CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 2455»
Page suivanteFin
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
14 novembre 2010 à 21:28:09

Au mieux, il serait revenu quand il aurait été cramé :(

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:51:40

Ptdr me rappelait plus que Cantareil était a Nice :rire:

Franz_Hilton Franz_Hilton
MP
Niveau 8
15 novembre 2010 à 17:04:01

J'ai fait un rêve de dingo hier soir, l'OM en finale d'EL contre Wolfsburg ( :-( ), ça mène 1-0 à quelques minutes de la fin du match et là Deschamps- positionné arrière droit :rire: - met un petit ballon en retrait pour Mandanda qui se couche pour la prendre dans la niche (alors que c'est une remise intentionnelle mais bon :rire: ) et la boule qui passe entre ses bras. Évidemment s'en suit le regard de chien battu habituel de Mandanda et le réveil plein de sueur froide à 4h37, allez savoir pourquoi :fier:

Quelle vie palpitante j'ai en ce moment pour rêver ou plutôt cauchemarder sur un alléchant OM-Wolfsburg de C3 :content:

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:42:05

Cette année ca sera OM-Arsenal en final de LDC :cool:

But de brandao a la derniere seconde :cool:

2-1 pour l'OM :-( :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:22:13

Chaud le rêve :rire:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:02:57

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/l-om-relance-les-buteurs-adverses-22409

Scoop :-(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
15 novembre 2010 à 20:06:13

Et ça continuera avec Toulouse qui nous nettoie la lucarne de Mandanda à chaque rencontre :ok:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:20:35

:-(

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:24:24

En plus on s'y dirige tout droit, tout comme Lens ils ont des chibres comme Soukouna, Santander ou Tafer et pourtant au moins un des trois va marquer contre nous :-(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
15 novembre 2010 à 22:54:02

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/le-programme-des-olympiens-6-matches-en-18-jours
Programme corsé :( (erreur sur la date du match à Moscou que vous aurez remarqué).

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:00:32

Logiquement c'est 10pts en championnat minimum et une victoire face au spartak, mais bon avec cette équipe... :(

Perso c'est même plus les résultats qui m'interessent mais notre jeu et les perfs particulières de certains joueurs, parce qu'au bout d'un moment si on veut faire une bonne seconde partie de saison va bien falloir finir par montrer quelque chose :(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:02:39

Mouais moi aussi j'suis bien blasé, j'ai même plus la motiv' de débattre avec vous :-(
Mais je retiens quand même l'idée du 4-4-2 qui n'est pas débile, du moins avec les joueurs qu'on a.

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:08:20

Le 4-4-2 pourquoi pas mais pas avec Cheyrou-Lucho en MC, sérieux quel gachis ça serait d'obliger Lucho et dans une moindre mesure Cheyrou a jouer contre nature, et puis clairement pas convaincu par le fait que sur plusieurs matchs ce soit efficace :(

On a vu l'an dernier que notre jeu prends de l'ampleur seulement quand Lucho fait ce qu'il veut, pour moi il doit garder son rôle actuel c'est autour de lui qu'il faut du changement :(

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:09:26

C'est dans leur tête de pioche d'enfants gâtés qu'il faudrait du changement oui surtout :(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:12:49

Je suis d'accord, et puis Ayew sur l'aile c'est pas aussi bon que dans l'axe je trouve.
C'est surtout pour Gignac qu'il faut trouver une solution, vous pouvez toujours le critiquer mais pour moi c'est un très bon joueur, il peine à trouver sa place c'est tout.
Même si perso je le trouve de mieux en mieux.
Bref c'était surtout pour ça que je trouvais pas con d'aligner deux attaquants surtout que Remy dans l'axe ça fait mal, sur l'aile ça fait 2,3 matchs qu'il passe plus qu'à côté là :-(

Mais ce serait un beau gâchis en effet.

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:14:36

On a de bons voir de très bons joueurs mais c'est juste le manque de cohésion qui nous fait défaut. On les voit rarement jouer ensemble correctement, les "belles" actions sont surtout individuelles depuis le début de la saison.

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:15:20

Ca sent quand même très clairement la saison en bois et la grosse désillusion si ça change pas :ok:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
15 novembre 2010 à 23:16:01

Dédé Ayew dans l'axe, je trouve qu'il cherche à en faire trop :(
Il essaie d'etre partout, défend assez mal (alors que sur l'aile c'est nettement mieux) et lache pas sa balle assez tot
Sur ce début de saison, je le préfère à gauche

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:18:25

Ça changera, il faut que ça change.
J'ai confiance en DD pour ça. Ça chie grave avec lui quand même :cool:
C'est juste qu'on a l'impression que les joueurs jouent comme ils veulent, quand tu vois DD samedi qui gueule pendant 30 minutes à Remy et Valbuena qu'ils sont sur la même aile ça laisse songeur quoi :(

C'est mon avis et ça n'engage que moi mais j'ai l'impression que c'est la ligue 1 en elle-même qui tire les grosses équipes vers le bas cette année.
On sent clairement un manque de motivation et d'envie chez les joueurs et pas que chez nous :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:18:35

Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'on dit qu'il y a un problème mental mais ça semble plus le fait de certains quelques joueurs par exemple quand je vois Azpi serrer les dents et s'enerver à chaque match, Valbuena toujours mécontent de sortir, Diawara gueuler,Ayew,Lucho ou Cheyrou se battre comme des chiens je vois des joueurs qui ont une bonne attitude faute de bien jouer :(

Comme le disait quelqu'un y en a qui ont pris le melon et qui se sentent arriver c'est clair et net et même si c'est pas la seule explication il faut que DD réussisse à résoudre ça :(

Mais bon on a même pas une bonne réserve qui pourrait permettre a DD d'envoyer 3-4sénateurs au cachot pour réfléchir un peu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment