CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13821383138413851386138713881389139013911392  ... 2455»
Page suivanteFin
-MichelSerres- -MichelSerres-
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 01:52:09

Remarquez, on n'est pas les seuls à raconter n'importe quoi:

OGC_Vice
Posté le 26 juin 2008 à 16:36:17
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR l'om qui croit qu'on va lacher baky qui a fini dans les meilleurs buteurs du championat pour 8 millions d'euros

8 millions, c'est le prix qu'on à payé NOUS pour pouvoir recruter la brele loic remy, alors c'est pas pour le meme prix qu'on lachera un des meilleurs attaquants du championnat

:(

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 01:52:45

Venise a 20piges je le conseil a personne, ah c'est jolie et romantique c'est sure mais y a rien a faire là haut :rire:

Martin_PapRap Martin_PapRap
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 01:54:35

20 piges et tu niquais ta thune comme ça, perso je refilais un porte-clef le 14 février mais faut dire que je sortais avec des thons

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 01:57:54

Tu parles que je niquais ma tune, Tours-Marseille par la national sans autoroute pareil pour Marseille-Venise, le tout dans des camping miteux avec la 2sec le réchau et les boites de choucroute :rire:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 01:59:36

Et moi j'ai jamais emmené une meuf plus loin qu'Antibes.

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:04:51

Tout mes souvenirs sont reliés à l'OM :ok: coeur: :(

Karma Karma
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:06:40

Pas plus loin que St Cyr et c'est elle qui me filait du blé pour l'essence et le péage :rire: :-(

Sinon bof bof le dossier, y a matière à trouver bien mieux quand même :-(

Sinon les posts sur Cesar je m'en souviens parfaitement, je devenais tout rouge derrière mon écran quand j'apercevais le moindre petit compliment à son égard :-(

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:10:28

L'an dernier ou il y a deux je sais plus un gars avait fait un dossier sur nos réaction à l'arrivée de BA là y avait de quoi tailler sévère :(

Martin_PapRap Martin_PapRap
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 02:12:26

Je plaide coupable pour HBA :rire:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:14:50

Pour HBA on peut le critiquer aujourd'hui mais à son arrivée il y avait quand même matière à s'enflammer. Comme pour la paire Pedretti-Costa d'ailleurs, j'en reparlais avec un collègue y'a pas longtemps... Si réussir à l'OM ne dépendait que des qualités de footballeur, ça se saurait.

Karma Karma
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:17:21

Tout le monde y a cru je pense, même moi lorsque j'ai été happé par la folie ambiante entourrant son arrivée et la "carotte" administrée à Aulas.

Heureusement fin Août j'avais retrouvé mes esprits et mon oeil aiguisé :(

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:20:41

L'affaire se semblé tellement belle en même temps :(

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:21:03

"semblait" dsl :(

Karma Karma
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:21:28

Pedretti est tombé dans une équipe de merde, j'en suis convaincu. :(

Par contre Costa on s'est fait enfiler en beauté. On pensait avoir un 6 parce qu'il mettait 2-3 taquets/ match mais en fait c'était un 8 qui faisait doublon avec Pedretti :-(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
18 mai 2011 à 02:22:42

N'empeche Aulas, avec ses 10m€ pour Luyindula et ses 12 pour HBA nous a bien enflé deux fois :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:22:48

Quand les mecs arrivent tu ne peux pas savoir quel est leur véritable état d'esprit, tu les a vus sur le terrain avec leur équipe mais c'est tout, tu ne les suis pas quotidiennement, tu ne t'intéresses pas encore à ce qu'il racontent aux médias en général... Encore une fois la mentalité et le caractère sont des données presque aussi importantes que les qualités de footballeur pur et simple. La différence entre un Cheyrou et un Pedretti quoi.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:25:55

Surtout Pedretti et toutes les autres recrues de l'après Drogba sont tombés sur un ou plutôt des coachs minables selon moi. Bouchet parlait de la plus belle équipe des 10 dernières années et il avait raison. Seulement il te manquait un vrai entraîneur.

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
18 mai 2011 à 02:26:33

Et puis Pedretti on ne lui laisse pas la chance d'une deuxieme saison aussi :(

Il fait pas une saison dégeulasse non plus quand il est chez nous (son but a Bastia :bave: ).

Je reste persuadé aussi que ça aurait été notre cheyrou avant l'heure :(

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:29:29

C'était pas France Football qu'avait balancé sa une du mardi avec un montage de Pedretti avec le maillot de Lyon et le mardi soir on apprenait sa signature chez nous :question:
J'ai le souvenir d'une histoire dans le style :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:35:54

Pedretti voulait plus rester ici, ce paysan vivait reclu avec sa grosse dans l'arrière-pays, il ne sortait jamais de chez lui tellement il avait peur qu'on le reconnaisse, il ne venait à Marseille que pour disputer les matchs, après ça il retournait se terrer dans son pavillon :rire: Y'a des mecs qui sont pas fait pour affronter un club comme le notre et tout ce qu'il y a autour, certains en ont peur, certains se laissent avoir et d'autres y sont comme des poissons dans l'eau. Drogba et Niang étaient de ceux-là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment