CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 18381839184018411842184318441845184618471848  ... 2455»
Page suivanteFin
Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:45:44

Il se partagera le poste avec Morgan le dépressif, qui reste pour le moment une inconnue à ce niveau.
Je le vois souvent titulaire dans des compos en bois gribouillés mais c'est trop tôt pour déjà le voir comme un titulaire.

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:54:06

Avant sa blessure Valbu était le meilleur joueur de l'équipe la saison dernière :ok:
Il a toutes les qualités pour jouer en meneur de jeu. Il est l'un des joueurs de ligue 1 avec la meilleure technique, il est vif et a une bonne vision de jeu.

Il a une frappe de poussin mais les soirs de grands matchs ça finit en lulu :cool:

RaphaelCaravane RaphaelCaravane
MP
Niveau 9
16 juillet 2011 à 13:03:20

Je suis d'accord avec ceux qui soutiennent Valbubu.
Avant ça blessure c'était du très bon niveau! :oui:

Là, il a du mal à récupérer son ancien niveau mais la blessure qu'il a eu aussi était importante...

Franchement ce qui m'énerve avec beaucoup de supporteurs marseillais c'est le sens d'amnésie brutale dont ils sont souvent pris. Dès qu'un joueur n'est pas très performant depuis 5 ou 6 matchs, hop! ça y est, c'est un joueur de merde qui n'a jamais rien prouvé...
Je ne supporte pas ce type de footix! :ok:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
16 juillet 2011 à 13:08:29

gotenks_94 Voir le profil de gotenks_94
Posté le 16 juillet 2011 à 12:54:06 Avertir un administrateur
Avant sa blessure Valbu était le meilleur joueur de l'équipe la saison dernière :ok:
Il a toutes les qualités pour jouer en meneur de jeu. Il est l'un des joueurs de ligue 1 avec la meilleure technique, il est vif et a une bonne vision de jeu.

Valbuena il a surtout les qualités pour jouer ailier. Quand on compare au dernier vrai meneur de jeu qu'on a eut à l'OM, il tient pas la comparaison.

Il a un profil à la Ribéry, pas à la Nasri :ok:

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
16 juillet 2011 à 13:17:08

Valbuena l'année du titre, il est moins important dans l'obtention, que Diawara, M'bia, Lucho, Niang.

Niang parti, Diawara et M'bia bléssé, et Lucho porté disparu, Valbuena se retrouve logiquement meilleur joueur du semblant d'équipe qu'on avait en début de saison derniere.
Au moins, il a eu le mérite d'etre a son niveau LUI, là on est d'accord.

Cependant je reste persuader que beaucoup de monde est aveuglé par son activité incéssante et son envie. Ensuite quand il à le ballon dans les pieds c'est autre chose, et à part quand il combine dans les petits périmetres, je ne le trouve pas utile.
Mais comme je l'ai dit, j'oubli tous ça, et je fais comme si c'étais un nouveau joueur :ok:

Quant a Caravane, aucun interet de discuter avec toi, si tu ne lis pas les pages précédente ça sert a rien :ok:

Drekz Drekz
MP
Niveau 9
16 juillet 2011 à 13:36:33

C'est quoi cette rumeur sur Menez :ouch2:
J'ai vu ça sur l'équipe, elle sort d'où ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:38:11

Europe 1 :(

UlisesDavila UlisesDavila
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:38:26

Fin fond de la redac d'Europe 1 un 14 juillet :hum:

Drekz Drekz
MP
Niveau 9
16 juillet 2011 à 13:42:56

Ah d'accord, merci :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 15:39:48

Valbuena dans l'axe, ça va apporter un nombre de coup franc intéressant hallucinant ce qui n'est pas négligeable :bave: Ah on aucun tireur de coup franc :(

La grosse inquiétude que j'ai pour lui dans ce positionnement c'est que son combo physique de nain/simulateur fait qu'il va je pense se faire découper, après au niveau de ses qualité a tenir le poste, si on regarde bêtement la compo et qu'on se dit qu'il va être meneur de jeu c'est gerbant je suis d'accord, si on est logique et qu'on se dit que ça sera un le bout de la mêche pour faire exploser les défense centrale de L1 c'est très interessant et ça lui colle comme un gant :ok:

En plus l'hypothèse qu'il se partage le poste avec Amalfitano fait que je trouve pas ça inquiétant pour un rond :ok:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 15:48:16

On est d'accord que Valbuena c'est pas aussi glamour que Lucho mais niveau efficacité ça ne peut être que mieux :ok:
Après à voir dans les prochains matchs amicaux si Amalfitano ne serait pas la meilleure solution :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 16:13:04

Je plussoie pour Valbuena dans l'axe. Au poste d'ailier il est pas assez rapide ni puissant, on manque de profondeur sur le côté aec lui à droite, parce qu'il prend pas son couloir, il se recentre tout le temps comme le dit Doom.

Amalfitano + Valbuena derrière l'attaquant, ce sera très bien :content:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 17:29:14

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/fomen-en-stage-avec-la-reserve-de-lom

Jean Phi est l'heureux élu :cool: :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 17:31:22

:rire:

Sinon, je me régale en voyant le talent brutal de Fabien Camus contre Lyon :bave:
Je l'ai toujours dit :oui:

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 17:32:04

Aucune des doublures en arrière gauche n'a le niveau L1, je préfère encore faire redescendre Ayew à ce poste en cas de blessure de la Morue :(

Evian_1-2_Reims Evian_1-2_Reims
MP
Niveau 6
16 juillet 2011 à 18:12:10

Sabo a clairement le niveau, c'est sur que si on lui laisse sa chance uniquement dans les matchs amicaux boisés de l'été il peut pas s'exprimer pleinement :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 18:38:47

J'aimerai bien savoir comment tu peux savoir si Sabo a le niveau L1 alors qu'il a du jouer 2matchs dans sa carrière avec les pros :( ce qu

A 25piges il a fait deux saison en L2 où il pas fait lever les foules, si Morel se blesse plus 2-3semaines je pense plutôt qu'on sera dans une merde monumentale :ok:

Xavdu93 Xavdu93
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 18:40:29

azpi a gauche en depanage

Karma Karma
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 18:42:30

Sabo il a le niveau d'un bon arrière gauche de L2 guère plus. C'est quand même une sacrée crevette le type :(

Après concernant une blessure de Morel, je me fais pas plus de soucis que ça car premièrement le rôle d'arrière latéral n'est pas celui qui met le plus en danger l'équipe collectivement et puis au pire si vraiment Sabo est minable lors de ses apparitions on pourra toujours faire passer Ayew arrière gauche. Je pense qu'il est assez intelligent pour assimiler les 2-3 conseils que devra lui donner Deschamps pour tenir au mieux le poste. :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 18:48:27

Vraiment en dépannage alors Ayew, après je tombe pas dans la psychose, normalement Sabo jouera 4-5matchs pas plus et ça ira bien, mais faut vraiment pas de soucis à ce poste, en plus malgré les différents argumentaires je suis toujours loin d'être convaincu par Morel et même s'il est beaucoup trop tôt pour juger sa perf défensive d'hier m'a plus conforter dans mes doutes que rassuré :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment