Euh protoblack a quoi sa sert les fichiers PRS?
quels fichier prs ?
ba dans le sisteme de SADX par exemple : SONIC.PRS
ne t'en occupe pas ce n'est pas editable ^^
C 'est quand que tu mets l'astuce du jeu sadx sans payer sur tout sadx et sa2b proto?
Dis protoblack tu crois qu'ils marchent les hacks de mon site a savoir:hyper sonic ,darkspine sonic,hiper shadic
bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de télécharger sadx sur pc mais je n'ai trouver aucun lien, ils sont tous mort. Ce serait gentil
mdr: si vous avez peur d'envoyer le lien, vous n'avez qu'à me l'envoyer par cette adresse mb_disbou@msn.com
oh et je ne cherche pas de démo
désolé du double post
hyper sonic marche (je l'ai mit) darkspine je sais pas et hyper shadic marche (je l'ai). jespere t'avoir aidé ^^
merci je croi que hyper sonic j'ai éssayé mais il marchait pas je regarderait
merci
Euh Sal-Gos pour moi ils marchent pas enfin je veux dire que quand je clique sur les lien sa me les donne pas
tu peut me les donner STP
et désolé du double poste mais comme le topic est je dois bien parlez
revenez sur le topic ou on en refais un autre car mes topics marchent jamais
dsl pour l'instant je peut pas je suis en vacances et de plus je sais pas comment mettre les document sur topic, alors... désolé
a ok pour mettre les documents sur topic tu vas sur le lien enfin...tu mets ton pointeur dessus et tu clique droit et tu fais "copier le raccourci"
A la prochaine
encore désolé, et merci . Dac, a la poche pleine, XD
euh... je suis seul ici?
Quelqu'un a Nazo A télécharger ?
( Juste le CHRMODELS.DLL , et SONIC.PVM et si possible les deux autres pour le nom ^^ )
Merci
je l'ai mais je suis pas chez moi, dsl
heu s'il vous plaît demander des hack ici ont en a besoin, vraiment besoin
http://ko5079.webs.com/hacksmods.htm
Avec un peu de retard , tu l'as peut-être déjà trouver mais je te le donne quand même.
Sur ce site il y a une multitude de hack ( PVM et CHROMODELS )
il y a même perfect Nazo de Sonic : Nazo Unleashed.
question pasketeur tu a une hack jet te hawk