CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE All Stars
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q] – Bloqué ? Les solutions ici !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[John-Cena-08] [John-Cena-08]
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 08:04:10

tromper de topic :desole:

Finaltouch Finaltouch
MP
Niveau 9
04 avril 2011 à 18:59:06

Excusez moi mais pour finir le code cheat il bloque les succès ou pas y a toujours pas eu de réponse sur à 100%

Ps: il me reste juste 2 succès a faire sur le live les 25 et 50 matchs a gagner mais marre de pas pouvoir changer de tenue

Merci bon jeu

Strucky Strucky
MP
Niveau 8
04 avril 2011 à 21:34:55

Débloque-les normalement sans tricher :ok:

Finaltouch Finaltouch
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 07:10:52

Personnellement je vais pas faire tous les path of champions avec tous les persos je préfère faire du live, comme je disais me reste juste les succes matchs à gagner le reste est déjà fait.
Pour varier les paisirs visuels ,j'aurais aimé avoir une réponse claire Sur ce topic.

Merci à tous et bon jeu

undertaker33210 undertaker33210
MP
Niveau 5
05 avril 2011 à 21:09:04

bonjour a tous je voudrai savoir comment stocker un finish sachant que j'appuie sur l1 + r1 mais au lieu de stocker sa fait le finish et quand il charge le finish j'appuie une deuxième fois et sa marche pas alors que jack swagger dans un match il a stocker le finish merci d'avance si ou peut m'aider
ps:je suis sur ps3

MP
Niveau 5
05 avril 2011 à 21:12:28

désolé du double post je vien de réussir j'ai compris enfin j'espère que c'était pas un coup de chance

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:50:49

Tu pourrais me dire comment tu as fait stp :hap:

MP
Niveau 5
05 avril 2011 à 23:08:17

en faite quand tu charge ton finish donc tu appuie sur l1+r1 sur ps3 ou LT+RT sur 360 et en même temps qu'il se charge tu appuie une deuxième fois et tu lâche tu laisse pas appuyer et normalement ton personnage va être de couleur jaune en fin légèrement et tu pourra faire ton finish quand tu veut

MP
Niveau 5
05 avril 2011 à 23:16:28

prévient moi si tu a réussi ou si tu arrive pas j'essayerai de t'expliquer mieux que sa
ps désolé du double post

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:21:35

Ok :merci: de ta réponse, j'essayerais demain je te dirais ça :)

MP
Niveau 5
05 avril 2011 à 23:25:22

ok en faite j'avais besoin de ce truc spécial pour les match a élimination parce que des que tu va faire un finish a un adversaire donc tu devais le charger et tout et le temps y'avais un autre adversaire il t'attaque et toi adieu le finish

prax prax
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 00:07:44

Comment réussir un contre ? Pour contrer une prise, on doit appuyer sur L1/LT et sur un bouton prise ? Et à quel moment il faut faire la manoeuvre ? Quand l'adversaire arrive sur nous ? Quand il commence à placer sa prise ? Quand ils nous touche ?

Merci.

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 00:17:02

Tu appuie juste sur la touche au bon moment, quand elle apparait sur l'écran :)
Après, ca arrive que cela ne contre pas, c'est une question de timing, faut s'habituer :noel:

prax prax
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:30:46

Et la touche apparait quand sur l'écran parce que quand je suis dans le match j'arrive pas à faire attention à ça. Elle apparait quand l'adversaire commence sa prise ?

Est t-il possible de contrer toutes les prises de corps à corps ? Même les prises de finition ?

Merci.

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:28:37

On peut pas contrer les prises de finition sauf en contrant juste avant que l’adversaire l'effectue :ok:

La touche apparait pendant la prise(au milieu) et sa dépend aussi de la longueur de la prise, plus la prise est longue, plus la touche apparait plus tard :oui:

MP
Niveau 5
06 avril 2011 à 19:55:38

bonjour a tous ce message et adresser spécialement a shelton-b pour stocker le finish en faite t'appuie une fois sur l1+r1 ou lt+rt et c'est bon t'attend que ton perso arrête de faire ses provoc spécial au finish et apres des que ton adversaire tu veux lui faire le finish tu l'assomme un peut et boum finish

Lolympien03 Lolympien03
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:26:16

salut je n'arrive pas a gagner contre andre the giant et big show avec rey misterio quelq'un a des astuces ? merci

SvR-Army95 SvR-Army95
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:30:01

Quelle sont les trophés cachées ?svp

ziplay ziplay
MP
Niveau 2
11 avril 2011 à 13:45:45

salut je voulais savoir comment on fait pour enchainer les prises tres rapidement avec les graplers , merci .

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 21:03:57

Lolympien03 :d) Il faut persévérer, faire des prises pour pas que l'autre te gène et faire les coups spéciaux sur la troisième corde pour qu'ils ne puissent pas l'éviter.

SvR-Army95 :d) Page 2 du topic.

ziplay :d) Dès qu'il y a l'impact à la fin de la prise tu appuie sur une touche d'attaque. ex: avec Triple H tu fais une souplesse arrière et ddès que le joueurs s'écrase contre le sol tu appuie sur A/X.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment