c'est pas faux en fait tu compte revenir sur ce forum?
ce forum il est vide 5/6 heures par jour
il y a un floodeur
et on se fait kick/ban parce qu'on voulait juste rigolais en faisant, apparement, du flood
Arrêtez un peu votre délire les gars. Pour ce genre de plaisanteries, il y a la taverne. Pas besoin de créer un topic, et encore moins plusieurs, pour ça. C'était clairement du flood, même si ce n'était pas forcément l'idée de départ, et ce n'est pas comparable aux TALC noobesques type "koman on Dplasse lé zunité" (qui sont chiants aussi je suis d'accord mais ce n'est pas le sujet).
Ce genre de topics délirants étaient tolérables et tolérés avant la sortie du jeu dans la mesure où il n'y avait pas grand monde et que les sujets de conversation étaient limités. Maintenant, entre les récits, les astuces, les guides de Stilgar et j'en passe, il n'y a pas besoin de ça pour faire vivre le forum.
Pour ceux qui ont été kickés, attendez 3 jours, ce n'est pas la mort. Pour les bannis, il y a toujours la possibilité de demander un déban sur le réclam' si vous considérez le ban comme injuste.
[schwarzie] : pour répondre à ta question : oui, ça ma saoulé. Pour répondre à celle de coraxenk2 : non, je n'ai pas trouvé ça drôle.
N'oubliez pas que vous n'êtes pas sur le - de 15 ici...
parce que maintenant il y beaucoup de monde sur ce forum, première nouvelle.
la sortie du jeu a tué le forum et le carabinier l'achève
Je vous jure, j ai rien compris du tout et je pense que le_carabinier a eu raison mais je pense aussi qu il a ETE un peu trop dur, enfin, je ne sais pas QUOI dire car je suis un noob mais je pense qu ils auraient pu avoir un averto mais comme ils sont anciens, je pense qu'ils doivent connaitre lé régles mé on peut dire que chacun a droit à l'erreur...
Un jour je serai reconnu pour mon humour légendaire,
et ce jour LA,
Ce jour LA...
cé sur qu avec ton flood, té trop marrant(e)
Farwing à raison .
Je m'explique j'ai fait un TALC ok Le_Carabinier m'a avertit via steam qu'il me kické parce que j'avais fait un TALC il a dit que ça le faisait chié mais bon c'est comme ça .
Franchement moi etre kické 3 malheureux jours c'est rien. Mon pseudo se reposera
D'accord avec Farwing aussi. Je me demande quand même si il le prendrait comme ça si c'était lui qui avait été kické. Mais bon là n'est pas la question; pour 3 malheureux jours.
Mais pour Barbare-Belge je crois quand même que la pilule va être difficile à Avaler...
Ma réaction a certes été ferme, mais je vois que les membres les plus matures du forum font bloc derrière moi. Comprenez qu'en effet, ce forum n'est pas une cour de récréation : il y a un topic HS officiel, la Taverne, pour vos discussions.
Je note que vos topics, empreints de blagues à caractère sexuel, étaient de plus déplacés dans un forum accessible à tous.
Barbare-Belge, je tolère la critique. Pas l'insulte. Tes mots, à savoir, je cite "va chier", te valent un kick et une demande de ban pour insulte.
et pour world2015 (moi) la pilule ne passe pas bien je suis ban en plus du kick
Je jette un oeil à la Taverne, je vois que le ton se calme un peu même s'il reste tendu, et au milieu de tout cela, lateubevolante me traite de "gos c*n".
La conséquence est inévitable, kick + ddb pour insulte également.
Ne pouvez vous pas vous comporter de façon mature ? Je n'ai pas envie de jouer au flic, vous savez.
Le forum vit une petite déchéance .
Coraxenk2 : Je n'ai jamais été kick... probablement parce que je n'ai jamais rien posté qui méritait un kick. J'ai été ban une fois mais il s'agissait d'une erreur qui a été rapidement corrigée par les admins.
Un kick ne fait jamais plaisir (enfin je suppose) mais s'il est mérité et que l'on a assez de maturité pour s'en apercevoir, je pense que c'est plus facile à accepter. On attend 3 jours et on n'en parle plus.
Pour Barbare-Belge, Le_Carabinier dit, et je le crois, qu'il n'a procédé qu'à un kick, il n'a pas fait de demande de ban. Si Barbare-Belge a été banni, il peut demander un deban via le réclam'. Si ce dernier est refusé, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même car il sera alors avéré que le ban était justifié, quel que soit l'auteur de la demande. En tout état de cause, insulter Le_Carabinier et remettre en cause sa compétence est contre-productif.
Je n'ai rien fait qui puisse mériter un ban de 365 jours. Farwing, tu parles de ce que tu ne sais pas.
Le_Carabinier, je pense ce que je dis. Après si je dois être sanctionné pour ce que je dis, qu'il en soit ainsi. Mais cesse avec tes discours répétitifs, du genre :"Vous n'êtes pas mature, vous avez dit des blagues à connotations sexuelles, etc." Personne ne va être traumatisé ou aller se pendre pour un topic de quatre lignes, implicite qui plus est. Et puis tu ne réponds pas aux questions que l'on te pose, je te demande pourquoi les TALC qui apparaissent chaque jours ne sont pas locké, tu me réponds par :"ton topic était insultant,...". Tu crées un topic de kikoo lors du 1er avril, d'accord, mais comme moi, ton topic était implicite. Certaines personnes auraient pu te prendre au sérieux.
Mec, stop, avoue que t'es pas doué.
ce que je cherché à dire mais j'ai pas réussi à ne pas mettre d'insultes alors je n'ai pas posté
Les Talcs quotidiens coulent rapidement, inutile de les effacer. Les vôtres gonflaient rapidement, vous en avez créé cinq ou six à vous quatre (Ham, toi, Coraxenk et World), etc...
Je ne répondrai même pas à ta dernière phrase, qui prouve une fois de plus que les arguments dirigés contre moi n'ont rien de sérieux, car ils sont mus par le colère et non par la raison. Je n'ai commis aucune faute dans la gestion de la crise d'aujourd'hui, sache-le.
Sinon, je le répète, tu as été kick 3, - t-r-o-i-s - jours. Je n'ai pas fait de ddb pour flood à ton égard. Si tu as reçu un ban d'un an, ce n'est pas de mon fait : quelqu'un d'autre a du demander un ban et a été écouté.
les Talcs quotidiens c'est pourtant des talcs alors pourquoi des différences de sanctions tu m'expliques?
Ils sont uniques, les vôtres étaient cinq ou six.
Ils ne sont pas à caractère sexuels, les vôtres si.
Ils tombent vite en seconde page et eprsonne ne les voit, les vôtres ont duré plusieurs heures, dépassé les 50 posts et auraient sûrement duré des jours si je ne les avait pas fermé.
J eme suis assez justifié de mes actions, et je ne répondrai plus à aucune demande : tout est dit.
connais tu l'humour? ou crois tu que nous sommes des pedobear?