CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 18701871187218731874187518761877187818791880  ... 2455»
Page suivanteFin
_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
26 juillet 2011 à 16:46:45

D'ailleurs critique infondée pour le Nancy de l'an dernier qui faisait également le jeu malgré ses résultats décevants :ok:
Au contraire d'équipes comme Montpellier ou Rennes qui ont tiré le maximum de tactiques pour le moins frileuses.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:48:52

T'es vraiment affolant de mauvaise foi affolante sur ton club ça en deviens limite énervant :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:49:27

un "affolante" en trop dsl

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:53:05

Entre ça et Gignac, bordel ça devient lourd... Mais bon, là n'est pas le sujet.

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
26 juillet 2011 à 16:55:53

Non je suis pas de mauvaise foi, mais vu que je suis un des rares à ne pas écouter les conneries propagées par les grands médias qui ressassent les poncifs du genre "toulouse équipe défensive" mais qui regarde vraiment les 90 minutes des 38 matchs de la saison en L1 de Toulouse j'ai tendance à penser que je suis plus proche de la vérité. D'ailleurs si on était une équipe si défensive je me demande pourquoi on finit avec aussi peu de matchs nuls, et un des meilleurs bilans à l'extérieur en terme de victoires :question:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:59:26

Non mais t'as raison, t'as toujours raison de toute façon, Toulouse c'est génial fin du débat :ok: Plein le cul de devoir supporter tes analyses chauvines sur ton club, perso j'abandonne :ok:

melbut_et_dring melbut_et_dring
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 17:00:41

Ben parce qu'a l'exterieur c'est 10 defenseurs des grands ballons devant et sur un malentendu , le tef marque.
Moi aussi j'ai vu un paquet de match du tef depuis plusieurs saisons et c'est clair que toulouse joue grave défensif !!

Sinon pour Trezeguet, si y'a moyen de le récupérer pour un salaire convenable je prendrais le risque parce que c'est quand même un joueur qui n'a pas eut de saison ou il est passé complètement au travers et sur des matchs ou on trouve pas de solutions, une seule occasion lui suffit !!!

Karma Karma
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:00:44

D'ailleurs si on était une équipe si défensive je me demande pourquoi on finit avec aussi peu de matchs nuls, et un des meilleurs bilans à l'extérieur en terme de victoires :question:

Blague j'espère :question:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
26 juillet 2011 à 17:05:17

Blague sur les stats ou sur l'argument que tu ne saisis pas :question:

On a très souvent joué la victoire quand on était à un score d'égalité au lieu de se contenter du nul ce qui nous a valu quelques défaites mais aussi quelques victoires.
La même équipe avec le même entraineur la saison précédent et avec des dispositions beaucoup plus défensives on aurait eu au moins 50% de matchs nuls. Oui il y a deux ans on jouait défensif mais pas l'an dernier.

Pour l'explication bilan extérieur c'est la même on a beaucoup joué quand on était à l'extérieur ce qui nous a permis de prendre plus de points que d'habitude. A domicile on a souvent joué avec le feu et on s'est fait tapé en contre à de nombreuses reprises (sainté, nancy, sochaux, rennes...) alors qu'on tenait le point du nul à la 80e mais qu'on ne s'en ait pas contenté contrairement aux années passées.

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
26 juillet 2011 à 17:07:31

Avec Gignac c'était peut être ça mevlut mais pas du tout l'an dernier, mais de toute façon les a priori sur moi sont trop importants et tout ce que je dis et lu avec une loupe déformante.

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
26 juillet 2011 à 17:07:51

est*

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:11:20

Y a aucun a priori sur toi Zero, moi je t'aime bien(ah ok le gay) j'arretes juste de parler de Toulouse car je trouve aussi insupportable que quand tu nous expliquais que les frappes détournés de Gignac étaient calculés :ok:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
26 juillet 2011 à 17:14:23

Si j'ai pu être parfois de mauvaise foi sur le cas Gignac c'est car de l'autre côté les interlocuteurs étaient souvent de mauvaise foi dans la critique négative, il fallait donc rétablir l'équilibre.
Sur Toulouse, je pense que c'est un manque de connaissance de l'équipe (vu la sous médiatisation de l'équipe c'est normal) mais je ne suis absolument pas de mauvaise foi et je suis le premier à critiquer l'équipe quand elle est décevante ou à reconnaître une philosophie défensive sur les 2 premières saisons de l'ère Casanova (et la dernière de Baup).

Karma Karma
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:15:48

Les victoires à l'extérieur ne s'acquiert que très rarement en jouant même chez les équipes supposées jouer la LDC. Alors tu vas pas me faire croire que Toulouse a glané ses points à l'extérieur de cette manière quand en plus vous avez un entraîneur qui, à travers nombre d'interviews, ne se cache même plus d'aimer le côté défensif du foot.

Dire qu'on a glané plus de points à l'extérieur grâce à son jeu offensif, c'est déjà une ineptie en soit. Alors quand on le dit et qu'on supporte Toulouse ...

Karma Karma
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:17:21

_-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_
Posté le 26 juillet 2011 à 17:14:23 Avertir un administrateur
Si j'ai pu être parfois de mauvaise foi sur le cas Gignac c'est car de l'autre côté les interlocuteurs étaient souvent de mauvaise foi dans la critique négative, il fallait donc rétablir l'équilibre.

J'avoue mes critiques étaient excessives concernant Gignac. D'ailleurs il m'a prouvé le contraire durant toute la saison :ok:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
26 juillet 2011 à 17:21:55

Je ne te vise pas en particulier Carl pour Gignac :ok:

Tu veux une preuve :question: Tu peux consulter les stats de possession de balle à l'extérieur disponible sur le site de la lfp :ok:

Evite d'argumenter sur Toulouse contente toi de parler d'un club que tu connais comme l'OM c'est beaucoup plus pertinent :ok:

Casanova est honnête quand l'équipe est déficiente sur le plan offensif il l'avoue mais ça n'a rien à voir avec la philosophie de jeu qu'il a essayé de développer l'an dernier. Relie ses interviews de l'an dernier il parle sans cesse de jeu, de possession, de pressing haut :ok:

Karma Karma
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:33:51

Tu ne me vises pas en particulier mais celui qui en a mis plein la face depuis les prémices de son arrivée, c'est moi. Celui que tu as gonflé en te branlant sur 2 actions/ match pour un résultat insipide à la fin des match, c'est moi également :ok:

La possession on sait très bien que ça ne veut rien dire. L'OM aussi est une équipe offensive si je vais dans ton sens ? Bah non, ça fait tourner pendant 3 plombes le ballon et il se passe rien ou presque offensivement.

Après j'y connais rien à Toulouse, c'est vrai. Mais connaissant ta propension a voir un peu trop beau ce que tu aimes et compte tenu de ce que j'ai vu dans le foot depuis que je suis en âge de le comprendre et le suivre, permet moi de douter concernant la volonté offensive toulousaine qui a permis de prendre plus de points à l'extérieur. Ils ont certainement dû le faire à certaines reprises mais régulièrement j'en doute.

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:45:40

Bon Trézéguet n'est pas d'actualité selon DD.

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:48:04

Juste pour info, je ne sais pas si ça a été relayé en france mais l'agent de Lucho est a Milan... Apparemment il doit voir les deux clubs de milan et la Roma (qui est le club le plus intéressé).

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:51:52

Je pense que l'agent de Lucho il travaille pour régler le cas Pastore. Lucho c'est mort de chez mort.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment