100eme post sa fait plaisir
bravo protoblack san se moquer
et moi je croi que mon pseudo a 10 jour d ancienete aujourd 8
mais ca repond pas a ma question de comment on met les hacks sur sonic avec le moyen le plus facile
ca y et je les ai rassemble dan le meme document et ensuite on fait quoi
depuis le temps que je suis passe
ba déja tu va dans le dossier sistem de SADX et ensuite tu enleve les fichier dans sistem qui ont le même nom que t hacks, puis ensuite tu met les hack dans sistem et tu lance SADX, et comme par magie ton nouveau perso aparer ^^
c quoi le dossier sisteme sadx x et fo que je renomme mes hacks ou pas car je trouve pas sistem et pour lancer sadx tu clique sur sonic adventure dx pc memory editor et ensuite ta t perso
tu peu en mettre d autre a la place de ce que tu m a donne comme metal sonic et ta pas un hacks quin sert a augmenter les chaos
tu sais au moin ou est le dossier de sonic adventure DX : Director's cut
c le jeu ca
...
vous avait ete voir pour le metal sonic
en fait sans être mechant hein tu comprend rien donc sa va être dûr de t'expliquer comment hacker le jeu
c'est pas mechant hein mais on ta dit un truc simple "tu sais au moin ou est le dossier de sonic adventure DX : Director's cut" et tu n'a pas compris, là on peut pas t'aider enfin moi perso nan désolé
c pas mechan du tou mais g qu 1 fichier avec sonic c sonic adventure dx pc memory editor
ps: si c un truck a telegarge je l ai pa
c une demo ou pas parce que quand je marque telegarger sonic adventure director's cut c une demo qui me donne donc je voulait savoir si c ete ca voila
attend tu va me dire que ta pas le jeux...mais nan tu rigole là hein ?
ah c le jeu si si je l ai je croyait que c etait un truck a telegarge
lecobra76, maiontenant j'espere que tu trouvera car là la facon de hack les jeu que je t donner est la plus simple a comprendre (a moin que proto arrive a simplifier encore )
ce que je compren pa c le truck que on doi faire avec le system je trouve pa
tu la telecharge ou sadx je lai +
alors on fait commen avec system
je croi avoir compri pour hack le jeu fo que je supprime tou les autre hacks qui ont le meme nom que les hacks que je veu c ca
ps:vou conaitriez pas un hacks pour que les chaos est 9999 partout parce que sur youtube ya une video et le gars y met son chaos a 9999 partou avec la couleur qui veut et tou