CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13791380138113821383138413851386138713881389  ... 2455»
Page suivanteFin
Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:46:32

Ouais mais ce qui est marrant c'est qu'au final, la balance était positive de bien 15M... L'argent ils peuvent le trouver si y'en a vraiment besoin, Dachier a raison de tempérer pour ne pas exciter les vautours de la L1 mais je ne le crois toujours pas.

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:49:00

Le plus beau c'est surement l'indication à propos du choix du vocabulaire ponctuée d'un "lol" :rire:

(c un peu fort mais jtrouve pas d´autre terme,il est tard lol)

LeBron_James6 LeBron_James6
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:49:27

j'espère juste que au moins on aura un "bon" recrutement , et pas un recrutement " potable " , je vois mal des M'Bengue , Amalfitano , Cetto , Morel , en LDC , et en leader à leur poste pour un titre de Champion de France 2012 :-(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:52:40

Amalfitano est le seul joueur vraiment sous-coté de la liste je trouve, quand on jette un oeil à ses stats + le match qu'il nous a encore sorti dimanche... Je pense qu'on s'en mordrait les doigts de passer à côté.

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:56:38

Ca m'a fait toute chose de revoir certains pseudos originaux :coeur:

LeBron_James6 LeBron_James6
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:11:10

Muais , m'enfin je vois mal Amalfitano enflammer le Vélodrome :hum:

Niveau offensif faut recruter un peu plus qu'un simple merlu qui fait une bonne saison avec son club en mousse :-(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:14:02

A 0 millions on peut y aller les yeux fermés, et côté droit je suis pas sûr qu'il soit moins bon qu'un Valbuena... Tout court aussi d'ailleurs.

LeBron_James6 LeBron_James6
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:17:53

il est libre le Amalfitano ? :(

Valbuena est peut-être en méforme , mais au moins il provoque .. Je déteste les joueurs qui jouent sur les ailes , et qui sont d'une nullité technique impressionnante , un peu comme Park ( celui de Manchester ) ou même ce Amalfitano , ok ils jouent simple , 1/2 , contrôle passe , belle qualité de centre , mais voilà c'est fini ce type d'ailier , c'était avant ça !

Et je vois mal Amalfitano face à Sergio Ramos , Maicon , Ivanovic , Evra & cie .. :-(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:20:48

En gros y a juste Gareth Bale ou Pedro qui peuvent te satisfaire :ok: :(

JeanBloguin JeanBloguin
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:24:26

"ok ils jouent simple , 1/2 , contrôle passe , belle qualité de centre , mais voilà c'est fini ce type d'ailier , c'était avant ça ! "

La définition de Valencia ou le meilleur milieu droit d'Europe depuis 1 mois :ouch:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:24:38

Amalfitano nul techniquement... Il n'a rien à envier à notre nabot préféré balle au pied et dans les déplacements sans lui je peux te l'assurer. Pour moi ce sera de toute façon Rémy notre ailier droit la saison prochaine, mais je ne me prive pas de prendre un mec gratuit de talent qui peut comme lui jouer à droite ou en deuxième attaquant.

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:27:10

Si on recoit une offre de 10 millions pour la toupille de barmitsva je signe des deux couilles :(

LeBron_James6 LeBron_James6
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:27:13

Pedro :rire: Wokééé aka le mec que tu fous à Tottenham et qui devient transparent :-(

Un mec comme Affelay aurait été parfait surtout pour le prix auquel il est partit :(

M'enfin j'y vais , on reprendra cette discussion ce soir ! & pour répondre une dernière fois , Rémy à droite me convient parfaitement :coeur:

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:28:40

Affelay :rire: :lol: Le Bernard Fa hollondais. Toi je parie que tu bandais sur Mido et Zairi.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:28:56

Valbu je garde mais va falloir qu'il retrouve vite son niveau d'avant-blessure, marre de cette inconstance chronique, à quand une saison pleine le nain ?

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
17 mai 2011 à 20:59:07

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/m-vila-va-rester._sto2794817/flashnews.shtml Une piste en moins, pour cet été du moins.

Roberto_Ayala Roberto_Ayala
MP
Niveau 4
17 mai 2011 à 21:38:19

Putain l'autre déchet qui trouve Park de MU nul techniquement mais va te pendre le débile.

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:51:38

Rémy collé à une aile est tout simplement dégueulasse :(
C'est notre 9 pour la saison prochaine :ok:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
17 mai 2011 à 21:56:59

Mon dieu, critiquer Ji-sung Park :rire:

Ce mec a tout pour lui, il est bon sur le terrain (rôle défensif, offensif), est toujours motivé, court après chaque ballon comme un crève la dalle somalien, ne fait pas un bruit hors du terrain.

Un mec comme ca chez nous, je signe des deux couilles.

Karma Karma
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:07:41

LeBron_James6 Voir le profil de LeBron_James6
Posté le 17 mai 2011 à 19:27:13 Avertir un administrateur
Pedro :rire: Wokééé aka le mec que tu fous à Tottenham et qui devient transparent :-(

Un mec comme Affelay aurait été parfait surtout pour le prix auquel il est partit :(

En 2 phrases tu sens déjà le mec qui capte rien au ballon :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment