CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 14881489149014911492149314941495149614971498  ... 2455»
Page suivanteFin
Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:29:08

C'est vraiment un trouffion.

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:30:13

C'est pas bon signe qu'il perde son sang froid comme ça, il ne maîtrise vraiment rien dans ce club.

MikaHakkinen MikaHakkinen
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 23:30:35

Faut dire que ça peut être compliqué de se retenir face au lobby parisien du plateau du CFC.

Cela dit, j'ai pas vu, et Dachier est un gros naze :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:30:59

J'ai fini de juger les joueurs sur le cerveau, 90% des jeunes joueurs qui sortent actuellement sont des crétins finis à la pisse fan de Mat Pokora,Rohff, de l'écriture sms et passant leurs nuit en boite, Mollo est comme tout les autres un peu de talent en plus :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
29 mai 2011 à 23:32:05

Ça rappelle les discours opposés sur le cas Niang l'an passé, espérons ne pas avoir la même issue :-(

DD : "Personnellement, j’ai besoin de souffler un peu, pour avoir la lucidité nécessaire et quelques réponses à apporter. En tout cas, ça me fait plaisir de sentir tout ce soutien."

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:33:08

J'adore Deschamps, mais franchement faut pas qu'il joue trop avec nos p'tits coeurs :snif:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:35:03

Dassier est vraimùent ridicule, ce mec est affligeant. Bon apparemment au club tout le monde veut voir Lucho partir :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:36:16

Deschamps sont petit jeu s'il le fait une dizaine de jours histoire de faire pression je trouve ça tout a fait normal, après faut pas que ça dur trop longtemps je souhaite vraiment qu'il reste mais au bout d'un moment s'il est est pas convaincu qu'il se casse et qui permette au club de préparer la saison prochaine :ok:

Karma Karma
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:36:36

Son transfert est déjà une catastrophe financièrement et il deviendra tout autant catastrophique quand il émergera à 10 buts TCC après avoir cassé du banc toute la saison en palpant 300 000 balles/mois.

Ce mec est voué à l'échec ici car il n'a pas la qualité pour évoluer en 9 et demi dans un 4-4-2 ou pour jouer à gauche dans un 4-3-3. En pointe tout seul j'en parle même pas, lui même est conscient qu'il n'est pas bon.

Autant le vendre de suite plutôt de payer une blinde pour coupeur de citrons.
Bon après je suis bien conscient qu'on va le garder mais une moins value ça se compense en faisant les bons choix. En l'occurence vendre Gignac à 6-7M€, économiser un salaire de 300 000 € et récupérer un Mollo à 4 M€ à 80 000 € avec une plus-value assurée au vue de son potentiel ... ça me parait pas moins intelligent que de garder un mec voué à l'échec.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:36:48

Deschamps est lamentable, s'il veut se casser qu'il se casse mais qu'il le dise.

Mounier_Dieu Mounier_Dieu
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 23:38:36

Gignac c'est impossible de le vendre, aujourd'hui il a une côté dégueulasse, on y perdrait beaucoup trop. Et franchement si un jour il revient à 100% (même la saison prochaine ça risque d'être compliqué mais bon), bon certes on se sera fait pigeonner sur son prix mais je suis sûr qu'il fera un très bon demi-titulaire avec entre 10 et 15 buts par saison.

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:39:56

DD met un énième coup de pression pour avoir du bon biff' a dépenser cet été.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
29 mai 2011 à 23:40:40

Le championnat est fini, Deschamps va pouvoir parler, c'est lourd de jouer à la fille indécise proche de la rupture, on a déjà donné côté rupture difficile avec Mamad' l'an passé en plus :-(

Mounier_Dieu Mounier_Dieu
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 23:41:40

Deschamps veut juste être sûr de pas se faire arnaquer en ayant du départ de Lucho remplacé par un joueur libre ou Diawara et Mbia qui se barrent...

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:42:13

Je ne pourrai pas tenir jusqu'au 15 juin :-(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:42:53

Mollo justement je me posais la question de savoir s'il appartenait encore à Monaco. En plus c'est un mec qui kiffe notre club, il me semble que c'est le cousin de Gignac :(
On suivait N'Koulou fut un temps :( A voir si on va pas y repenser vu tous les départs qu'on a derrière :(

Sinon, quel choix pour Lolo Bonnart :snif:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
29 mai 2011 à 23:43:37

Si Lucho part il aura sûrement son grand buteur dont il rêve tant, il peut pas tout avoir le bougre :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:44:19

Et on fait quoi en attendant ? On bloque le mercato ? Qui va prendre les décisions sportives pour la saison prochaine ?

-MichelSerres- -MichelSerres-
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:45:55

En attendant, on négocie en sous-main avec des Cetto ou des Amalfiltano. Avant de passer aux choses sérieuses ?

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:48:36

Cetto ça fait un bail que y'a plus de news, contrairement à Morgan le fileur de ballons rétros parfaitement dosés dans la course.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment