CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13711372137313741375137613771378137913801381  ... 2455»
Page suivanteFin
VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:44:23

Park c'est pas le meilleur joueur du monde c'est clair Busta, mais ce que j'apprécie c'est qu'associé a ses qualités techniques, t'as un mec qui s'arracher le cul 90minutes(ou 20minutes si c'est ce qu'on lui demande) et lui te diras jamais "oh non je vois pas jouer à ce poste je veux jouer là et gnagna" :ok:

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 12
16 mai 2011 à 19:45:10

À qui tu fais allusion, je vois pas. :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:49:20

Gignac se dépouillait 2 fois plus que lui sous le maillot toulousain et ne faisait pas non plus de vagues tant qu'il était dans son club en bois... Comme Park aussi on ne l'a vu évoluer que dans une équipe qui ne joue pas au ballon, à dévorer des espaces, sans réellement savoir s'il était capable ou non d'intégrer un collectif plus "joueur". Pour moi il offre pas plus de garanties. Si c'est lui le buteur visé, je préfère encore garder Jordan dans le 11 franchement.

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:49:37

Son ratio buts et passes déc' est pas mal sachant qu'il ne joue pas dans une équipe de foot. Enfin bon, ca ne m'étonnerait pas qu'il aille en Angleterre.

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:52:49

Je pars du principe que notre "Buteur" on l'a déjà en la personne de Rémy. Plutôt que de dépenser une fortune sur ce fameux tueur qu'on attend depuis Drogba, je préfère qu'on prenne un bon attaquant, technique et mobile, et faire jouer la concurrence: 6 mecs pour trois postes. Qu'on dépense les quelques pesetos qu'on aura sur un vrai bon récupéteur et des défenseurs de qualité.

kevkev94 kevkev94
MP
Niveau 36
16 mai 2011 à 20:02:50

parler de joueurs fragile quand un mec joue a lyon ca veut rien dire.

ils ont tellement de blesser qu'on se croirait sur une version boisé de fm

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:03:00

T: _____Ayew_______Rémy______???_________

R:_____Gignac____Jordan_____Valbuena____

Il faut soit une pointe soit un ailier.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:05:38

Moi j'aimerais au contraire qu'on prenne un type vraiment bon dos au but, pas un Brandao donc. Drogba avec un Rémy en orbite ce serait énorme... Mais un Giroud suffirait à mon bonheur.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
16 mai 2011 à 20:05:40

Qu'on banque surtout pour assurer l'avenir de notre défense, j'inclus le 6 dedans, l'attaque est jeune et a du potentiel on peut attendre le déroulement du marché pour voir si une opportunité se présente pour prendre une nouvelle pointe pour moi :(
J'aimerais bien lire les petits papiers de nos dirigeants, j'espère juste qu'on mettra pas 15M d'€ pour l'achat de MBengue et Park par exemple :-(

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:08:52

Concrètement on "connait" les départs de Heinze, Hilton et Taye.

On peut espérer celui de NDiaye.

Il reste Azpi, Fanni, Sabo, Mbia, Souley, Mango et Fomen. Ca fait mal :(

Puis il y a ma sangsue Rodriguez qui pompe 140 patates par mois :(

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:09:08

la * sansgsue*

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
16 mai 2011 à 20:09:52

Sachant que Mango et Fomen seront prêtés comme Osei et NDoumbou d'après Anigo :oui:

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:11:10

Je garderai Mango si j'étais DD mais bon :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:14:02

Moi Park je suis totalement fan. Dans le jeu il est d'une intelligence remarquable. Tout le contraire d'Ayew ou Gignac qui ont toujours la tête dans le guidon. Collectivement il ferait un bien monstre. Il est capable de jouer en profondeur ou de décrocher. Il est adroit pour éliminer et il a une frappe pas dégueu du tout.

C'est un peu un mec à la Chicharito je trouve, toute proportion gardée. Franchement, comme disait Carl, chez nous j'en fais même un titulaire.
Il peut jouer sur un côté à mon avis, et en pointe, pourquoi pas avec Jordan qui tourne autour :bave:
Parce que une arrivée de Park voudrait pas forcément dire départ de Jordy.
Vous parlez de 6 joueurs pour 3 postes, moi je dirai même 8 joueurs pour 4 postes avec le numéro 10.
Gignac, Rémy, J.Ayew, A.Ayew, Lucho, Valbuena. Et donc deux joueurs à ajouter, parmis les Park, Delgado, Amalfitano, Marveaux etc...
Vous imaginez un peu les possibilités offensives :bave:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:31:28

M'Bengue on a l'air chaud dessus, vu que tu squattes pas mal ici j'aimerai l'avis de Zero, parce que perso j'arrive pas a comprendre depuis quand ce mec est considéré comme autre chose qu'un banal joueur de L1 :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
16 mai 2011 à 20:39:44

Fire avait assez bien résumé le comportement de MBengue et de Capoue après la défaite à Arles, c'est pas très attirant comme piste après coup :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:43:18

En même temps à Arles Toulouse paume 1-0. Ca laisse deviner la nature de la prestation collective.

Perso je trouvais très prometteur ya un an, un vrai animal physiquement. Après j'avoue que j'ai pas suivi depuis.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
16 mai 2011 à 20:48:28

Leur comportement, via leur absence de révolte etc... je voulais dire, au delà de leur performance sportive du jour, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-10099-1351-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_1505129 :ok:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:52:13

Rock_Fanni
Posté le 16 mai 2011 à 20:05:38
Moi j'aimerais au contraire qu'on prenne un type vraiment bon dos au but, pas un Brandao donc. Drogba avec un Rémy en orbite ce serait énorme... Mais un Giroud suffirait à mon bonheur.

Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais tu penses vraiment que les dirigeants vont chercher à recruter un buteur titulaire alors qu'on a dépensé plus de 30M la saison dernière pour deux internationaux susceptibles de l'être (Gignac et Rémy en l’occurrence)? Perso je n'y crois pas un seul instant, à moins d'un départ d'un de deux... Je vois plus l'achat d'un attaquant 'joker de luxe' à la Park par exemple, c'est-à-dire un mec qui ne rechignera pas à être sur le banc et qui a suffisamment de talent pour être titulaire en pointe à l'OM à l'heure actuelle. Maintenant Park, bon, ça reste une idée lancée par des supporters olympiens sur JVC quoi, rien ne dit que les dirigeants et Deschamps y songent... :-(

Karma Karma
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:52:57

Rock_Fanni Voir le profil de Rock_Fanni
Posté le 16 mai 2011 à 19:49:20 Avertir un administrateur
Gignac se dépouillait 2 fois plus que lui sous le maillot toulousain et ne faisait pas non plus de vagues tant qu'il était dans son club en bois... Comme Park aussi on ne l'a vu évoluer que dans une équipe qui ne joue pas au ballon, à dévorer des espaces, sans réellement savoir s'il était capable ou non d'intégrer un collectif plus "joueur". Pour moi il offre pas plus de garanties. Si c'est lui le buteur visé, je préfère encore garder Jordan dans le 11 franchement.

Gignac se dépouillait 2 fois plus ou tu l'as juste vu bien plus beau que ce qu'il n'était réellement ? J'en veux pour preuve une phrase qui m'avait scié " Gignac n'a rien à envier à Lisandro " , j'avais même failli y croire tellement c'était gros :( .
Tout ça pour dire que lorsqu'on aime un joueur on est vite aveuglé par une course de 30 m pour tacler un défenseur ... Suffit de faire 3 fois ça dans le match et tu peux créer l'illusion. :-(
Même Cissé a déjà réussi à faire dire à certains qu'il défendait ...

Et puis comment tu peux comparer la mentalité d'un Park, élevé en Asie et ayant un QI surdéveloppé avec celui d'un kéké imbu de sa personne comme Gignac :question:

Quant au fait de jouer dans une équipe de merde ou pas. Park a été élevé au football coréen fait de passes et de mouvements, sa sélection joue comme ça et lorsque tu le vois jouer en L1 est ce que c'est à chaque fois en contre ?
Dès ses premiers pas en France tu pouvais sentir le prototype même du bon joueur asiatique, tout dans la simplicité et le mouvement. Pas de chichis non plus sur ses dribbles à chaque fois c'est crochet court ou bien la feinte la plus vieille du monde que personne n'utilise : la feinte de frappe.

Ca fait bander personne peut être mais un mec avec ces qualités là ça sera toujours meilleur qu'un idiot qui court tête baissée et qui joue pour sa pomme :(

Sinon West Ham descend , y a peut être un coup à faire avec Barrera l'ailier gauche mexicain et je crois encore aux qualités de puncher d'un Mollo :( Sinon y a Hamouma qui semble prendre la direction qu'un ancien amant lui prédisait alors qu'il évoluait encore en National à Laval :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment