CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13671368136913701371137213731374137513761377  ... 2455»
Page suivanteFin
VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:01:32

Chaud (lamentable plutôt ) de tater sur notre propre topic :ouch:

Martin_PapRap Martin_PapRap
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 02:01:51

J'encule ta race de merde et tes lunettes que tu ne chausses visiblement pas pour les matchs de l'OM, tes non-connaissances footballistiques mais aussi ton pseudo de merde, gros bâtard :ok:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:02:12
  1. Citer Ignorer VinniePaz VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
  2. Posté le 16 mai 2011 à 01:58:30 Avertir un administrateur
  3. Ca s'impose de fait :(

Merci de synthétiser ma pensée de manière aussi concise en espérant qu'il soit capable d'assimiler 4 mots :-(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
16 mai 2011 à 02:02:27

J'ai pas de haine contre le Barca, je dit juste que j'aime pas leur style de jeu.

Quand le catenacio était la référence, certains avaient le droit de pas aimer ce style de jeu qui gagnait tout non? Bah dans le cas présent c'est pareil.

Je reconnais leur supériorité, leur palmarès, leur joueurs mais non, je ne bave pas en les regardant jouer vu que c'est pas "ma" vision du football.

J'ai maté tous les classicos cette année, même la victoire 5-0 du début d'année m'a strictement rien fait, j'ai vu une équipe qui en ridiculisait l'autre. Génial. Pas de challenge, passionnant pour le spectateur quoi. Les autres, c'était des purges incroyables qui m'ont fait demandé pourquoi je zappais pas. :(

Des buts de Messi qui m'ont fait bandé, il y en a mais pas ceux qu'on voit maintenant, encore moins ceux qu'il a mis contre le Real cette année :(

Ayrton_Freina Ayrton_Freina
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:04:44

PapRap un jour, PapRap toujours :ange:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:05:10

J'ai maté tous les classicos cette année, même la victoire 5-0 du début d'année m'a strictement rien fait, j'ai vu une équipe qui en ridiculisait l'autre. Génial. Pas de challenge, passionnant pour le spectateur quoi.

Putain la mauvaise foi :rire: :rire: :rire:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:08:13

"J'ai maté tous les classicos cette année, même la victoire 5-0 du début d'année m'a strictement rien fait, j'ai vu une équipe qui en ridiculisait l'autre. Génial. Pas de challenge, passionnant pour le spectateur quoi. "

Si aucune équipe arrive a se hisser a leur niveau (a part épisodiquement) c'est pas de leur faut quoi c'est ça que je comprends pas :rire:

T'aimes Armstrong,Schumacher,Nadal,Bolt :question:

Ayrton_Freina Ayrton_Freina
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:14:43

Anti-conformiste sans intérêt, le genre de pauvre type qui prendra toujours le contre-courant de l'avis général.
Le 5-0 ce soir là était juste une énorme démonstration de jeu collectif, un jeu fluide, pensé, maitrisé à la perfection.

Mais bon rien à voir avec le mythique Norwich-Burnsley avec ces fabuleux longs ballons vers l'attaquant de 2 mètres aux pieds palmés. Quel pied ce soir là, en direct sur Equidia.

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:15:40

en direct sur Equidia.

J'ai ri :hap:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:16:37

Le clash :rire:

On pourrait pas se calmer et encourager K1rou à aller pourrir Gignac sur Twitter :question:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
16 mai 2011 à 02:17:29

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 16 mai 2011 à 02:08:13 Avertir un administrateur
"J'ai maté tous les classicos cette année, même la victoire 5-0 du début d'année m'a strictement rien fait, j'ai vu une équipe qui en ridiculisait l'autre. Génial. Pas de challenge, passionnant pour le spectateur quoi. "

Si aucune équipe arrive a se hisser a leur niveau (a part épisodiquement) c'est pas de leur faut quoi c'est ça que je comprends pas :rire:

T'aimes Armstrong,Schumacher,Nadal,Bolt :question:

C'est différent, le sport n'est pas le même déjà.

Armstrong, c'était le champion dans le sport où il faut réussir à être le plus dopé sans se faire chopé. Indurain, Ulrich étaient impressionnants aussi.
Le Baron rouge, je le respecte et l'apprécie pour sa compétence, sa hargne, le personnage quoi. De même pour Nadal. Même si ce sont pas des sports que je suis avec autant d’insistance que le foot.

Pour Bolt, il est très impressionnant.

La différence, c'est que ce sont des sports "individuels" (les guillemets sont importants)

Je reconnais, encore une fois, la supériorité flagrante du Barca mais je bave pas devant, c'est tout, c'est impressionnant ce qu'ils font, voilà.

C'est que MON avis. :(

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:25:29

Y'a pas de mal à s'ennuyer de ne voir qu'une équipe jouer même si c'est très bien.

C'est clair que Barça, en terme de pressing d'occupation du terrain adverse c'est très fort mais en dehors des matchs où ils ont une vraie opposition en face c'est chiant a regarder, y'a aucun enjeu.

Donc ça se résume surtout aux matchs au dela des quart de finale de LDC et aux duels contre le Real. Au final ça fait peu.

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:26:51

N'empêche qu'on a quand même réussi une très bonne saison en fin de compte.
Je me souviens de mon état de dépression au soir de la première journée, juste après la déclaration de Deschamps complètement dépité. J'avais juste envie de me suicider :rire:
Et après, quand on a perdu à Valenciennes, j'aurais signé des deux couilles pour :
- la Coupe de la Ligue conservée
- les 8emes en LDC
- la 2e place en Ligue 1, 2e place qui plus est derrière Lille et non pas Lyon ou le PSG :cool:

Y'a eu des déceptions, des raisons de se bouffer les couilles. Mais en prenant un peu de hauteur, c'est quand même une saison très positive :oui:
J'espère juste que le mercato ne me donnera pas l'impression d'affaiblir l'équipe plutôt que de la renforcer, comme malheureusement ce fût un peu le cas l'an dernier

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:28:07

Je voulu juste vérifier si t'étais pas comme un pote a moi qui deteste systématiquement la personne ou l'équipe qui domine sa discipline :(

Gignac j'ai pas osé ce soir(je voulais lui mettre bonne rentrée mais obligé il va croire je me fou de sa gueule le gars :rire: ),par contre Zerocool lui a mis sa lechouille :rire:

Voilà ce qu'il a mis:
"Trop deg...merci pour vos messages...force et honneur!!!"

Et voilà ce qu'a mis la distingué Celia Gignac:
"Merci d'avoir fait fermer les gueules de ces batards...<3 "

:rire:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:29:05

Faut vraiment que je m'y mette à twitter :rire:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
16 mai 2011 à 02:29:09

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 16 mai 2011 à 02:28:07 Avertir un administrateur
Je voulu juste vérifier si t'étais pas comme un pote a moi qui deteste systématiquement la personne ou l'équipe qui domine sa discipline :(

Bah non :(

Et j'ai rien contre les Espagnols non plus :-(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:30:24

FORCE ET HONNEUR@@@@@@@@@

:honte:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:34:34

_--Firestorm--_ Voir le profil de _--Firestorm--_
Posté le 16 mai 2011 à 02:29:05 Avertir un administrateur
Faut vraiment que je m'y mette à twitter :rire:

Concrètement si t'as déjà un flux d'info rss ou(et) un facebook je suis pas convaincu que ça serve a grand chose :(
Perso j'ai pas de FB, à la base je suis juste sur Twitter pour les news sur les rappeurs, le reste(j'entends par là les gens "normaux) c'est du blabla a deux balles qui sert a rien :(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 03:08:37

Et voilà ce qu'a mis la distingué Celia Gignac:
"Merci d'avoir fait fermer les gueules de ces batards...<3 "

Fabuleux :rire:

Karma Karma
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 11:13:54

Le degré d'objectivité chez Maxfoutre fait sacrément peur :rire: :-(

Bon match d'Hilton défensivement mis à part sur le but et question relances même si il a envoyé 2-3 ballons trop longs quand il a voulu chercher loin, le reste du temps il a su trouver de nombreux décalages avec ses relances lasers qui donnent de la vitesse au jeu. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment