CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 14921493149414951496149714981499150015011502  ... 2455»
Page suivanteFin
_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:19:48

Je comprends un peu la desch quand meme. Il est ambitieux et se rend compte que l'equipe de sa deuxieme saison etait plus faible que celle de la precedente. Et on,lui dit qu'on va prendre des joueurs libres pour,la troisieme saison. Y'a de quoi rager un peu.

DD :coeur:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:21:00

UN BON ENTRAINEUR EST UN ENTRAINEUR QUI SAIT GERER N'IMPORTE QUELLE SITUATION. Voilà mon point de vue. DD est un très bon coach, tactiquement il est très au point, meneur d'hommes inné, il sait faire gagner une équipe, mais il chiale trop, tout le temps. C'est le seul entraîneur du championnat qui se permet de bouder. Même Antonetti qui doit composer avec des buses qui lui vendent tous ses attaquants à 2 jours de la fin du mercato n'a pas hésité à prolonger pour poursuivre son projet. Un grand entraîneur doit faire fi de l'adversité.

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
30 mai 2011 à 01:21:41

"Bouder"

Le mec, il a juste envie d'avoir des garanties pour son boulot :rire:

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:22:22

Ah ok en fait vous croyez vraiment qu'on va prendre que des joueurs libres au mercato et qu'on sortira rien, ok, je comprends mieux maintenant

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:24:30

Pour on ne sait quelle raison :rire: Rassures moi tu connais un peu l'histoire du club non :question: C'est le seul mec qu ireprésente l'identité marseillaise de ce club et faudrait le viré parce que comme tout personne influente a Marseille il est obligé de faire avec les lobby mafieux sérieux quoi :(

A la différence que Payet c'est pas un mec de 30piges qui avait déjà le contrat en main, et la légitimité pour ouvrir sa gueule, comme tu le dis Niang voulait se barrer dès la fin de saison, c'est DD qu'a voulu le garder a tout prix,les dirigeants on essayait de jouer le jeu de DD, mais Niang a fini par l'emporter basat, y a pas de complot contre DD pour qu'il foire sa saison c'est ridicule :(

Karma Karma
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:25:34

Et ça fait combien 18 M€ + 15 M€ le prix Nobel de mathématiques ? Mais je dois sûrement faire exprès l'éternel incompris ...

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
30 mai 2011 à 01:26:18

Karma Voir le profil de Karma
Posté le 30 mai 2011 à 01:25:34 Avertir un administrateur
Et ça fait combien 18 M€ + 15 M€ le prix Nobel de mathématiques ? Mais je dois sûrement faire exprès l'éternel incompris ...

18+15/3 =/ 33, désolé. Ca fait 11m€.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:30:11

Non, Deschamps réclame des moyens qu'on a pas. Et quel entraineur a des garanties dans notre championnat ? Puel a la garantie d'être remercié dans quelques jours, Kombouare a la garantie de recruter avec 3 bouts de ficelle, même Garcia n'a pas la garantie de garder ses meilleurs éléments. Je ne parle même pas des garanties qu'a eu Tigana, la garantie d'être enculé bien profond avec un recrutement leader price faisant suite au départ de Gourtruffe.

Karma Karma
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:33:15

Preuve que ça s'est passé comme ça ? Tu crois que Nice et Toulouse ont été aussi conciliants que ça en disant à l'OM qu'ils pouvaient les payer à parts égales sur 3 ans. Bien sûr que non ils avaient eux aussi un mercato à gérer et des supporters à calmer après la vente de leur meilleur joueur. Mais bon comme d'hab t'inventes tout un tas d'histoires pour avoir raison.

Et si on a pas pris Diarra c'est pas parce qu'on avait pas l'argent en caisse mais parce qu'avec le départ de Niang, Deschamps a préféré prendre 2 attaquants plutôt qu'un seul + MDC ...

