CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 14721473147414751476147714781479148014811482  ... 2455»
Page suivanteFin
Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:11:13

Qu'est ce qu'il en sait que le club n'a pas d'ambition, il nous fait de la science fiction doublé d'aigreur le bon Gaby rien de plus.
Avec son départ et sans doute celui de Lucho je peux pas croire que ça prenne pas du lourd derrière.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:12:14

ET OUI GABY ON A PAS LES MOYENS DU REAL OU DE MAN UTD, C'EST BIZARRE HEIN FDP :(

Moi aussi je voudrais que Margarita sorte le chéquier, mais des sous on en a eu et vu comment il a été dépensé ces 2 dernières saisons, comment peut-on encore oser en réclamer à nouveau ? Cette cure d'austérité sera pas néfaste pour le club j'en suis sûr, au contraire elle nous pousse à regarder un peu du côté des bonnes affaires car avec l'argent vient trop vite la facilité, et vice-versa. Ce qui nous empêchera pas de dépenser 15M avec un peu plus de réflexion cet été, ça aussi j'en suis sûr.

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:18:01

En espérant que les 15M partent pas sur un Matuidi :-(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:20:12

A mon avis, départ de Lucho+Gaby...ce serait dur à encaisser pour Deschamps.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:24:03

En étant près de nos sous y'a peu de risques, il faut vraiment essayer de changer un peu notre mentalité, penser les recrues 10 fois plus et arrêter de sortir les thunes avant même la réflexion, ça c'est le mal de tous les clubs avec un gros pouvoir économique, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un défaut mais il y a une corrélation évidente entre avoir beaucoup de moyens et travailler moins en profondeur sur le recrutement. Quand on en a moins à dilapider, ça force tout de suite à réfléchir plus.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:30:49

En même temps Lucho était la priorité des priorités de DD, il croit en lui. Il l'avait pris pour être notre Gourcuff ou Juninho, si on lui enlève et qu'on lui donne Amalfitano à la place moi je le vois partir. Après je sais pas si il serait prévu de prendre un joueur de haut niveau pour remplacer Lucho si il partait, mais moi je vois pas Deschamps accepter ça.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:31:59

DD s'est trompé sur Lucho, il faut juste qu'il l'admette putain.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:16:58

Je viens de voir que Giroud avait prolongé,ça fait hélas un nom en moins qui circulera sur ce topic :(

J' y crois beaucoup moins depuis sa conf de presse, mais ces dernières semaines j'avais bon espoir que DD fixe son avenir une fois le match de ce soir terminé :(

Des bonnes affaires peu couteuse pour garnir le banc peut y en avoir de sympa en fonction du club qui échouera à la 18ème place, retour de Renato en 3éme défenseur à venir, ceux qui chiale parce que la grinta de Heinze fout le camp seront servis comme ça :ok:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:32:38

De toute façon les grands défenseurs d'Heinze ne te parleront jamais de terrain, toujours la grinta et les tapes sur les fesses dans le vestiaire. C'est grave quand même.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:39:02

Ricky Martin a eu une bien plus grande influence qu'on le croit sur la sexualité de notre génération :ok:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:47:49

Perso je ne peux pas m'empecher de rever au retour d'un joueur que j'adore (et malgré tout les défauts qu'il a), c'est Djibril :-(

J'me souviendrais toujours de la finale au cdf avec son doublé...

Après d'une c'est je pense impossible et de deux j'suis pas sur que marseille en ait besoin enfin bref... c'etait ma petite nostalgie du moment :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:51:43

Perso je le déteste mais j'avais déjà évoqué cette éventualité, après vu comme il est partie comme une catin faut même pas y penser :ok:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:55:41

ouai je sais k1rou, je t'avais deja lu sur le sujet et a vrai dire tu n'as pas forcement tord

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
29 mai 2011 à 17:07:15

Malaga piste Heinze

Le club espagnol de Malaga s'intéresse à Gabriel Heinze selon Marca. L'international argentin a annoncé vendredi qu'il quitterait l'OM en fin de saison.

L'Argentin qui a annoncé son départ vendredi, serait la priorité défensive du club andalou. Lucho Gonzalez, son coéquipier à l'OM, serait également dans le viseur du club ou évolue déjà leur compatriote argentin Martin Demichelis. l’Espanol Barcelone, La Juventus et des clubs du Qatar s'intéresseraient aussi à l'ancien défenseur du Real Madrid.

De quoi renforcer la rumeur Lucho à Malaga ? :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:14:21

Oh oui le package "anciens internationaux albiceleste, état presque neuf" à 15M€ :bave:

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:15:17

Ça va collectionner du tibia avec une charnière Demichelis Heinze :bave:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:27:05

C'est vrai que Demichelis la chèvre est là bas :rire: Manque plus que Jonas le lévrier afghan :-(

PeguyLuyindula PeguyLuyindula
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 17:30:16

Sinon, en cas de départ de Lucho (sans penser au fait que DD partirait sûrement aussi), on le remplacerait comment ?

4-4-2 avec Cheyrou comme seul milieu créatif, Valbuena en 10 (ou 9,5), un autre joueur du même genre "meneur de jeu" (dont DD ne semble pas vouloir se passer), Amalfitano ?

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:39:27

J'appelle Lucescu de ce pas :hap:

lolo218 lolo218
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:40:20

Amalfitano sans Gameiro c'est un peu comme Kapo sans Cissé :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment