinon puisque ça en parle, Gignac forfait contre Montpellier et Rennes c'est officiel ?

Karma Karma
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:50:13

Le problème Busta c'est que l'équilibre d'une équipe elle se fait avec plusieurs ingrédients et Brandao a beau être dégueulasse techniquement et devant le but, il a plus apporté ce soir que ce que n'apporte Gignac habituellement . Quel bonheur de voir un attaquant gagner des duels et jouer pour le collectif . :content:

Adrien >> Gignac a beau faire partie de l'équipe, il n'en reste pas moins un problème à résoudre pour que l'équipe joue mieux donc non je lui lacherai pas la grappe tant qu'il ne me fermera pas le claquet ... Autant dire que c'est mal parti pour l'instant :-(

Forcément Mikou, tu rabaches mots pour mots ce que je t'ai enseigné il y a 2 ans de cela :cool:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:51:39
  1. CasquetteNissan Voir le profil de CasquetteNissan
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 20:38:52 Avertir un administrateur
  3. Désolé mais je refuserais toujours de supporter le seul joueur du monde dont la qualité des prestations est inversement proportionnelle à son nombre de ballons touchés, sa prestation de ce soir n'est en rien remarquable, il a fait ce qu'il sait faire, courir un peu partout pour faire chier le monde, sans oublier de foirer pas mal de trucs, des situations il en a eu seulement quand Moscou a abdiqué, c'est aussi vide d'enseignements que le triplé de Gignac en Slovénie :ok:

J'adore Brandao mais je suis d'accord avec cette analyse.
Brandao est trop rudimentaire dans son jeu, Gignac peut nous faire progresser dans le dernier périmètre avec sa capacité à éliminer assez facilement l'adversaire et son efficacité devant les bois.
Le temps lui donnera raison comme Papin en son temps j'en suis certain (Bon il finira pas Ballon d'Or comme JPP mais meilleur buteur de L1 il peut le refaire)

jvgivet jvgivet
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:53:18

Putain je rentre du taff , j'ai pas vu le match mais jme suis demerdé a sortir pour regarder mon iphone et je vois 0-3 :content:
enfin en 1/8eme c'est genial :fete:
si quelqu'un a un resumé du match ou la video des buts je suis preneur :-(

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 20:53:55

Gagner des duels aériens peut-être, au sol c'est toujours ballon rendu par contre :-( Et encore à la tête c'est le seul match où il est vraiment souverain depuis très longtemps, faut dire que la qualité douteuse des stoppeurs en face lui a facilité la tâche, tout comme Gignac face à Zilina :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment