CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 2455»
Page suivanteFin
AIexide AIexide
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:22:47
  1. gotenks_94 Voir le profil de gotenks_94
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 22:12:31 Avertir un administrateur
  3. Finalement je me demande si cette année on devrait pas se concentrer sur gagner la coupe de la ligue ( pour avoir un titre ) , se qualifier en 8ème de ligue des champions et finir dans les 3 premiers :ok:

je serais déjà tres content qu on fasse ça :) mais c est loin d etre fait :-(
Je ne sais pas si on ne se fait pas violence ou si on est limité :malade:

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:26:17
  1. Drogba51 Voir le profil de Drogba51
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 11:16:34 Avertir un administrateur
  3. Le onze de départ probable de l'OM :d)

Gardien : Mandanda (cap)

Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Mbia, Heinze

Milieux : Lucho, Cissé, André Ayew

Attaquants : Rémy, Gignac, Valbuena

Remplaçants : Andrade, Kaboré, Taiwo, N'Diaye, Abriel, Brandao, Jordan Ayew

Le onze de départ probable de Lens :d)

Gardien : Runje

Défenseurs : Aurier, Yahia, Chelle, Bedimo

Milieux : Hermach (cap), S.Keita - Akalé, Edouardo, Boukari

Attaquants : Maoulida

Remplaçants : Kasraoui, Varane, Bergdich, Kovacevic, Touré, Kondogbia ou Roudet, Joseph-Monrose

13/11/2010 à 10h21
si nous ne faisons pas un carton devant cette équipe,je mange un chien... :fier:

et dire que le voulais dire "je viendrais le manger avec toi si on ne gagne pas aussi " :-(

kira88 kira88
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 22:45:25

:-(

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:21:04

les buts du match :)
Mbia :honte:
http://www.tvgolo.com/football.php?subaction=showfull&id=1289683114&archive=&start_from=&ucat=44&

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:36:27

Sacrément calme ce topic :-(

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:22:49

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch30818_198019.html Notes du match, je me rappelle pas avoir vu une note aussi faible pour Diawara :-( Il est convoqué quand par la commission d'ailleurs ?

Et Rémy ça commence à devenir inquiétant ses deux matchs qu'il a traversés comme un Casper :(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
14 novembre 2010 à 13:26:14

Je n'étais pas pour au début, mais au vue de ce qu'apporte Gignac, qu'on foute Remy en 9, valbu a droite et ayew (que je trouve meilleur sur l'aile) a gauche.

Gignac commence à me désespérer, hier sur son débordement coté droit, quand il envoie une mine 15 m au dessus du gauche, alors que 2 joueurs son seul dans la surface, j'ai eu des envies de meurtre.

Un tour sur le banc lui fera le plus grand bien, il passe son temps à s'énerver contre ses adversaires en plus, il devient carrement insupportable.

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:30:13

Normalement, c'est à ce moment-là que le président devrait descendre dans les vestiaires pour pousser une bonne grosse gueulante :(

:-(

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:36:59

Normalement Diawara est convoqué début décembre, mais l'OM tente de faire avancer sa convocation comme cela a été fait pour Alou Diarra :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:43:22

Je me fais chier en voyant cet OM "gagne petit", sans saveur, monocouille incapable de se rebeller après un comico perdu.
Et puis Deschamps me casse les burnes avec ses excuses moisies, le bus qui arrive avec 20 minutes de retard, les pleurnicheries sur le manque d'expérience de Gignac et Rémy...
Moi j'aimerais plutôt savoir pourquoi ça joue si mal, pourquoi le milieu de terrain se fait croquer par Hermach et Keita les zguegs ambulants, pourquoi devant tout le monde joue sa petite partition perso.

Putain mais y a quand même l'effectif pour voir mieux en matière de jeu et pour coller un 3-0 aux mineurs alcooliques :-(
Je m'emmerde devant cet OM là et ça devient récurrent. J'ai même plus le goût à m'installer dans le canap' avec la binouze bien fraiche et les Bretzels, je sais que 3 fois sur 4 je vais assister à une grosse purge.

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:49:00

Perso j'étais de ceux qui trouvaient ca absurde de changer de schéma de jeu en cours de saison, mais je vais commencer a croire qu'un 4-4-2 serait plus utile et cohérent.
Ou au moins arriver a associer Rémy et Gignac en pointe.

Je pense que Rémy en pointe est un monstre, de toute façon ce n'est maintenant plus un scoop qu'il faut le mettre en 9.
De plus Gignac est terriblement isolé, l'OM n'a pas le jeu minable de Toulouse, nous on ne balance pas des ballons devant pour une probable percée de notre seule pointe, même avec Djibril c'était mieux que ca :(

Cette saison est différente de la saison dernière, où on pouvait se permettre de mettre Niang ou Brandao en pointe parce qu'on avait clairement l'équipe faite pour le 4-3-3, ce qui n'est plus le cas maintenant.

Il ne s'agit pas de faire une association passable et approximative entre deux attaquants supposés complémentaires comme le fait le PSG avec Erding-Hoarau, mais au moins essayer ce qui semble être de la simple logique, on recrute deux purs attaquants mais pourtant on reste cantonnés a ce 4-3-3 insipide et médiocre. :(

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:59:58

Je pense aussi que le manque de couilles est un problème récurrent a l'OM mais qui passe après la trêve de Janvier :(
C'était la même l'année dernière après la défaite contre Auxerre en Décembre, l'équipe ne se battais pas et étais d'une suffisance inacceptable.
C'est la même chose aujourd'hui et la victoire 7-0 contre Zilina y est évidemment pour quelque chose, néanmoins cela m'inquiète moins que notre jeu chiant a mourir et la, notre système de jeu en est la cause :(

On sera peut-être champions mais passer encore une saison avec des faibles victoires 1-0 et des matchs vides, non merci DD :(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
14 novembre 2010 à 14:02:32

Ouai, pourquoi pas un 4-4-2 "kabourien"

---------Lucho--Cheyrou (abriel)
valbu-------------------------ayew
---------gignac---remy

Mais sa obligerais Lucho à plus de travail défensif, et meme si je le trouve bien dans ce domaine, je préfererais le voir se consacrer bien plus à l'offensive, mais bon pourquoi pas tenter étant donné qu'on a pas de 6 potable.

La chose certaine c'est que cheyrou et lucho, voir meme abriel on le coffre nécéssaire pour jouer ce role, ou ils pourraient sans pour autant se jetter sur tous les ballon pour les récuperer, mais au moins bloquer les trajectoires dans leur replacement, mais il faudrait alors compter sur une défense assez solide, ce qui n'est pas forcément le cas en ce moment. Mais bon c'est tout de meme, je pense, à tester.

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:13:55

Lucho et Cheyrou qui jouent le rôle de récupérateurs ca ne change finalement pas grand chose a la situation actuelle, et effectivement le seul problème d'un tel schéma c'est la défense a qui l'on demande beaucoup plus de travail puisqu'elle n'est plus sous la tutelle d'un milieu défensif :(
Ce que la garde noire de l'année dernière faisait a chaque match, donc rien de bien révolutionnaire au final, il s'agit juste de se rendre compte de l'inutilité de certains joueurs
(un joueur qui a la classe tout de même) et c'est la que DD aura du mal :(

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:14:28

C'est vrai que ce qui m'énerve aussi, c'est que y a pas de vraie explication plausible sur la non montée en régime de l'équipe, sérieux y a pas d'explication rationnelle pour qu'on continue a jouer a 30% comme depuis le début de saison, ils vont s'y mettre quand bordel :question: Les matches s'enchainent et on voit pas de mieux, c'est exaspérant :-(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:04:31

Le pire c'est qu'on a 7 points de moins que la saison dernière :-(
Heureusement qu'il n'y a aucune équipe qui sort du lot sinon on serait déjà rélégué à plus de de 10 points du leader :(

kevkev94 kevkev94
MP
Niveau 36
14 novembre 2010 à 15:22:54

finalement, le moment de la saison ou on a le mieux jouer c'est contre bordeaux à 10 contre 11, avec aucun récupérateur, mais les mileu de terrain qui jouent un peu plus bas

donc byebye cissé et un petit milieu lucho-cheyrou- ayew (avec abriel de joker)

Karma Karma
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:49:08

Bah moi j'en vois plein d'explications à notre jeu stéréotypé et ennuyant au possible.

Gignac est bidon et je vous emmerde :ok: . Les 2 occases où il frappe comme un gros benêt alors que sur le premier y a 2 mecs au centre absolument seuls et sa frappe moisie du gauche aux 23 m alors que c'était un 2 contre 1 à jouer, avec Valbuena complètement seul . Mais c'est un buteur donc c'est normal qu'il tire au but ... qu'il aille se faire enculer, ouais ! :(
Et je ne parlerai même pas de sa tripotée de duels perdus, marre de tirer sur l'ambulance . :-(

Rémy est bridé à droite et donc nul, bien aidé en cela par l'apport famélique d'Azpi qui est incapable de dédoubler, de créer du mouvement autour de l'ailier, qui ralentit le jeu offensif à chaque contrôle et qui se fait contrer 4 fois sur 5 sur ses tentatives de centre :-(
Remember le trio Valbuena-Lucho-Bonnart, un modèle de jeu en triangle sur le côté droit ... là c'est juste le désert de Gobi.

Deschamps veut 2 buteurs dans sa ligne de 3 en attaque, perso je suis pas fan et son idée de recruter Gignac / Rémy me parait mauvaise depuis le début. Qu'on ne me fasse pas croire qu'à 15 M€ qu'au Brésil, en Argentine ou je ne sais il n'y ait pas un mec qui soit capable d'apporter de la créativité comme peut le faire Valbuena. Ilsinho est retourné au Corinthians par exemple :sarcastic:

La seule alternative possible qui pourrait nous ramener un peu de jeu offensif c'est la mise sur le banc de Gignac, le replacement de Rémy dans l'axe et Ayew en ailier gauche qui est bien plus performant à ce poste là car il a beau se battre mais tactiquement en milieu relayeur c'est ultra faible. :-(

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:58:59

+ 1000 Karma, le premier but de ce match http://www.youtube.com/watch?v=EmPcGX41tiA est le symbole des actions qu'on risque de ne pas voir beaucoup dans les prochains mois.

Sur ce match on voit d'ailleurs que Deschamps sort Cissé pour passer à un 4-4-2 pour gagner le match, chose qu'il aurait du faire hier selon moi, au lieu de faire sortir Rémy qui s'enterre à droite.
La ligne Ayew-Rémy-Valbuena me paraît la bonne aussi, avec Abriel à côté de Lucho en attendant le retour de Cheyrou :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:02:00

On a le droit de s'inquièter après Paris,Monaco et hier ou il faut toujours faire preuve de positivisme aveugle :question:

Quel purge cette équipe,pas un bon match a se foutre sous la dent en presque 4mois de compétition :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment