J'ai une question, à chaque démarrage, je dois attendre, j'ai "Mise en cache des données de jeu".
Que dois-je faire pour ne plus l'avoir ? Merci...
moi je suis bloqué par un coups spécial aide slp comment faire le combo de randy orton cellui ou il casse le dos de son ennemi
Peut-on créer sa superstar?
Bien sûr
thank you EDGE
http://www.youtube.com/watch?v=EvFgctlnPnc
Bon sang, mais tu va pas pollué ce forum en mettant sa partout.
Comment on fait pour avoir la liste de coup et le finisher de ted dibiasi pour les Caws?
Désolé du dérangement,
Cela fait plusieurs semaines que jetentes de faire les specials alternatifs des eprsonnages.
Ex: Hogan,son A+B(manette gamecube)peut faire powerslam mais j'ai appris qu'il peut faire backbreaker
J'ai appris ensuite que c'était valable pour tout les autres personnages du jeu mais je n'y arrive pas que ce soit en changeant la direction du stick.Une solution?
Stick vers l'arrière ou les autres boutons.
J'ai fini par décourvrir comment il faut mettre le sticvk dans le sens opposé de l'adversaire.
Je tente en ce moment les specials dans le coin(plongeon: Missile DropKick de Perfect, Splash de Kofi)ainsi que le running clothesline de Macho Man
Probleme gros probleme pour moi j'ai creer des caws pleins mais je ne peut pa les utiliser o combat le jeux plante aider moi
http://skeno.kegtux.org/forums.php?nom=Wrestling
Fan de catch ?
Tu veux pouvoir éditer des messages ?
Tu veux un forum avec la fonction éditer et pleins d'autres ?
Et bien venez ici !
Bonjour,
J'aimerais savoir comment il faut faire pour "pousser" l'adversaire (avant les deux mains) ?
Lorsque je frappe un adversaire, il arrive que - ayant le bouton "bloquer" enfoncé (j'imagine), il ait du mal à contre-attaquer et me "pousse" afin de gagner un peu de temps pour pouvoir répliquer...
Savez-vous comment faire ce mouvement ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je voulais savoir comment faire pour débloquer tout les finish sans triche merci
Les finishers sont déja tous débloqués
comment fait on pour ejecter l'advesaire dans WWE ALL STAR ?
éjécté? je crois que tu peux seulement avec lses big men
En maintenant B ou O enfoncé.
Au fait comment on enchaîne avec les techniques (l'ordi me le fait mais moi j'y arrive pas) ?
merci pour tes conseils ils m'ont bien aidés