CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 18691870187118721873187418751876187718781879  ... 2455»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:53:06

Cissé, Rodriguez, Hilton, Andrade, Abriel...vivement l'été prochain que tout se ptit monde dégage pour de bon.
Sans renier tout ce qu'ils ont apporté par le passé, ils sont vraiment devenus inutiles.
Si seulement Abriel et Hilton pouvaient déjà partir des maintenant, ça serait bien. Je me demande si la direction pourrait pas tenter d'offrir une reconversion à Rodriguez pour le pousser à résilier son contrat de ministre dès maintenant.
Cissé en fin de contrat l'année prochaine ou pas?

lolo218 lolo218
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:00:10

De la liste, je suis pour garder Cissé qui a suffisamment de vécu et de classe pour nous dépanner au cas où :(

Les autres :sors:

Lodevois_34 Lodevois_34
MP
Niveau 13
26 juillet 2011 à 13:09:33

Cissé c'est notre Sammy traoré :(

Médiocre sur le terrain, mais parfait dans le vestiaire pour la cohésion du groupe :ok: Tant qu'il reste le 19ème homme ça me va personnellement.

lolo218 lolo218
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:11:44

Faut pas abuser, Traoré c'est un très limité :-(

Doudou, c'est :cool:

Splifton Splifton
MP
Niveau 4
26 juillet 2011 à 13:13:51

Cissé est pas terrible sur le terrain voire même à la rue à la récupération mais c'est clair que ça a l'air d'être un bon type, sympa et agréable à vivre mais on est pas là pour faire dans le social, si il devait partir tant mieux.

Abriel lui c'est fou comment il est devenu totalement inutile. Il n'a jamais été bon la saison dernière. On dirait qu'il a perdu toute ses qualités pourtant quand on revoit des vidéos de lui avec Lorient on se dit qu'il était loin d'être une chèvre. Il ne retrouvera jamais son niveau lorientais donc autant s'en débarrasser mais là encore personne ne risque de venir.
Comme dit dammaru vivement l'été 2012 pour voir un max de boulets quitter le club :content:

RaphaelCaravane RaphaelCaravane
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 13:16:04

Cissé est vraiment sur la fin de ce qu'il peut donner de meilleur...

Et vu que le meilleur n'était pas non plus exceptionnel! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:28:14

Et puis zut, il faut qu'il fasse 1 ou 2 piges à Pau pour les faire revenir au moins en National avant sa retraite!

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
26 juillet 2011 à 16:01:47

Lucho suivi par Palerme pour remplacer Pastore, selon FF. Faudra attendre au moins 2 semaines cependant :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:07:25

Trezeguet vous en pensez quoi :question:
Depuis le cas Morientes je pense qu'on est tous très sceptique sur ce genre de transfert, mais bon si Azpi et Morel sont les "déposeurs de caviar" annoncés ça pourrait être pas mal pour jouer une carte différente face a des équipes très regroupé. Trezeguet en début de match, une fois la marque ouverte,on repasserait dans un schèma plus classique vers la 60ème histoire de se servir de la vitesse de nos avant pour mettre a mort en contre les Nancy,Toulouse,Auxerre ou autre cadenas dans le genre :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:31:03

Trézéguet je dis mille fois oui, il sort d'une saison plus que correcte dans le Arles Avignon espagnol. Et puis j'ai cru entendre l'autre fois sur RMC qu'il ne demanderait que 1,5 ME par an. Suffirait de jarter Hilton.

HuitiemePseudo HuitiemePseudo
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 16:32:33

Je suis pas convaincu.
Je pense qu'on a vraiment besoin d'un attaquant qui sache plus ou se moins se créer des occases tout seul, on aura pas l'animation offensive suffisante pour se permettre de "jouer à 10".
Ceci dit, pourquoi pas, j'ai toujours bien aimé le joueur

Peter_Crunch Peter_Crunch
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 16:33:21

DD avait dit dans son interview que ça se ferait pas pour deux choses : le salaire et l'âge. :(

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
26 juillet 2011 à 16:34:50

Toulouse cadenas :honte: :-(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:36:29

L'âge c'est une chose. Le salaire il a clairement dit qu'il fera des sacrifices pour revenir en France.

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
26 juillet 2011 à 16:37:03

Ce serait étonnant que DD prenne le risque d'un nouveau Morientes : chat échaudé craint l'eau froide :(

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:38:18

38 buts en 38 matches la saison dernière, effectivement Toulouse c'est un exemple de jeu porté vers l'avant :ok:

Trézeguet j'aimerais bien que ça se fasse, comme dit plus haut il a planté 12 pions à Hercules, preuve qu'il a toujours le niveau, seulement en Espagne le jeu n'est pas le même qu'en Ligue 1, ça joue bien plus vers l'avant que chez nous et j'ai bien peur qu'il se retrouve aussi esseulé que Brandao à l'époque :-(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:39:06

Pourquoi à chaque fois que Trézégoal est évoqué on nous ressort Mortientes. Mis à part l'âge il n'y a rien à voir.
Morientes sortait de deux saisons BLANCHES qui l'ont totalement cramé physiquement. Trézéguet enchaine les saisons pleines avec des stats qui parlent pour lui. Aucune comparaison possible :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:39:49

Excuse a venir "Oui mais avec Santander et Tafer..." :ok:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
26 juillet 2011 à 16:42:42

Je vais pas entrer dans le débat, mais ce n'est pas parce que tu ne marques pas que tu joues la défense, c'était le cas de Toulouse l'an dernier, on a souvent fait le jeu, même au vélodrome mais avec la faiblesse de notre ligne d'attaque on n'était pas dangereux ce qui ne nous empêchait pas de jouer très haut et de prendre 50% de nos buts sur des contres (les 50% restants sur CPA). Le but du 2-2 au Vél c'est d'ailleurs une double erreur alors qu'on la possession de balle et que l'OM est inoffensif depuis 20min.

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:42:44

Effectivement, j'ai même hésité à la mentionner pour lui cette excuse, finalement on l'a fait pour moi :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment