CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 14751476147714781479148014811482148314841485  ... 2455»
Page suivanteFin
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
29 mai 2011 à 19:15:35

Avec le retour de MBia en tant que DC je vois pas pourquoi pas on devrait se séparer de Diawara qui forme à eux deux une charnière assez énorme, et c'est pas leur prestation ratée de vacanciers contre VA qui peut nous faire dire le contraire.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
29 mai 2011 à 19:17:46

Pour Lucho, Dassier a apparemment envie de lui laisser semer le doute pendant un bon mois "Comme d'habitude, nous allons nous efforcer de faire pour le mieux avec les moyens dont nous disposerons. Et, en l'occurrence, j'attends de savoir si Lucho a un club prêt à nous payer son transfert s'il veut partir (environ 13 M€, ndlr). Mais on ne va pas s'éterniser. Il faut tout soit réglé fin juin, sinon il restera."

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/transfert-le-chantier-du-lateral-gauche-85502
Charley Fomen, prêté par l'OM et promu en L1 avec Dijon, devrait être mis en concurrence avec Jean-Philippe Sabo pour décrocher le poste de doublure la saison prochaine.

Courage Jean-Phil' :snif:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:18:07

Un M'Bia en forme de toute façon tu peux lui mettre n'importe qui à côté, c'est lui qui tiendra la baraque. Cette saison il a été mauvais et balladé, l'an prochain il nous faudra surtout un M'Bia retrouvé.

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:18:39

Ah ouais :question:
Ben tu vois, même si tu sens que Heinze peut être pris de vitesse, tu sais aussi qu'il va être vicieux et emmerder l'attaquant, qu'il va pourrir le jeu comme il faut, qu'il ne va pas faire trop de faute, qu'il va emboucaner l'arbitre, qu'il va marquer des buts aussi.
Perso, dès qu'un attaquant adverse approche de Diawara, j'ai peur du carton rouge ou du penalty. Et combien de penos Diawara a concédé depuis janvier :question: Au moins 3 je crois :-(
Donc effectivement, on a l'impression que Heinze est à la rue mais au moins il a coûté moins de buts directement.

J'espère en tout cas que Souley, s'il reste, repartira dans une meilleure forme l'an prochain.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:23:43

Mouais enfin même si ça fait partie des qualités d'un joueur le vice, je suis pas sur qu'Heinze fasse pas plus de faute que Diawara dans la surface, juste l'autre gorille d'1M90 a aucune finesse :(

Après tu me demandes de garder un des deux je prends Diawara, une nouvelle fois c'est lui tenait la baraque l'an dernier avec M'Bia, lui qui a "survécu" à la charnière qu'il formait avec Heinze au début, et entre deux joueurs qui font une saison médiocre, j'a tendance a regarder la saison d'avant et encore une fois y a pas photo :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:27:20

Ah oui mais moi aussi, dans l'absolu, je garde Diawara. Après, je parlais d'un éventuel départ de Souley parce que je suis persuadé que la question va se poser dans les semaines à venir. Et qu'encore une fois, la question financière va être la même que celle de Niang l'an dernier. Si un club arrive avec 5 ou 6M pour un mec de 33 ans, Dachier va y réfléchir sérieusement et ça me semble aussi logique que pour Lucho ou Heinze. Ce qui ne m'empêche pas de regretter tout ça, évidemment

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:33:43

Diawara je l'ai pas entendu exprimer des volontés d'ailleurs, je pense que c'est plus un film qu'on se fait suite à l'article de merde de footmercatix qui reprenait la décla de Niang :(

Vivement ce soir 11heures ue le championnat soit fini, je pense ue la semaine qui vient va être riche en décla et en annonce :ok:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:35:06

Rien que ce soir ... :-(
Dassier devait s'entretenir avec Lucho aujourd'hui :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:35:44

L'agent de Souley a même affirmé que son souhait était de rester, je pense qu'il sera là à moins que les Turcs alignent la thune.

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 19:38:19

PTDR :( prendre un joueur qui s'appelle Dante ce serait le comble :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:38:25

En tout cas j'ai préparé la cafetière car ce soir dans tout les cas on est gagnant, qui des parisiens ou des lyonnais vont rager comme des porcs :question: On va bien se marrer :cool:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:40:52

En tout cas, on en parle pas, mais il va falloir une doublure pour le couloir gauche :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:41:23

Gignac :ok: :malade:

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 19:43:40

Même si j'aimerais voir Aulas rager une nouvelle fois dans l'après match, j'espère que les parichiens vont êtres les grands perdants ce soir :(
Juste pour ne pas déroger a la règle et faire fermer son claque-merde a Riolo ainsi qu'à Leprout qui s'est acharné sur Taye :(

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:03:54

Pour la 38e journée de Ligue 1 entre Caen et l'OM au Stade Michel d'Ornano, Didier Deschamps a choisi le onze de départ suivant.
Mandanda
Fanni Hilton Heinze Taiwo
Mbia
Lucho Kaboré
Valbuena Rémy A.Ayew

Herve_Maton Herve_Maton
MP
Niveau 6
29 mai 2011 à 20:06:18

Niang en pointe du coté de Caen ,je le trouve pas mal ce petit jeune, Diawara va allez lui parler des bienfaits des soirées marseillaise pour la saison prochaine :cool:

Lalakers Lalakers
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:06:42

A quand Sabo ou N'dOUMBOU :-(

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:12:35

Défense dégueulasse à Caen mais leurs 4 attaquants vont tout donner contrairement à nos vacanciers :rire: :-(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:14:29

Hilton-Heinze :-(

MikaHakkinen MikaHakkinen
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 20:17:59

Ouh la défense bordel :-( De toute façon cette année on joue rien sur les deux derniers multiplex, ça fait bizarre d'être aussi désintéressé pour un dernier match. Par contre moi je suis en état de tétanie en ce qui concerne les transferts :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment