ça serait possible d'avoir un peu de modération ?
Le_Carabinier tu peux te'n charger?
Au Carabinier, j'ai uper quelques topics en attendant ton passage, pour rendre le forum un peu plus présentable, voila.
Très bonne initiative NolifePower ! merci
Pour moi, Le_Carabinier est peut-être quelqu'un donnant de très bonnes informations, etc. Mais c'est un mauvais modérateur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.
Les modos ont une vie
Ah oui quand même
C'est une grande responsabilité d’être modérateur ! responsabilité à ne pas confié à n'importe qui !
Alors ma question est la suivante :
OU était la modération lorsque tout les topics étaient entrain de couler ?
est-elle au moins au courent que quelque chose s'est passé ?
c'est qui francois montigni ?
le carabinier est ptet en vacance ou alors il a ptet des prob d'internet il a une vie après tout
faut faire une demande sur le topic de reclamation pour demander le ban de l autre guignol
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
je viens pas trop sur le forum , je connais pas le modo mais vous pouvez voir avec lui pour qu'il choisisse un co modo
j en ai fait la demande sur le topic des reclamations
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-457897-1-0-1-0-ban-lesalaud2.htm
bon jeux
Bien joué lepastis.
Par contre, va falloir que vous arrêtiez de gueuler sur Carabinier. Il est modo, OK, et alors ?
Il est là tout la semaine, tous les jours on peut lui demander qqchose il est là sans faute ou presque, alors maintenant que c'est les vacances il a droit d'en prendre un peu lui aussi ! En gros, il a une vie. Vous connaîtrez ça un jour... Peut être....
Bon sérieusement qu'est ce qu'on peut faire contre ce type en fait?
Mais putain de merde faite un ban ip
Vous avez de la chance, quand il n'y avait pas de modérateur, le forum était un champs de bataille
Il est impossible à lasser, à croire que c'est un cyborg à l'énergie infinie.
J'opte plutôt pour une sorte de psychopatoïde dégénéré.
Au lieu de tuer des gens il tue des forums.
Psychopathe vous allez un peu loin, c'est juste un névrose obsessionnelle d'un gamin puceau qui a rien d'autre à foutre de ces journées... encore si c'était du flood avec des trucs intéressants ou des bonnes réparties intelligentes à nous renvoyer dans les dents, là je lui décernerait la palme... mais non il n'est pas original ni créatif, juste un peu attardé et prévisible.
ça dépend ce que tu penses d'une répartie intelligente...
la demande sur le topic de moderation a ete prise en compte , il faut attendre lundi pour qu'un admin le ban et efface les topics.
D ici la ne repondez pas au flood,et ne parle pas de lui ca lui donne de l importance