Jamais vu un mec s'arrangeait autant comme bon lui semble. :-(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
30 mai 2011 à 01:36:29

Bah oui évidemment Karma, c'était bien connu que Nice était dans la merde au niveau financier et que Sadran a réussi à vendre Grossac à ce prix là uniquement grâce aux facilités de paiements mais comme d'habitude, j'invente tout ce que je dis :rire:

Tu me feras toujours rire.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:40:09

Le fait est qu'on est pas dans les petits papiers du club au niveau des montages financier, et que ce soit étaler sur 3ans ou une fois le résultat final est le même c'est de l'argent qu'on aura pas pour recruter lors des mercato suivant et ça DD le savait très bien quand il a validé ces choix :ok:

Karma Karma
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:42:36

Je sais même plus quoi lui répondre tellement ce mec est bête :-(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:44:21

En même temps les paiements étalés ça marche pour pratiquement chaque transfert, à part pour les ragondins qui ont voulu 7.75M€ cash pour Diarra :-(

Donc les 33M€ (puisqu'il faut des garanties bancaires), il les a eu entre les mains quand même et la moitié il en a fait du caca.
Puisqu'on parle d'Anigo, lui ça fait 5 piges qu'il voit du potentiel en Gameiro, j'aimerais bien que Deschamps soit capable d'en faire de même et pas seulement consulter les CV des joueurs pour recruter, c'est un minimum.

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
30 mai 2011 à 01:48:23

Suçons Anigo qui a eut du flair pour 2 joueurs tout en proposant des Gragnic et autres Arrache :rire:
Si Emon te cite 200 noms de joueurs et qu'au final 3 sont des futurs pépites, ca fait de lui un fin recruteur? :rire:

Et si DD veut des garanties, c'est qu'il est au courant du pognon déjà engagé dans le paiement de Gignac/Remy à N+1.

Il a Abriel, Taiwo, Hilton, Heinze, Brandao et une 6 à acheter sachant qu'on enlève déjà 10m€ au budget de base.

Le mec est pas fou, il veut avoir des garanties, c'est normal et je le comprends.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:52:37

C'est fou cet acharnement sur Anigo responsable de tout les maux de l'OM, ce que je vois c'est que depuis qu'il a pris cette place dans l’organigramme du club, nos mercato sont bien mieux gérés avec beaucoup moins de flop , c'est qui est marrant c'est que les deux joueurs que tu cites ils ont coutés des clopinettes au club :(
En gros DD est parfait tout est de la faute d'Anigo t'es quand même un sacré crétin :(

-MichelSerres- -MichelSerres-
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:52:41

Ouais enfin Gragnic et Arrache, ce sont des paris qui, finalement, ne nous auront pas fait perdre grand chose. On ne peut pas en dire autant avec Gignac :-(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:57:16

T'es donc bien un alcoolique, j'en doutais encore à moitié.

Si y a bien quelque chose qu'on peut pas enlever à Anigo c'est sa capacité à renifler les bons coups chez les jeunes.
Mandanda et Valbuena ça sera plus-value x10. Gragnic et Arrache on s'en fout ça a rien couté.

Tous ceux qui veulent voir Deschamps avec les pleins pouvoirs ou manager général à l'anglaise sont déconnectés. Même les Wenger et Ferguson voient à long terme, Deschamps veut des joueurs confirmés pour des résultats immédiats, ce qui est normal dans un grand club mais est dangereux pour la pérénité financière.
Anigo voit à moyen terme et sert de contrepoids.
L'organisation est bonne, il faut faire un savant mélange entre les deux, c'est tout.

Karma Karma
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:59:22

Non mais de toute façon Gignac c'est Anigo qui l'a pris ... Ah Deschamps a dit que c'était son choix dans les journaux ? Bah c'était seulement un discours de façade.

Je t'ai maché le travail maxqueue, tu peux aller te coucher :ok:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
30 mai 2011 à 02:02:50

Mandanda c'est Nasri, le chauve le dit lui même :ok:

Grandin, Mendoza, Giménez, Zubar, Akalé, Krupoviesa et d'autres sont de lui également, il y a eut des réussites mais faut pas exagérer non plus, c'est pas parce qu'ils ont coûté des clopinettes qu'ils n'existent pas.

Valbuena a coûté des clopinettes aussi et ca a beau être un terrible joueur pour certains, personne ne vient nous le prendre même quand on le propose à 6m€ :rire:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 02:04:17

Cet art de clore les débats :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment