CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 18401841184218431844184518461847184818491850  ... 2455»
Page suivanteFin
lolo218 lolo218
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:46:27

C'est le qu'on voit la mentalité de ce type. Franchement, à sa place je me sentirai mal à l'aise de carotter le club comme ça. :(

Sachant qu'il avait une chance sur un million de retourner un jour en équipe première il y a 2 ans de ça déjà j'aurai négocié une reconversion au mieux!

Plus de 2M€ de gaspillés :honte:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:17:50

Arrêtez avec vos leçons de morale :rire:
Tout le monde ferait pareil que lui. Essayer de se gaver une ou deux années supplémentaires sachant qu'après, il ne pourra plus jamais rien faire de sa vie :ok:

Sinon pour Omrani, j'ai pas vu le premier match amical mais sur le second, j'ai pas eu l'impression que c'était une "tige arthritique". Au contraire, je l'ai trouvé plutôt vif et remuant :(
Je dis pas que ce sera forcément un cr@ck mais j'ai pas eu l'impression que c'était un Dagui Bakari en puissance non plus dans le style de jeu :(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:38:06

Herve_Maton
Posté le 16 juillet 2011 à 23:35:42 Que du beau monde que tu nous cites la cher ami

Et encore j'ai oublié Renato et Andre Luiz :ok:

UlisesDavila UlisesDavila
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:42:05

Andre Luis c'est 05/06.

Rod arrive Janvier 2007, à l'époque des Zubar, Civelli et Cesar.

Meité était déjà British à l'époque.

Voila.

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:46:57

Ce que je veux dire c'est que Rodriguez après toutes les merdes qu'on a eu avant son arrivée a toute suite brillé et on lui a donné un putain de salaire c'est tout :(
Le club avait oublié à quoi correspondait un bon défenseur depuis quelques saisons :-(

UlisesDavila UlisesDavila
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:48:26

Ah ouais c'est sur que son arrivée nous a vraiment soulagé. On réalise une belle seconde partie grâce à lui je pense. Ray l'avait d'ailleurs appelé chez les Bleus :cool:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
17 juillet 2011 à 00:51:05

gotenks_94 Voir le profil de gotenks_94
Posté le 17 juillet 2011 à 00:46:57 Avertir un administrateur
Ce que je veux dire c'est que Rodriguez après toutes les merdes qu'on a eu avant son arrivée a toute suite brillé et on lui a donné un putain de salaire c'est tout :(

Ah non, c'est pas pareil, il a été prolongé par Pape Diouf après un an si je me rappelle bien. Le tout pour 3 ans et une bonne revalorisation salariale ! :(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:55:17

Justement ce fut tellement incroyable d'avoir un défenseur potable au club qu'on l'a toute suite prolongé :(
L'arrivée de Givet et le rêve de reformer la charnière de monaco a du être un argument important également :ok:

Ps : Le fait que Ray l'appelle n'est pas vraiment bon signe :cool:
Domenech c'est tout le contraire du marabout du Steph :ok:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
17 juillet 2011 à 01:01:06

J'viens de mater sur gougueule et il semblerait qu'il ait été prolongé après l'arrivée de Givet et les résultats moyens que ca avait occasionné (il se blessaient tous les deux déjà)

(Arrivée en Janvier 2007, prolongation en Janvier 2008)

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:10:41

_--Firestorm--_ Voir le profil de _--Firestorm--_
Posté le 17 juillet 2011 à 00:17:50 Avertir un administrateur
Sinon pour Omrani, j'ai pas vu le premier match amical mais sur le second, j'ai pas eu l'impression que c'était une "tige arthritique". Au contraire, je l'ai trouvé plutôt vif et remuant :(
Je dis pas que ce sera forcément un cr@ck mais j'ai pas eu l'impression que c'était un Dagui Bakari en puissance non plus dans le style de jeu :(

J'ai parlé de tige tétraplégique Thierry Bretagne, mais évidemment c'était du second degré. Parce que ça se paluche dès le premier geste venu pour lui ou pour Gadi ou pour n'importe quel jeune, alors que pour le moment y a rien à se mettre sous la dent.
Attendez que ça joue en L1, à moins que ça soit un phénomène à la Dédé Ayew comme on pouvait déjà le remarquer en Gambardella :bave:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:16:09

Thierry Bretagne :rire:

Disons que j'ai décelé plus de choses intéressantes chez Omrani que chez Gadi qui a tricoté tel un Jaouad Zairi charbonné :(

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:22:51

Bon ben pour le moment on peut faire le constat suivant :

Equipe-type :d) Mandanda-Azpi-M'bia-Diawara-Morel-Diarra-Cheyrou Amalfitano-Valbuena-A.Ayew-Remy

Equipe-bis :d) Bracigliano-Fanni-N'Koulou-Hilton-Sabo-Kaboré Abriel-Lucho-Gadi-J.Ayew-Gignac

Sachant qu'on pousse au départ Lucho/Abriel/Kaboré/Hilton et qu'Omrani devrait intégré l'equipe 1 de temps en temps.

Vous etes d'accord avec mon bilan :question:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:35:13

Kabore va rester je pense. Par contre, c'est Doudou Cissé que l'on pousse à aller faire étalage de toute sa classe ailleurs :ok:

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:38:50

Je l'ai oublié notre Doudou c'est dire l'importance que je lui accorde :rire:

sylv1nasri sylv1nasri
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:39:42

Si Lucho, Abriel, Kaboré et Hilton partent, on aura super bien allégé notre effectif :)
Il faudrait alors recruter un milieu relayeur (remplaçant de Cheyrou ou Amalfitano) et un attaquant :ok:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:40:07

Par contre, si on vend Lucho et qu'on jarte Cissé et Abriel, va bien falloir recruter au milieu non :question:
Je sais bien que le staff veut prendre du gros calibre devant mais au niveau quantitatif, on est léger au milieu je trouve.

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:47:42

Dans l'esprit de DD je pense que André Ayew peut descendre d'un cran tout comme Valbuena :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:19:41

Sauf qu'on se dirige vers un 4231, donc Valbuena un cran plus bas c'est tendu.
Dans l'absolu su on vendait Lucho un bon prix, il faudrait prendre un mec pour jouer à ce poste et un ailier.
Mais en même temps pour l'instant on a toujours Abriel kaboré et Cissé. La priorié niveaux départ selon moi c'est Cissé.
Après faut voir si on peut refourguer Abriel.
J'avais parlé de Joris Marveaux, il a le profil idoine :cool: Mais ça doit être cher :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
17 juillet 2011 à 13:29:33

Kaboré et Abriel en doublure d'Alou et de Big Ben en somme :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:36:22

Franchement, Abriel a été encore plus inutile que Doudou l'année dernière :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment