J'en ai marre des: est ce qu'on peut avoir lui,lui ou lui donc voila
on peut avoir des chao perso(parfois il faut directement un oeuf de la couleur du persso,je l'indiquerer avec * :
night: neutre(pas de fruit dark/hero)fly(animaux qui donnent la capaciter fly) att qu'il évolu et encore fly *
sonic:neutre run et apré run
shadow:dark run et encore run
super sonic:neutre run et aprés power *
"metal sonic"(selon certain avis):neutre run et aprés none(rien) *
night2:dark fly et aprés fly
"chaos"(elon certain avis):dark run et aprés power *
"chaos 2"(selon certain avis)ultimate chao héro (trop dur t pas assez fort en chao pour le moment) *
"night 3"(selon certain avis)dark fly et aprés none
il y a aussi les clin d'oeil:
la fille:héro swim et aprés run(je conseille un oeuf de couleur féminine)
satan:dark fly et aprés power(je conseille un oeuf rouge)
le gros:neutral swim et aprés power(normalement il est vers donc prend la couleur que tu veut ou prend un oeuf normal)
puis il y a les chao de l'impossible:
tails
knukles
tikal
amy
ect...
on peut en avoir certain (tails et knux) grace a phantasy online (sadx pc ou grace a un connecteur gba/pc le jeu sonic edvance 1 ou 2 et un cable GBA/gamecube)
ou encore par d'autre moyen qui sont plus complexe,je vous laiise les découvrir ou sonichehedgehog si tu voit ce topic explique avec les éditeurs car tu est meilleur que moi dans ce domaine.
(si ce topic pouvait être épingler sa éviterait pas male de question sur les chao qui polluent le forum sadx et sa2b)
dsl pour le double post mais j'ai oublier les chao ultime:
Tu élève un chao.
Faut qu´il évolue (environ 1 ans).
Il faut qu´il vienne quand tu siffle.
T´attends qu´il meurt(environ 5 ans).
Il faut qu´il évolue.
T´attends qu´il meurt.
Quand il se réaincarne pour la deuxième fois (dès qu´il sort de l´oeuf,il ne faut pas qu´il évolue avant que t´ais pris les 21 animaux du jeu).
Pour les animaux, après que tu sois sorti du jardin:
Tu vas chercher la licorne,le bélier,le lapin,le raton laveur et le putois avec Sonic dans City Escape.
Tu vas chercher la chauve-souris,le sanglier,la panthère,le chien-squelette et le semi-poisson avec Knuckles dans Pumpkin Hill.
Tu vas chez les chao pour donner tout les animaux à ton chao.
Dès que tu lui a tout donné,tu sors du jardin.
Tu vas chercher le paon,le condor et le dragon avec Knuckles dans Wild Canyon.
Tu vas chercher le pingoin,le phoque et le phénix avec Sonic dans Metal Harbor.
Tu vas chercher la loutre,le tigre et le gorille avec Tails dans Prison Lann.
Tu vas chercher le perroquet avec Sonic dans Green Forest.
Tu vas chez les chaos pour donner tous les animaux à ton chao.
Dès que tu lui a tout donné,tu sors du jardin.
Tu vas chercher l´ours avec Shadow dans Sky Rail.
Tu vas donner l´ours a ton chao.
Si tu veux avoir un Dark Ultimate,tu lui donne des fruits dark et t´attends qu´il grandisse.
Si tu veux avoir un Hero Ultimate,tu lui donne des fruits hero et t´attends qu´il grandisse.
Si tu veux avoir un neutral Ultimate,tu lui donne des fruits chao et t´attends qu´il grandisse.
Voila pour les réclames chui super caler et sonichehedgehog est caler dans les chao de l'impossible
mais shadow comment on l'a dans DX ?
Je pense que tu te trompe avec adventure battle 2 protoblack car shadow n'est pas dans DX et on peut pas faire evoluer en heros et dark dans celui ci^^
pour heo il suffit d'acheter des fruits héros et pour dark d'cheter des fruits dark dans le market merci de votre remarque car c'est un gros oublit de ma par ^^
MERCI!!!!!mais combien?(pour hero) et il faut pas le chouchouter non??
6 fruit et oui chouchoute le pour qu'il soit heureux mais cela n'influras pas sur le fait qu'il deviennent dark ou héro ^^
up comme a les nouveau inscrit iro^n là avant de creer n new topic
derniere question quand tu
par exemple (repren l'exemple pr la rep stp):supersonic:neutre run et apres run ca veut dire koi ?????????????????
pour commencer c'est
super sonic:neutre run et aprés power *
bha c'est un par dark ni heros (neutre) ensuite tu lui donne des animaux run (run) puis quand il a evoluer es animaux power (power) et * sa veut dire que tu le fait sur un chao dorée
pour les boulet qui connaissent pas la fonction recherche
re up depuis le temps que chui pas passé mdr
topic a epingler
sans modo c'est dur mdr
euh ... protoblack est ce que tu pourrais me dire comment envoyer un mail ou une lettre a SEGA
merci
Bonjour, est-ce que les chao dark peuvent avoir 1 point piquant de couleur Bleu ou d'autres... j'ai 2 chao dark et 2 chao hero et il ont 1 point violet et plein d'autre...
Aussi mes 4 chao réponde quand je siffle et viennent vers moi;..
J'aimerais savoir Pourquoi ....
Merci
alors ouai ils on tous des point différent selon leurs type (run, swim, power...)
s'il viennent vers toi quan tu sifle (c'est le but en même temps) sa veut dire qu'ils t'aiment et donc qu'il se reincarnerons a la fin de leur vie (si tu continue de bien les traiter)
derien ^^
Bonjour protoblack
il est possible que tu ais déjà répondu a ma question plus haut et si c'est le cas je suis desole de répéter la question mais je voudrais savoir comment on sait si notre chao dark et hero est vraiment terminer. Je leur ai donner plusieurs fruit dark et hero mais je ne sait pas si il sont complètement transformer ou si je doit continuer. J'ai le jeux Sonic DX director cuts.
Merci d'avance!
P.S. si tu pouvais me dire pour cette version tous les chaos qu'il y a STP se serait vraiment apprécier!