Sal-Gos:non hiper sadic j'ai plus besion
Le probléme c'est que le forum est presque mort dons les topics coulent mais en méme temps le jeu est vieux donc c'est un peu normal qu'il coule.peut que si le forum avait un modérateur il y aurait mpus d'activté
Désolé du dp mais je vais aller faire une demande pour un modérateur sur le forum réclamation
Le Topic fête ses 300 posts
sa sert a quoi un modérateur
YOUPI
dsl du dp mais...
je sais que je suis hort-sujet mais...
proto, aujourd'hui j'ai jouer a Shadow The Hedgehog sur ma PS2 (logique c la seul console ou il est sortie)(d'après moi) et j'ai fini le mode mision normal (quand on comence avec les mission normal et on fini avec) et j'ai fait les 2 fin, elles sont vraiment mortel c fin là
ya 10 fin retourne joer et il est sortit sur gamecube et xbox aussi mdr
sinon pour moderateur sa a rien on ets pas assé nombreux j'ai dejé essayé quan ya vais plus de monde que là (voir le topic que j'ai creer: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8016-2876664-3-0-1-0-sondage-election-moderateur-important.htm
donc laise tomber ^^
Ouais mais la je vais le faire sur le forum élection mais pas tout de suite car j'ai vu que Knuckles_ avait déja fait une demande en juillet mais elle a été refusée (mais toi tu l'as fait sur ce fofo aucun modo l'a vu) sinon je l'ai fait sur un bloc note regardez:
Adventure DX Director's Cut.
Lien vers le forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8016-0-1-0-1-0-sonic-adventure-dx-director-s-cut.htm
Liens pour les stats: http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/9220/index.html
Situation: Forum trés peu actif, de nombreux Topic inutiles car il n'y a pas de topics épinglés
Date de sortie: 6 Février 2004 en France
dsl du pavé
aaa... merci proto je savait pas qu'il était aussi sur Xbox et game cube (je suis qu'un nul ) et pour les 10 fin je savais mais merci quand meme. proto j'ai dabord fait les mision normale car c les plus simple (d'après moi) alors, maintenant, sa m'enbete de faire des misions plus dificile
domage pour le modérateur sa aurais bien servie
arceus sa sert a rien, un forum pas actif = NO modo tu va te prendre un gros vent c'est tout je te previent pour pas que ut soit déçus...
Les mission Dark c'est le pslus simple pour moi :p
Et ouai I am the plus actif normal je suis le plus ancien en même temps ^^
et je suis nouveau et je suis en plus 2e deriere proto pour le clasement des plus actif de l'année en cours
je suis 10e dans le clasement les plus actif
punaise j'y croit pas, nouveau mais vraiment fort dans certait clasement
on est 3e au clasement "les plus gros topics
aaa... merci proto tu ma alumé une lumiere pour le truc que je croyer etre "model edit" mais j'ai pas tous compris
j aimerai savor ou téléchargé le jeu gratos
Val69005, sa c une question pour protoblack, et c peut-etre pas le bon topic mais bon ...
hew
alors att jupload sa
je vais creer un topic pour sa justement il sera en premiere page je vais l'appeler "Tout pour jouer à SADX sur pc"
erf j'ai rien dit j'ai tout perdu quan mon disque dur externe a cramer faut que je retrouve tout avant de pouvoir rejouer et uploader tout...
au fait proto pour PVM édit je l'ai pas télégargé car sa me mettait que sa pouvait endomager mon ordi c'est normal ?
Bonjour
Je voulais vous dire que j'ai enfin réussi a allumer le menu d'éxécution automatique et j'ai utilité le trainer :il faudrait revoir certaines choses(couleur des persos,de la bulle) rien que ne sache faire.Donc si quelqun pourrait me "former" au trainer je vous serais beaucoup plus utile
désolé du dp
proto, pour "shadow the hedgehog" je trouve que les mision dark sont ipere duuuuurrrrr
désolé du hord-sujet
Et pour "moi" (ça pourrait être utile a tout le monde) comment on fais?
arceus301 (dsl je peut pas t'aider moi demande a protoblack ou a pasqueteur),tu met plus l'adresse de ce topic sur ta description
dsl pour le hord-sujet mais j'ai plus d'hack a demander en ce moment